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pioupiou05

dit nous votre prepa ( sur tout les basse)

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je comense

alors sur ma 205 cti16 (xu9j4)
2 abres de 306 pts (xu10j4rs)
1 regulateur de pression d essence reglabe (205 gti)
pipe d admition racoursi
gros injecteur ( tct)
et 1 gestion (pts) qui coup a 8000trm
colecteur de 309 gti16

danc l anssenble sa marche bien jai fait que 800km avec
et elle marche de mieux en mieux



voila a vous ange1

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Alors ma première prepa sur le junior

Moteur de 205 gti 105 ch
Arbre de bx sport avec ca pompe a essence meca
Double carbu weber 40
Pipe de la bx sport
Collecteur 4 2 1 inox + ligne
Et avec si peut 9,4 sur 200m

Allée une petite photo

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Invité potju37
205 gti 1.6 de 88
moteur 405 mi16 180 000km
un kda
une ligne d origine de 205


resultat de la prepa 161ch

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Invité T@zoo
205 1.6 de 85

moteur XU9J4 de 309 Gti 16s
conduits de culasse agrandis et polis
injecteurs de 306 s16 167 cv
ligne de 309 Gti 16
silencieux RACTIVE

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Invité T@zoo

pour ma part :

0 a 100 : 6.1 sec
80 a 120 en 3 : 3.1 sec
100 a 200 : 13.0 sec (départ en 2)


et le tout sans gaz!!! cool

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il sont pris comment les chrono a la main ?


j attends mon G tect pro RR pour donner les miens car ja trouve les temps pris au chrono trop fantaisiste.....

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Invité T@zoo

chronos prit au chrono a la main!! cool

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Invité neo_
T@zoo a écrit:

100 a 200 : 13.0 sec (départ en 2)



yeuxyeuxyeuxyeux

chrono de ouf la

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Invité romaint1
pioupiou a écrit:
alors sur ma 205 cti16 (xu9j4)
2 abres de 306 pts (xu10j4rs)


Excuse moi mais c'est impossible les arbres du RS ne se montent pas sur mi16...

ça doit être des arbres PTS de XU10J4

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Invité romaint1
T@zoo a écrit:
moteur XU9J4 de 309 Gti 16s
injecteurs de 306 s16 167 cv


Tu as mis koi kom gestion avec ces injecteurs?

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Invité T@zoo
une PTS

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Invité yoyo28gs
Moteur :

-Bloc 2L16s
-Culasse 2L turbo 16s

un peu de pression un echangeur une ligne 332 cv a 4500 trs et 518 nm a 4480 trs

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Invité RED ZONE
yoyo28gsi a écrit:
Moteur :

-Bloc 2L16s
-Culasse 2L turbo 16s

un peu de pression un echangeur une ligne 332 cv a 4500 trs et 518 nm a 4480 trs



"un peu de pression" MDR lollol :haha:

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pour ma part :

je viens de recuperer un moteur mi 16 preparer et encore en rodage :

bas moteur equilibré chez ECIA, element par element ensuite l'ensemble complet en ce qui concerne le volant moteur, le vilo et l'embrayage.

ensuite niveau culasse conduit retravaillé et agrandi + percage de conduit pour l'huile pour eviter le dejaugeage, installation de poussoir mecaniques avec les AAC qui vont avec et sa gestion bien sur .

le moteur a donc ete refait entierrement cela va de soi avec une prepa de ce genre. pompe aeau neuve etc......
seule chose non chnager les chemsies, elles n'avait aucun mal cool

va la,le moteur et encore en rodage, et j'ai la chnace d'habiter vers le preparateur qui a fait ce moteur dc avant de recuperer ce moteur j'avais ete le voir, il m'avais rassuré sur les travaux relels effectué

donc des que tous ca marche ........... je vais directe chez lui comme convenu pour remettre a mon gout la gestion et pour regler tip top tout ceci.

je pense passé en pression d'essence superieur , par la suite et peut etre les injecteurs aussi, j'en parlerais avec le preparateur du moteur le moment venu.

niveau temps je n'ai rien encore , car tjs en rodage .
a ++

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Invité prifa

mon moteur de mi16:
AAC retaillés groupe F
conduits d admission et d echappement agrandis et polis
soupapes polies
culasse rabotée
bielles allégées et polies
vilbrequin 205GTI 1l9
volant moteur allégé
volant moteur villo et mecanisme d embrayage équlibré
segmentation neuve et pompe a huile refaite biensure! ok
et voila pas mal non
tout ca nous donne 190chevaux sur banc c est bien pour une vulguaire 405! vroum

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Invité T@zoo
romainmi16 a écrit:
pioupiou a écrit:
alors sur ma 205 cti16 (xu9j4)
2 abres de 306 pts (xu10j4rs)


Excuse moi mais c'est impossible les arbres du RS ne se montent pas sur mi16...

ça doit être des arbres PTS de XU10J4


c bien des arbres de RS sur l moteru de Pioupiou!!

il a fallu joué de la dremel pour remonté l'allumeur!!

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205 gti griffe repeinte (pas par moi)bloc moteur zx 2l volcane avec culasse sri conduits ajustés aac tp retaillé ligne grn kad green 4 en 2 en 1 made in pioupiou et resultat tres tres bien pour le moment !!! coupecoupe

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