TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci de me donnez votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est Yassine l'expert en la matière. Moi j'y connais rien, ça a été prouvé vendredi aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi oui mais si je prend le rond point à gauche la sky'le'line derive direct.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est pas bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 arf dans taggle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bah dans ce domaine là, c'est Yassine le grand connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est comme les honda prélude, elles sont directive a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 prelude c'est comme sa je savais pour 300zx et skyline mais prelude pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pareil je pensait pas, mais je l'ai remarquer au cap d'agde, en membre du club a uen encienne prélude et j'ai vu quelles était directives a l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 enfin de compte j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est sa , ratrappe toi ! on parlait d'une opel astra donc tu disais des conneries pour changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il y a effectivement des voitures avec 4 roues directionnelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouais mais y'avais 1BAR7 dans les pneux ? (tmtsey copain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravogt16v 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voila la prelude en photo, c'est une 4G H23 de 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 que demander d'autre ? lol merci pour la confirmation photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui la nouvelle laguna gt a cette option aussi j'ai vu ca dans un reportage de turbo quand elle est sorti! Un petit lien: http://www.autoblogger.fr/index.php?blog=2&c=1&more=1&pb=1&tb=1&title=renault_laguna_gt_essai voir dernier chapitre! et une petite video ou il montre un peut comment ca marche: http://www.blinkx.com/video/renault-laguna-gt-syst-me-active-drive/S3NX43h0ymNKq34Fy00CWQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bah je savais pas honda aussi faisait sa sa doit etre la merde pour le choix de pneu ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites