sulli1 0 Posté(e) le 19 août 2008 salut a tous donc je m appelle sullivan jai 20 ans je sui dans le club serial tuner.Jai une golf 3 gti que jai commencer a en fair un projet german pour linstan jai fai une peinture complete noir mat ainsi qun lissage integrale voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 août 2008 hé bah ma maman et bah elle ta rien fait bonjour un post sur ta golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 19 août 2008 mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulli1 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci pour cet aceuille mai julien c vrai que ton frere a des souci avec lecriture loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulli1 0 Posté(e) le 19 août 2008 je vien dariver sur le forum et je sai pas ce que c un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenue a toi Un post c'est créer un sujet et la en l'occurrence pour présenter ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 19 août 2008 sulli a écrit:merci pour cet aceuille mai julien c vrai que ton frere a des souci avec lecriture loool Elle à pas l'air vilaine en plus juste pas fan de la croix de malte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 20 août 2008 salut a toi et soit le bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulli1 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci encore pour cet acceuille sa fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulli1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 donc a ce jour je ne sui plus dans le club a julien 307. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sulli a écrit:donc a ce jour je ne sui plus dans le club a julien 307. comment t'es remonté dans mon estime en quelque jours toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 benrrrra a écrit:sulli a écrit:donc a ce jour je ne sui plus dans le club a julien 307. comment t'es remonté dans mon estime en quelque jours toi Même chose...Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenu a toi et bonne chance pour la suite lol signe l 'homme mysterieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mr john a écrit:benrrrra a écrit:sulli a écrit:donc a ce jour je ne sui plus dans le club a julien 307. comment t'es remonté dans mon estime en quelque jours toi Même chose...Bon choix sa fai vraimen gamin se que vou faite la c'est a 16 ans con parle comme sa mai bom on c'est a qui on a a faire de toute fason lol . je parle pas pour toi sulli tkt c'est ton choi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 peut être que nous on en parait 16 quand on parle mais toi avec ton orthographe tu en fait à peine 10..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Et puis moi d'abord j'ai 13 ans 1/2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 le mieux je pense que je vai vou laisser dans votre monde a vous mai attencion quand sa va se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 (désoler mon post ne sert pas a grand chose, mais je voulait taper le trip ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon aller on a bien rit je lock en attendant que les gens oublient ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites