titan01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est un V_tuning non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 non pourquoi tu dis sa très belle la couleur et la déco mais les jantes hamann toujours beaucoup de mal la prochaine fois quand tu fais un topic essaye de mettre un titre plus "parlant" et si possible met plusieurs photos avec un peu de texte sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi j'aime bien les jantes, pourquoi faire extravagant et voyant quand on peu faire discret, sportif et rafiné, moi perso j'aime le tout, c'est non seulement réussis mais en plus elle à du cachet en restant très sportive. Les détails des insères du type répétiteur de parchoc à led, les insères noir et les divers accessoires sont superbement bien choisis. Conclusion : propre, clean, classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tristan a écrit:C'est un V_tuning non ? non se n"est pas du v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 benrrrra a écrit:non pourquoi tu dis sa très belle la couleur et la déco mais les jantes hamann toujours beaucoup de mal la prochaine fois quand tu fais un topic essaye de mettre un titre plus "parlant" et si possible met plusieurs photos avec un peu de texte sa serai bien désolé je n"est pas plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pourtant c'est pas ce qu'il manque http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&safe=off&q=hamann+stallion&btnG=Recherche+d%27images apparemment elle est top choppé de 8cm je trouve pas sa flagrant... les jantes 9ff et sportec sont vachement plus bandantes je trouve par rapport au hamann ou les techart qui commence a sortir par les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'keef la maman sur le siege passagé de la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 MILF Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 benrrrra a écrit:MILF Porsche Sacré vocabylaire , arrete de squatter ce genre de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 si t'es capable de comprendre, ne parle pas Définitivement plus joli en blanc/orange que noir/orange Dommage que le délire orange n'est pas continué sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 benrrrra a écrit:si t'es capable de comprendre, ne parle pas Définitivement plus joli en blanc/orange que noir/orange Dommage que le délire orange n'est pas continué sur les jantes Ouais c'est sa et c'est plus blanc et jaune , que orange et blanc ( keef celui la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites