Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davams1

A vos enchères!

Messages recommandés

Citation :
Cette 500 est unique.
Elle révolutionne le style et le design déjà original de la petite citadine italienne.


je vois pas ce qu'il y a de revolutionaire, c'est a la mode ce mot dans le tuning pour faire "staïle" Rolling Eyes

Si elle par a plus chère que la 206 CC Parotech c'est vraiment n'importe quoi...

Enfin dans tout les cas c'est n'importe parce que 33 000€ pour "sa" c'est nawak, même pour collectioneur je vois pas l'intéret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Citation :
Cette 500 est unique.
Elle révolutionne le style et le design déjà original de la petite citadine italienne.


je vois pas ce qu'il y a de revolutionaire, c'est a la mode ce mot dans le tuning pour faire "staïle" Rolling Eyes

Si elle par a plus chère que la 206 CC Parotech c'est vraiment n'importe quoi...

Enfin dans tout les cas c'est n'importe parce que 33 000€ pour "sa" c'est nawak, même pour collectioneur je vois pas l'intéret


Le prix est beaucoup trop élevé, le mec qui va acheter ça a vraiment de la tune à jeter par les fenêtres...
Et je vois pas l'intéret de collectionner une 500 Rolling Eyes
Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle battera surement pas la 605 de le pen....... 9 999 999 €... sa sentait le blanchiment d'argent tout sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davams a écrit:
en tout cas elle battera surement pas la 605 de le pen....... 9 999 999 €... sa sentait le blanchiment d'argent tout sa...


Sa sent surtout ceux qui enchérisse pour rien et qui se feront oublié une fois l'enchère remporté ... enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa part a ce prix , je m'est la megane a 50.000euro modele unique qui revolutionne la planete entiere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu achète une Fiat 500, tu fais les même modif et je suis sur qu'il te reste encore pas mal d'argent pour faire la fête... alcool
33 250.00€ c'est vraiment du "foutage de gueule" !!! SuspectEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps je peu comprendre c'est des voiture qui on fait parler d'elles, quoiqe la Fiat 500 c'est une pure daube

Mais leur place n'est pas chez un particulier mais dans un show room Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...