Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité romaint1

parlons de mécanque et optimisation xu9ja

Messages recommandés

Invité romaint1
Et oui, il doit rester tout de même quelques 205 avec un brave moteur d'origine...

Voici quelques sollutions pour gagner des cv avec un budget raisonable.

Monter des ensembles bielle chemise pistons de mi16, car le pied de bielle est bagué, la juppe du piston plus courte, les segments plus fins et le RV plus haut.

Au niveau culasse, un bon arbre fait gagner pas mal.

Ensuite il y a la sollution de tourner sans débimètre, en adaptant une injection de ZX 1.9i.

J'ai un ami à qui j'ai fait cette préparation moteur qui va bientôt installer cette gestion, il a actuellement des pb d'internet, mais dès que c'est rétabli je le fais enir ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toujours
ouai la gestion de ZX c pas mal surtt qd tu place un acc car avc le boitier 1.9 tu peu rien faire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romainmi16 a écrit:
Et oui, il doit rester tout de même quelques 205 avec un brave moteur d'origine...

Voici quelques sollutions pour gagner des cv avec un budget raisonable.

Monter des ensembles bielle chemise pistons de mi16, car le pied de bielle est bagué, la juppe du piston plus courte, les segments plus fins et le RV plus haut.

Au niveau culasse, un bon arbre fait gagner pas mal.

Ensuite il y a la sollution de tourner sans débimètre, en adaptant une injection de ZX 1.9i.

J'ai un ami à qui j'ai fait cette préparation moteur qui va bientôt installer cette gestion, il a actuellement des pb d'internet, mais dès que c'est rétabli je le fais enir ici.


vi ducatman il en est ou d'ailleurs???

il a aussi le vilo de 16s non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ducatman

NON je suis pas mort yahoo

c'est juste que j'ai eu quelque soucis avec le net et mon PC ordi

sinon j'ai bien un vilo a 8CP mais j'ai jamais monte l'injection de ZX, pas le temps et surtout j'ai pas le droit a l'erreur avec le faisceau roulette russe

voilou, j'ai fini mon deterrage de topic marteau piqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ducatman

moi aussi je dois m'y mettre, ca va etre chaud paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...