Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sulli1

presentation de ma golf 3

Messages recommandés

je vai vous presenter ma golf.c une golf 3 gti pour linstan jai fai une peinture noir mat avc un lissage complet(coffre baguetes lateral antene clignotan avant)jai un calandre sans sigle.en interieur jai un interieur complet recaro en cuir beige provenan d une auti a3 s3.pour la suite jaimerai trouver des jantes a deport changer le silencieu car pour linstan jai un silencieu style remus mai pas top!et dautre idée viendron par la suite c pas ce qui manque lol*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt pour les autocolants je me tate a les enlever ou pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt en fet c por sa que je ne sai pas si je les enleve ou pas mai si sa fai vide je ne sai pas quoi remetre des proposition Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain sa crain je vien de relir ma phrase et jecri comme 306 serial.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit être a force de les côtoyer sa caille

vire les sa fera pas vide t'inquiète Wink

et puis une fois que tu auras des jantes le "vide" que tu verra peut etre sera vite comblé Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sai pas encor mai la pour linstan je vai metre mes jantes bbs nid d abeille avec des calles mai pas sur et je verai par la suite mai merci a tous pour vos conseil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu ce que tu a fait pour le momen sur ton auto tu a l'air de recherché la sobriété..... les stickers ne sont pas compatible Wink

surtout que cette crois de malte c'est overdose c'est comme les lapin playboy sa veut plus rien du tout a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font très tâches les stickers sur ta voiture...
Donc +1 pour que tu les enlèves.

!sinon pas mal la Golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz a écrit:
pourquoi elle est moche la tu veu dire

Tu le fais expres ?Non parseque tu y arrive pas .

C'est juste que les croix de malte c'est main chose courante dans le tuning .

J'lé déjà dit a sullivane sur msn de toutes maniere que sa caisse es sympa mais que les autoc' sont en trops , ya pas que moi qui le pense .
Mais tous de meme l'interieur s3 sa en jette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croix = caca boudin...
Vire moi ca vite fait c'est moche!
Elle sera 50x plus classe sans ces stickers immondes.
Greffe lui des phares fonds noirs,des jolies jantes,un bon rabaissement et colle lui un joli kit carrosserie de bon gout et tu verras tu oublieras vite les autocollants foireux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle ta Golf mais c'est vrai que la croix est en trop à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les stikers je vai y reflechir de plus pres mai je ne pense pas metre de kit carosseri mai des angels eyes a fon noir oui des retro mai je ne sai pas tro encor les quel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sulli a écrit:
ok pour les stikers je vai y reflechir de plus pres mai je ne pense pas metre de kit carosseri mai des angels eyes a fon noir oui des retro mai je ne sai pas tro encor les quel


T'as bien raison met en pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa s'achète ou alors tu ouvre et peint le fond en noir

pour les retro projektzwo is your friend, ou alors porsche 996 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie auto un bon droppage de jolie jantes et des optique glace lisse fond noir et ton auto sera au top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bocoup pour vos avis mai je croi que les feux seron les angels eyes a fond noir et les retro je sai pas encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya plu de croix et plus le stikers sur le capot jai remi mes bonnes vieille bbs en 15 en atendan les otres a deport et demain je pein en noir linterieur de mes feux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sulli a écrit:
ya plu de croix et plus le stikers sur le capot jai remi mes bonnes vieille bbs en 15 en atendan les otres a deport et demain je pein en noir linterieur de mes feux Smile


Tres bon choix tu sera content des feux origine fond noir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait, poste des photos quand ça sera fais si tu as le temps pour voir ta voiture à l'heure actuelle sans croix et avec les jantes et les feux à fond noir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai fini de peindre mes feux je met des photo de la voiture ce soir mai sinan nikel les fond noir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est carément mieu sans stickers !
les feux sont sympa même si des feux type M3 aurait pu etre classe, mais c'est une question de gout.
C'est moi ou l'avant est bien plus haut que l'arrière.
sinon bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...