Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davams1

beynost le 10/10/08

Messages recommandés

Je sait pas si je vien et j'enmene la tigra en prépas, ya pas grand chose de fait et les ailes arrières sont dégueulasse, la porte passager ossi Very Happy pour l'instant elle est horrible, ya même plus de bas de caisse mdr, c'est dur d'avancer avec se froid de c*nnard, hehe j'ai dit cannard bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
pas moi ca caille et a priori tjrs des pilotes de courses a ce que j'ai compris donc sans moi


de pilotes de course??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davams a écrit:
realdjplass a écrit:
pas moi ca caille et a priori tjrs des pilotes de courses a ce que j'ai compris donc sans moi


de pilotes de course??


Il doit vouloir parler des mecs qui tire des freins a mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
Davams a écrit:
realdjplass a écrit:
pas moi ca caille et a priori tjrs des pilotes de courses a ce que j'ai compris donc sans moi


de pilotes de course??


Il doit vouloir parler des mecs qui tire des freins a mains


a oui en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meg-project a écrit:
le probleme c'est qu'il y en a qui regarde sa et il se sente admiré.......bande de naze.. sa caille


la c'est pas un +1 mais un +100 que je te met!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr john a écrit:
présent en mode snowboarder minus


pas present car je boss et je fini a 5H du mat SadMad
j'ai entendu parler de ta voiture jon et j'ai hate de la voire contentcontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YASSINE a écrit:
j'ai entendu parler de ta voiture jon et j'ai hate de la voire contentcontent


bah qu'est ce que t'attend pour poster les photos john smileycaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YASSINE a écrit:
j'ai entendu parler de ta voiture jon et j'ai hate de la voire contentcontent

Je suis chez moi a partir de 17h30 donc si tu veux passer avant ton boulo tu peux... Wink

benrrrra a écrit:
bah qu'est ce que t'attend pour poster les photos john smileycaché

Bah le photographe attitré y préfère se charcuter les pieds plutot que de s'occuper des photos... smileycaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
YASSINE a écrit:
j'ai entendu parler de ta voiture jon et j'ai hate de la voire contentcontent


bah qu'est ce que t'attend pour poster les photos john smileycaché


Moi j'ai éssayé de la voir hier en mode fouine avec chriska, en passant sur ton parking mais tu n'étais pas garé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrai bien avec la tigra lol, sauf que j'ai pas encore résiner et mastiqué l'aile droite, bon vous me direz comme sa on vois comment on fait pour élargir, a droite : pendant, a gauche après Very Happy, si il pleut pas trop aussi, pis ya plus les bas de caisse, les clips sont apparent, les jantes sont monté mais il manque un cache central que je doit recevoir sous peu, et l'ailerons arriere pas encore modifer et fixer mdr, on va me prendre pour un trou de bal si j'arrive comme sa nan ?

Ah aussi ya plein de coulures de résine partout MDR, c'est a peine si j'ai le temps de bosser dessus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, un trou de bal, c'est pas un mec qui viens avec une caisse en prépa, mais plutot les débilos qui font les rupteurs et compagnie !
et puis tu t'en tape, sa fera l'occasion de se voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
benrrrra a écrit:
YASSINE a écrit:
j'ai entendu parler de ta voiture jon et j'ai hate de la voire contentcontent


bah qu'est ce que t'attend pour poster les photos john smileycaché


Moi j'ai éssayé de la voir hier en mode fouine avec chriska, en passant sur ton parking mais tu n'étais pas garé !


Le journée elle est garé sur rillieux et la nuit elle se cache dans un garage... Razz

Fallais m'appelé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr john a écrit:
Tristan a écrit:
benrrrra a écrit:
YASSINE a écrit:
j'ai entendu parler de ta voiture jon et j'ai hate de la voire contentcontent


bah qu'est ce que t'attend pour poster les photos john smileycaché


Moi j'ai éssayé de la voir hier en mode fouine avec chriska, en passant sur ton parking mais tu n'étais pas garé !


Le journée elle est garé sur rillieux et la nuit elle se cache dans un garage... Razz

Fallais m'appelé...


A l'heure où on est passé , tu devais encore etre au boulot je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr john a écrit:
YASSINE a écrit:
j'ai entendu parler de ta voiture jon et j'ai hate de la voire contentcontent

Je suis chez moi a partir de 17h30 donc si tu veux passer avant ton boulo tu peux... Wink

benrrrra a écrit:
bah qu'est ce que t'attend pour poster les photos john smileycaché

Bah le photographe attitré y préfère se charcuter les pieds plutot que de s'occuper des photos... smileycaché


et bin c est du beau sa alors et apres ont parle de moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djalx a écrit:
quel genre de bd minus


hého t'arrête de faire du hors sujet dit ratoune

jposte d'abord le cap d'agde ensuite rasso VW ensuite wangan import et enfin..... le pti truc qu'on a fait week dernier....

D'ici la tout le monde l'aura vu en vrai vendredi en gros smileycaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
djalx a écrit:
quel genre de bd minus


hého t'arrête de faire du hors sujet dit ratoune

jposte d'abord le cap d'agde ensuite rasso VW ensuite wangan import et enfin..... le pti truc qu'on a fait week dernier....

D'ici la tout le monde l'aura vu en vrai vendredi en gros smileycaché


Au pire je la prend pas vendredi et vous attendez les photos... sa caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr john a écrit:
benrrrra a écrit:
djalx a écrit:
quel genre de bd minus


hého t'arrête de faire du hors sujet dit ratoune

jposte d'abord le cap d'agde ensuite rasso VW ensuite wangan import et enfin..... le pti truc qu'on a fait week dernier....

D'ici la tout le monde l'aura vu en vrai vendredi en gros smileycaché


Au pire je la prend pas vendredi et vous attendez les photos... sa caille


Attendre jusqu'à Noel ? non merci ... lalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
Gwadarno a écrit:
jpasse faire un tour


avec ta clio ou ta focus Smile


qu'est-ce que ca peut te faire ? tu sait que j'ai une clio t'es content......... pff, j'etais dans le club et tu parlais pas ek moi alors continu stp jprefere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est jamais venu que je sache... et je pense pas qu'il viendra, sont truc a lui c'est le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
il est jamais venu que je sache... et je pense pas qu'il viendra, sont truc a lui c'est le circuit


C'est pas un circuit beynost... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr john a écrit:

C'est pas un circuit beynost... scratch


pas encore il prévoit de peindre les trottoirs et les murets avec bande blanche et rouge et après sa sera bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwadarno a écrit:
stevens a écrit:
Gwadarno a écrit:
jpasse faire un tour


avec ta clio ou ta focus Smile


qu'est-ce que ca peut te faire ? tu sait que j'ai une clio t'es content......... pff, j'etais dans le club et tu parlais pas ek moi alors continu stp jprefere


héhé monsieur s'enerve Smile pour une fois que je te parle tu dois etre content Smile dorénavent vas pas demander au autre mon numero de telephone si tu ve pas me parler focus et dailleur elle portai bien son nom ton ancienne voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes

question faux cul (et pas focus) je pense pas que tu sois le mieux placé pour en parler, m'enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Rolling Eyes

question faux cul (et pas focus) je pense pas que tu sois le mieux placé pour en parler, m'enfin...


ooo oui tu es tres tres mal placé pour parler de ca. et j'aimerais bien savoir d'ou tu tire ton jugement parce que on a jamais squatter ensemble, je t'ai connu grace a alex et j'ai jms eu envie de te connaitre plus que ca sa caille merci pour avoir regler mon ampli un jour chez raph, ms c tout ( et c'est pas un exploit, le reglage de alex me plaisait aussi ). et sache que ma focus, deja elle t'emmerde, et je devais rien a personne avec ma focus ( je parle d'argent bien sur ).

j'ai honte que tu m'es parler, d'ailleur connaisant le club " exepter yassine ( mank de rencontre, et discussion ) j'ai honte pour eux, apart les soirer ou tu es rond y'a quoi d'interressant ( et encor est-ce interessant ).

contrairement a toi je cherche pas a etre une star et a me faire voir, je suis moi c'est tout. ( SadSad vous m'avez pas attendu pour mon top vous etes degueulasse...........je vous quitte voila je quitte le tsc ) ( a non moi je me gare pas ici on voit pas assez ma tigra, soit vous vous garer a coter de moi la bas ou sinon tampis pour vous.......................la c'est bien au dessus de la voiture y'a bien le reflet de " lecler beynost " c'est moi le meilleur )

reste dans ton monde stp et fou moi la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec gwardarno si certain poste plus beaucoup se n'est pas pour rien en effet ras le bol de la mentalité de gamin de certains qui font joujou sur le forum. Bon on met l'avancement de nos projet mais voila sen plus toujours les memes après rappliquer et foutre la merde.

Fin bon bref passons cela est une fatalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...