benrrrra111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 euh jvoudrais pas m'en meler mais on comprend walou ,en gros rien du tout, j'ai l'impression de lire mon neveu de 2ans Mais en fete mon neveu sait pas ecrire donc ca revient o meme que te lire Enfin fais des efforts dans l'ecriture sais pas si dur que ca quand meme,,en plus ces petites histoire ca mets un peu de piquant dans le vie du forum Bon sinan pour revenir a beynost, bonne soiree avec tous guignols et leur freins a main qu'il y aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Dur le réveil ce matin, dur de se dire qu'il faudra attendre le mois prochain pour revoir des freins a main, des rupteurs, des sono qui sature ... la vie est injuste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ya de ces perches de tendus c'est énorme ^^. (hein tristan :p) Bref, moi je répond juste le lendemain pour faire part d'impression, une surtout : j'ai vraiment l'impression d'avoir l'aire con a pied avec mon sac MCdo. Mais bon, ptetre que certain seront confirmer ce que je dit, des fois les oreilles sifle . Monocouille a parlé. En attendant j'ai une caisse en prépas donc j'y retourne.Bien marrants tous ces posts sa met du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Admettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 les c!!!! qui ne saves ni écrire ni s"exprimer en français, vous ne pourrier pas les virer???? ma petite fille de 4ans fait mieux que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Un compte rendu de la seance meetic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bah..... pour ce qui avait a dire perso j'ai trouvé sa inutile, bien pour sa que j'ai quasiment rien dit. seulement trois personne on "parlé" Julien Antoine Tristan Le reste c'est contenté de regardé et ce répéter sans cesse que la situation était ridicule, les autres étaient la histoire d'avoir une supériorité numérique pour "impréssioner", tous solidaire..... Aucun argument valable, répète sans cesse les mêmes choses, menaces inutiles de personne même pas concerné par l'histoire.... Bref sert a rien mais c'était prévu d'avance quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 benrrrra a écrit:bah..... pour ce qui avait a dire perso j'ai trouvé sa inutile, bien pour sa que j'ai quasiment rien dit. seulement trois personne on "parlé" Julien Antoine Tristan Le reste c'est contenté de regardé et ce répéter sans cesse que la situation était ridicule, les autres étaient la histoire d'avoir une supériorité numérique pour "impréssioner", tous solidaire..... Aucun argument valable, répète sans cesse les mêmes choses, menaces inutiles de personne même pas concerné par l'histoire.... Bref sert a rien mais c'était prévu d'avance quoi Chacun son monde , on est pas dans le leurs , ont en as parlés puis voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites