Davams1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 nouveau round lol..... qui present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je sait pas si je vien et j'enmene la tigra en prépas, ya pas grand chose de fait et les ailes arrières sont dégueulasse, la porte passager ossi pour l'instant elle est horrible, ya même plus de bas de caisse mdr, c'est dur d'avancer avec se froid de c*nnard, hehe j'ai dit cannard bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pas moi ca caille et a priori tjrs des pilotes de courses a ce que j'ai compris donc sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 présent, ask vient avec la tigra sa serait bien de voir "en vrai" le boulot deja effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Présent avec une partie du SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 woué pour quoi pas sa fais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 présent en mode snowboarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 realdjplass a écrit:pas moi ca caille et a priori tjrs des pilotes de courses a ce que j'ai compris donc sans moi de pilotes de course?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Davams a écrit:realdjplass a écrit:pas moi ca caille et a priori tjrs des pilotes de courses a ce que j'ai compris donc sans moi de pilotes de course?? Il doit vouloir parler des mecs qui tire des freins a mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tristan a écrit:Davams a écrit:realdjplass a écrit:pas moi ca caille et a priori tjrs des pilotes de courses a ce que j'ai compris donc sans moi de pilotes de course?? Il doit vouloir parler des mecs qui tire des freins a mains a oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 le probleme c'est qu'il y en a qui regarde sa et il se sente admiré.......bande de naze.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 meg-project a écrit:le probleme c'est qu'il y en a qui regarde sa et il se sente admiré.......bande de naze.. la c'est pas un +1 mais un +100 que je te met!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mr john a écrit:présent en mode snowboarder pas present car je boss et je fini a 5H du mat j'ai entendu parler de ta voiture jon et j'ai hate de la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 YASSINE a écrit:j'ai entendu parler de ta voiture jon et j'ai hate de la voire bah qu'est ce que t'attend pour poster les photos john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 YASSINE a écrit:j'ai entendu parler de ta voiture jon et j'ai hate de la voire Je suis chez moi a partir de 17h30 donc si tu veux passer avant ton boulo tu peux... benrrrra a écrit:bah qu'est ce que t'attend pour poster les photos john Bah le photographe attitré y préfère se charcuter les pieds plutot que de s'occuper des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 benrrrra a écrit:YASSINE a écrit:j'ai entendu parler de ta voiture jon et j'ai hate de la voire bah qu'est ce que t'attend pour poster les photos john Moi j'ai éssayé de la voir hier en mode fouine avec chriska, en passant sur ton parking mais tu n'étais pas garé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je viendrai bien avec la tigra lol, sauf que j'ai pas encore résiner et mastiqué l'aile droite, bon vous me direz comme sa on vois comment on fait pour élargir, a droite : pendant, a gauche après , si il pleut pas trop aussi, pis ya plus les bas de caisse, les clips sont apparent, les jantes sont monté mais il manque un cache central que je doit recevoir sous peu, et l'ailerons arriere pas encore modifer et fixer mdr, on va me prendre pour un trou de bal si j'arrive comme sa nan ? Ah aussi ya plein de coulures de résine partout MDR, c'est a peine si j'ai le temps de bosser dessus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour moi, un trou de bal, c'est pas un mec qui viens avec une caisse en prépa, mais plutot les débilos qui font les rupteurs et compagnie ! et puis tu t'en tape, sa fera l'occasion de se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Tristan a écrit:benrrrra a écrit:YASSINE a écrit:j'ai entendu parler de ta voiture jon et j'ai hate de la voire bah qu'est ce que t'attend pour poster les photos john Moi j'ai éssayé de la voir hier en mode fouine avec chriska, en passant sur ton parking mais tu n'étais pas garé ! Le journée elle est garé sur rillieux et la nuit elle se cache dans un garage... Fallais m'appelé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mr john a écrit:Tristan a écrit:benrrrra a écrit:YASSINE a écrit:j'ai entendu parler de ta voiture jon et j'ai hate de la voire bah qu'est ce que t'attend pour poster les photos john Moi j'ai éssayé de la voir hier en mode fouine avec chriska, en passant sur ton parking mais tu n'étais pas garé ! Le journée elle est garé sur rillieux et la nuit elle se cache dans un garage... Fallais m'appelé... A l'heure où on est passé , tu devais encore etre au boulot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mr john a écrit:YASSINE a écrit:j'ai entendu parler de ta voiture jon et j'ai hate de la voire Je suis chez moi a partir de 17h30 donc si tu veux passer avant ton boulo tu peux... benrrrra a écrit:bah qu'est ce que t'attend pour poster les photos john Bah le photographe attitré y préfère se charcuter les pieds plutot que de s'occuper des photos... et bin c est du beau sa alors et apres ont parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 le photographe attitré on lui file des BD a lire sur le net donc bon.....il les lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 quel genre de bd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 jpasse faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Gwadarno a écrit:jpasse faire un tour avec ta clio ou ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 djalx a écrit:quel genre de bd hého t'arrête de faire du hors sujet dit jposte d'abord le cap d'agde ensuite rasso VW ensuite wangan import et enfin..... le pti truc qu'on a fait week dernier.... D'ici la tout le monde l'aura vu en vrai vendredi en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 benrrrra a écrit:djalx a écrit:quel genre de bd hého t'arrête de faire du hors sujet dit jposte d'abord le cap d'agde ensuite rasso VW ensuite wangan import et enfin..... le pti truc qu'on a fait week dernier.... D'ici la tout le monde l'aura vu en vrai vendredi en gros Au pire je la prend pas vendredi et vous attendez les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mr john a écrit:benrrrra a écrit:djalx a écrit:quel genre de bd hého t'arrête de faire du hors sujet dit jposte d'abord le cap d'agde ensuite rasso VW ensuite wangan import et enfin..... le pti truc qu'on a fait week dernier.... D'ici la tout le monde l'aura vu en vrai vendredi en gros Au pire je la prend pas vendredi et vous attendez les photos... Attendre jusqu'à Noel ? non merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 stevens a écrit:Gwadarno a écrit:jpasse faire un tour avec ta clio ou ta focus qu'est-ce que ca peut te faire ? tu sait que j'ai une clio t'es content......... pff, j'etais dans le club et tu parlais pas ek moi alors continu stp jprefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Les soucis personnel ne regarde que vous, donc par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tous à Beynost !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vu comme c'est partie prévoyez les parapluie sa va drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 On aura droit a plein de Bryan O' Connor en puissance ! sa promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Peut etre que je serai là moi, avec mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Kerry King a écrit:Peut etre que je serai là moi, avec mon voisin Ha ba j'espère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi j'espere bien voir " 106runessence " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il est jamais venu que je sache... et je pense pas qu'il viendra, sont truc a lui c'est le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 benrrrra a écrit:il est jamais venu que je sache... et je pense pas qu'il viendra, sont truc a lui c'est le circuit C'est pas un circuit beynost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mr john a écrit: C'est pas un circuit beynost... pas encore il prévoit de peindre les trottoirs et les murets avec bande blanche et rouge et après sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Moi si on me prete une civic rouge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 en plus t'es bonnard il pleut frein a main tambour ya que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu connais le drift en rond point sur trois roue avec une traction ?! Moi ké fé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Gwadarno a écrit:stevens a écrit:Gwadarno a écrit:jpasse faire un tour avec ta clio ou ta focus qu'est-ce que ca peut te faire ? tu sait que j'ai une clio t'es content......... pff, j'etais dans le club et tu parlais pas ek moi alors continu stp jprefere héhé monsieur s'enerve pour une fois que je te parle tu dois etre content dorénavent vas pas demander au autre mon numero de telephone si tu ve pas me parler focus et dailleur elle portai bien son nom ton ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 question faux cul (et pas focus) je pense pas que tu sois le mieux placé pour en parler, m'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 benrrrra a écrit:question faux cul (et pas focus) je pense pas que tu sois le mieux placé pour en parler, m'enfin... ooo oui tu es tres tres mal placé pour parler de ca. et j'aimerais bien savoir d'ou tu tire ton jugement parce que on a jamais squatter ensemble, je t'ai connu grace a alex et j'ai jms eu envie de te connaitre plus que ca merci pour avoir regler mon ampli un jour chez raph, ms c tout ( et c'est pas un exploit, le reglage de alex me plaisait aussi ). et sache que ma focus, deja elle t'emmerde, et je devais rien a personne avec ma focus ( je parle d'argent bien sur ). j'ai honte que tu m'es parler, d'ailleur connaisant le club " exepter yassine ( mank de rencontre, et discussion ) j'ai honte pour eux, apart les soirer ou tu es rond y'a quoi d'interressant ( et encor est-ce interessant ). contrairement a toi je cherche pas a etre une star et a me faire voir, je suis moi c'est tout. ( vous m'avez pas attendu pour mon top vous etes degueulasse...........je vous quitte voila je quitte le tsc ) ( a non moi je me gare pas ici on voit pas assez ma tigra, soit vous vous garer a coter de moi la bas ou sinon tampis pour vous.......................la c'est bien au dessus de la voiture y'a bien le reflet de " lecler beynost " c'est moi le meilleur ) reste dans ton monde stp et fou moi la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 +1 avec gwardarno si certain poste plus beaucoup se n'est pas pour rien en effet ras le bol de la mentalité de gamin de certains qui font joujou sur le forum. Bon on met l'avancement de nos projet mais voila sen plus toujours les memes après rappliquer et foutre la merde. Fin bon bref passons cela est une fatalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tu viens faire un tour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 non je peux pas peut etre une fois mais pas ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites