TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 août 2008 Est ce compliqué de faire une vidange de boite de vitesse. Depuis peu, dès que je passe les rapports, je sent que sa "force" un tout petit peu + que d'habitude donc je pensais remettre de l'huile mais quitte a faire,autant vidangé. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 août 2008 la vidange de boite s' est pas chiant Le pire c'est le remplissage Sur ma 106 j'y vais a la seringue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 août 2008 a ouai quand même ! bon ba je vais éssayé sa dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 août 2008 je peu te le faire si tu veux c est t en a pour 1heures a tout casser il te faut de l huile de boite j ai la seringue pour remplire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 août 2008 je vais regarder sa de plus pres dans les jours a venir et je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 août 2008 oki sa roule je suis en vacances c est semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 29 août 2008 HEP HEP HEP, sa force un peu, pas forcément la boite de vitesse garcon mais bon faire une vidange de boite pas plus mal, mais ton problème de forcing est surtout du a l'encrassement de tes biellettes de transmission de vitesse et celle du cillent bloc du levier de vitesse, faut passe sous la voiture normalement et ta un sorte de sphère ou de gros caoutchouc d'étanchéité de ton levier de vitesse (une barre horizontale qui part vers le transmetteur de biellettes) lui aussi encrasser mais aussi usure et surtout du a la chauffe car je présume que ta ligne d'échappement passe juste au dessous Sa manque un peu de graisse méca tout sa aussi avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2008 les infos sont précise mais j'y connais rien ! lol je vais regardé sa dès que j'ai un peu de temps ... c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 29 août 2008 tout sa sa ressemble a peu pres a sa : a coter de sa : plus précisément : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites