Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davams1

Passat Break TDI

Messages recommandés

Voila apres plusieur demandes je fais la presentation de ma nouvelle volkswagen Passat Break:

Il sagit d'une TDI 130 ch de 1999 (elle est importé d'Allemagne).une prti des transfo avai deja été effectuer avant son achat. elle sera entièrement retravaillée au niveau carrosserie dès que j'aurai l'oportunité de la faire repeindre.

les transfo réalisé par mes soins sont principalement a l'intèrieure: sono: complete en Fusion avec source Clarion. une parti de la sèlerie , volant, Pommeau, Vidéo,

a l'extèrieur: Jantes DOTZ HANZO en 8,5/19
feux a led fond noir, angels eyes fond noir, par choc arrière.
Et ratrapages de certain defaud mais elle en a encore enormement d'ou le besoin d'une refonte de la carrosserie et d'une peinture.

voila les photo
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
J'aime bien car sa reste dans les ligne d'origine, il n'y a pas trop d'excès hormais dans la couleur mais attendons le passage en cabine !


oui c'est claire que si j'avais eu la couleur comme seul exigence je l'aurai jamais prise. je vais passer sur une couleur plus sobre mais je sais pas encore laquelle

le volant changera aussi mais surement plus rapidement car celui en place je l'ai mis on va dire par defaut mème si je l'aime bien j'en voyai plutot un autre que je vous laiserai decouvrire quand il sera dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woué moi aussi j aime bien tres belle tu conte faire quoi dessus maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djalx a écrit:
woué moi aussi j aime bien tres belle tu conte faire quoi dessus maintenant Wink


rattraper les defauts , refaire une peinture, changer le volant, la sellerie aussi (elle est assortie a la couleur de la caisse actuelement donc si je change la couleur je la changerai partout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moké et bin j ai plus cas te souhaite bonne continuation pour la suite alors salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djalx a écrit:
moké et bin j ai plus cas te souhaite bonne continuation pour la suite alors salut wcoast


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très sobre donc j'aime bien mais c'est sur que la couleur Laughing mais bon si tu va la repeindre c'est good.
En tout cas bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition, elle est très sympa... Wink
Manque plus que ta "touche" personnelle salut wcoast
Bonne continuation. @++ coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les dernières modifs:



j'ai changer le pommeaux celuis ci va mieux avec le volant (je voulais faire le contraire a la base garder le pommeaux sobre et mettre un volant dans l'esprit audi rs (on en trouve un chez S racing) mais trop galère pour l'avoir car tres peut demander donc j'ai continuer sur de l'agressif)




Alors petites explications pour le part choc arrière. la première est que j'ai un chien et quand y monte sa raye un peut donc le noire mat et plus aproprié , la seconde et la principale est que l'ancien proprio (ou peut etre mème celui d'avant) avait fais un bidouillage d'enfer (au sens propre) au pot. les deux sorties tombant ver le bas avais été ciées, l'une d'elle etant remplacer par un tube droit donnant juste derrière le part choc se qui a tout fais vrillé et l'autre sortie etant carrèment bouchée!!!!!! j'etais fous . j'ai donc refais le par choc arrière ainsi que la sortie et j'ai du mettre une plaque rivetté sous le par choc pour redresser la partie qui est noire maintenant

le part choc arrière sera carrement remplacer quand je la referai

et enfin dernière modi en date:



J'ai peint les clignots en noire avec de la peinture prevu pour teinté les feux arrière pour qu'il colle mieux au style voulut avec les feux a fond noirs.

J'en ai aussi profité pour ratrapé les platine qui etais voillées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titan01 a écrit:
winner jolie travail


Merci mais je me langui de pouvoir faire la peinture pour au préalable refaire toute la carrosserie car y'a encore du boulot j'suis peut etre partie d'une base déja travaillé mais bon faut voire le travail.....
Je pense qu'elle va viré au blanc par la suite. je me tate encore a changer le kit carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...