Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikedesign1

[05 Avril 2009] TAURUS TUNING SHOW (Annulé)

Messages recommandés

Salut a vous ami(e)s Tuneurs

Le TAURUS organise un meeting indoor / outdoor, le 5 avril 2009 au Parc Expo de villefranche sur Saone, au nord de Lyon, 69.

A la clé un voyage à Las Vegas pour 2 personnes tous frais payés !! Meeting indoor de 2200m2 pour les pros, animations, stand club et un parc pour exposé près de 600 véhicules ainsi que le SPL !!!

Réservez déja cette date, ca sera un des plus grands meetings du Rhone Alpes !!!

Plus de renseignements par MP ou mobile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
déjà la liste des meeting 2009 Smile

pas mal le cadeau Wink



peu de chance que je sois présent


Il faut qu'il y ait du monde alors on a deja fait imprimer 2500fly et on en referra! vive la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l influence est aussi importante que le meeting moto sur le meme parc ca risque d etre enorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr " au je serai present surement " " o ba oui present " " present ", lol!lol!

c'est en avril les mec, ds 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTTENTION: Suite a la crise economique actuel et donc l'absence de professionnel, ce meeting est malheureusement annulé!

Merci de votre Compréhension!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant déjà organisé plusieurs meeting , je sais que cela n' est pas facile de mettre sur pied un tel évènement !!!!

la prochaine fois sera la bonne .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikedesign a écrit:
benrrrra a écrit:
je me dévoue................ LOL!!!


C'est pas une connerie! Wink


moi non plus je suis réellement LOL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais quand on sait ce que ca rapporte la recette de l annee d avant paye largement l annee d apres

je parle en connaissance de cause

d ailleurs si certains savait les chiffres de ce que ca coute et ce que cela rapporte quand ca marche bien lol! vous seriez etonné Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais tres bien ce domaine et surtout l ' organisation de gros meeting ayant créée et organisé l' ATM ...

Comment dire cela rapporte plus en 1 jour qu' un salarié a temps complet toute l' année !!!!!

Des meeting de cette ampleur s' organise pas a la légère , il faut vraiment tout étudié , s' est avant tout une année de préparation .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rapporte tant que sa ?
Je vais faire un meeting moi !
J'ai plein d'idée en +!
DJAlex au platine, un cash sur scène entre Benrrrra et une personne désigné au hasard ( quelqu'un qui aime le tuning et les paillettes de préférence Smile ), un concours de rupteur diesel, des coupes en carton ( ba ouai c'est la crise ) , un TOP 3 mauvais gout ...
Qui me suit dans l'aventure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TrIsTaN a écrit:
Ca rapporte tant que sa ?
Je vais faire un meeting moi !
J'ai plein d'idée en +!
DJAlex au platine, un cash sur scène entre Benrrrra et une personne désigné au hasard ( quelqu'un qui aime le tuning et les paillettes de préférence Smile ), un concours de rupteur diesel, des coupes en carton ( ba ouai c'est la crise ) , un TOP 3 mauvais gout ...
Qui me suit dans l'aventure ?


Je te confirme sa raporte, pourquoi tu crois qu'il y a des club , et surtout UN qui en organise 2 a chaque saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa je te le fait pas dire !!!!

certain le font pour la passion de crée et voir un bel évènement et bien sur d' autre on bien compris que l' on pouvais sens mettre plein les poches .....

De plus ses organisation sont facilement reconnaissable par leur tres mauvaise organisation !!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TrIsTaN a écrit:
Ca rapporte tant que sa ?
Je vais faire un meeting moi !
J'ai plein d'idée en +!
DJAlex au platine, un cash sur scène entre Benrrrra et une personne désigné au hasard ( quelqu'un qui aime le tuning et les paillettes de préférence ), un concours de rupteur diesel, des coupes en carton ( ba ouai c'est la crise ) , un TOP 3 mauvais gout ...
Qui me suit dans l'aventure ?

je demande a voir non mais c est pas facile a organiser un meeting surtout trouver un site qui si possible gratuie qui vout coute pas 2000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2000€ c'est rien quand tu vois les recettes du meeting que ta organisé l'année d'avant , les bénéfice sont souvent gros , ils sont dans les 5 chiffres par meeting facilement . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

azi c est quand tu veut les platine s ont chaude la dj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...