Mr john1 0 Posté(e) le 12 août 2008 benrrrra a écrit:julien 307 du taz a écrit: tu c est mr benrrrra tou le monde a un budget on fait pas comme on veux ca coute chere c est comme toi tu a un budget pour equipe ton velo et ta soeur son budget c'est quoi qu'est ce que tu ramène ta vieille tronche ici toi je critique pas sont budget je critique le fait qu'elle demande des choses mais précise que la moitié de ces conditions donc on peut pas l'aider correctement Et sinon mon vélo y va bien y prend la rouille pendant que j'éclate ma boîte 3.....crétin Je devait pas les mettre vu mais qu'il cherche toujours la merde... & puis parce que jaime bien en rajouté Dédicace à julien... Tu sais que je t'aime modérément... Allé au plaisir...Ouai en fait non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 août 2008 rolékon c'est pas moi j'ai rien fait j'étais pas la et pour une fois..... sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'y suis pour rien moi , je le jure je posais sur la caisse voilà tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 13 août 2008 s ava partire en tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 13 août 2008 que de haine, de rancunes et de colères ........ vous pouvez pas vous éclater sur vos voitures ou faire des sorties entre potes, vous pouvez pas savoir le bonheur que vous avez d'être jeune et en bonne santé! je n'es plus l'age de pouvoir faire cela mais je me réjouis de voir des jeunes sur des terrasses en train de boire un coup et de rire alors souriez et oublier toute vos rancunes on fait tous partie de la même famille et aider vous entre vous au lieu de vous tailler vous verrez vous dormirez mieux et cela sera bénéfique pour tout le monde les temps présent et avenir sont asser dur ,profiter des temps présent dans la bonne humeur et la sérénité A+ amitiés sincères à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 13 août 2008 serge a écrit:que de haine, de rancunes et de colères ........ vous pouvez pas vous éclater sur vos voitures ou faire des sorties entre potes, vous pouvez pas savoir le bonheur que vous avez d'être jeune et en bonne santé! je n'es plus l'age de pouvoir faire cela mais je me réjouis de voir des jeunes sur des terrasses en train de boire un coup et de rire alors souriez et oublier toute vos rancunes on fait tous partie de la même famille et aider vous entre vous au lieu de vous tailler vous verrez vous dormirez mieux et cela sera bénéfique pour tout le monde les temps présent et avenir sont asser dur ,profiter des temps présent dans la bonne humeur et la sérénité A+ amitiés sincères à tous Je suiis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 13 août 2008 serge a écrit:que de haine, de rancunes et de colères ........ vous pouvez pas vous éclater sur vos voitures ou faire des sorties entre potes, vous pouvez pas savoir le bonheur que vous avez d'être jeune et en bonne santé! je n'es plus l'age de pouvoir faire cela mais je me réjouis de voir des jeunes sur des terrasses en train de boire un coup et de rire alors souriez et oublier toute vos rancunes on fait tous partie de la même famille et aider vous entre vous au lieu de vous tailler vous verrez vous dormirez mieux et cela sera bénéfique pour tout le monde les temps présent et avenir sont asser dur ,profiter des temps présent dans la bonne humeur et la sérénité A+ amitiés sincères à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 13 août 2008 serge a écrit:que de haine, de rancunes et de colères ........ vous pouvez pas vous éclater sur vos voitures ou faire des sorties entre potes, vous pouvez pas savoir le bonheur que vous avez d'être jeune et en bonne santé! je n'es plus l'age de pouvoir faire cela mais je me réjouis de voir des jeunes sur des terrasses en train de boire un coup et de rire alors souriez et oublier toute vos rancunes on fait tous partie de la même famille et aider vous entre vous au lieu de vous tailler vous verrez vous dormirez mieux et cela sera bénéfique pour tout le monde les temps présent et avenir sont asser dur ,profiter des temps présent dans la bonne humeur et la sérénité A+ amitiés sincères à tous Maitre Yoda a parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 13 août 2008 serge a écrit:que de haine, de rancunes et de colères ........ vous pouvez pas vous éclater sur vos voitures ou faire des sorties entre potes, vous pouvez pas savoir le bonheur que vous avez d'être jeune et en bonne santé! je n'es plus l'age de pouvoir faire cela mais je me réjouis de voir des jeunes sur des terrasses en train de boire un coup et de rire alors souriez et oublier toute vos rancunes on fait tous partie de la même famille et aider vous entre vous au lieu de vous tailler vous verrez vous dormirez mieux et cela sera bénéfique pour tout le monde les temps présent et avenir sont asser dur ,profiter des temps présent dans la bonne humeur et la sérénité A+ amitiés sincères à tous je suis toute a fait d'accord avec toi mais en meme temps c'est julien qui a commencer donc je trouve que c'est logique de lui rendre la monnaie de sa piece mais en meme temps ce qu'ils ont fait sur l'astra etait un peu sever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 13 août 2008 John c'est pas avec un "h" normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ouai mais il s'appelle pas John Serge je pense que ce qui a été fait sur l'Astra n'a pas été fait avec de la colère, encore moi de haine et pour ce qui est de la rancune je pense qu'il s'en tamponne un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 13 août 2008 benrrrra a écrit:Ouai mais il s'appelle pas John : je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 13 août 2008 serge a écrit:que de haine, de rancunes et de colères ........ vous pouvez pas vous éclater sur vos voitures ou faire des sorties entre potes, vous pouvez pas savoir le bonheur que vous avez d'être jeune et en bonne santé! je n'es plus l'age de pouvoir faire cela mais je me réjouis de voir des jeunes sur des terrasses en train de boire un coup et de rire alors souriez et oublier toute vos rancunes on fait tous partie de la même famille et aider vous entre vous au lieu de vous tailler vous verrez vous dormirez mieux et cela sera bénéfique pour tout le monde les temps présent et avenir sont asser dur ,profiter des temps présent dans la bonne humeur et la sérénité A+ amitiés sincères à tous Amen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci pour la photo je voix que la on meux touche moi et les menbre de mon club merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 août 2008 julien 307 du taz a écrit:merci pour la photo je voix que la on meux touche moi et les menbre de mon club merci pourquoi écrire "me" quand on peut écrire "meux" 4 lettres c'est plus simple que 2, le texto-style à la sauce Julien je m'y ferais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est sévere quand meme.... une grosse explication serai bien mieux.... pour moi sa aurai du etre locker pas tristan.... mais que fais la police? ptdr les foto c'est super mais portez un peu vos c..... pour la guerre allez en irak o moins vous servirez a quelque chose.... sur se........ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Maitre widoo a parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je c est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-92 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 donc voila je sais que c mon deuxieme post apres ma presentation mais ce sujet me tien a coeur!! le club de julien la 307 du taz est serial tunerS avec un S a la fin moi mon club créé en 2005 est serial tuner en region parisienne et ces photos m'attaque moi beaucoup plus que lui j'aimerais donc que l'on ferme ce poste et qu'on supprime les photos merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 serialtuner-92 a écrit:donc voila je sais que c mon deuxieme post apres ma presentation mais ce sujet me tien a coeur!! le club de julien la 307 du taz est serial tunerS avec un S a la fin moi mon club créé en 2005 est serial tuner en region parisienne et ces photos m'attaque moi beaucoup plus que lui j'aimerais donc que l'on ferme ce poste et qu'on supprime les photos merci!! Tu tes donc inscrits que pour sa .. Benrrrra photoshop stplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 un connard a écrit: les foto c'est super mais portez un peu vos c..... sur se........ @+ Ba euh ... et le sa va avec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-92 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui je me suis inscrit en partie pour ca mais maintenant que je suis la j y reste mdr mais fo comprendre ma reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulli1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 o bou dun momoen qui seme le ven recolte.....dire que je fai parti du serial et que je me fai tailler par des menbre de mon club car jai eu plusieur voiture toute faite ba dsl mai a certaine personne on di rien genre on dira pas qui maintenan ceux du serial qui se sente concerner aller vou fair ...........et vener me le dire en face je parlerai pas longtemp avc vous......JAI PEU DE PATIENCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 serialtuner-92 a écrit:oui je me suis inscrit en partie pour ca mais maintenant que je suis la j y reste mdr mais fo comprendre ma reaction C'etais pas pour toi , je connaissais même pas ton existanse puis c'etais pas non plus pour le serialclubber , c'etais juste comme sa . Enfaite notre vie a d'autre priorité que semé ce genre d'histoire a deux francs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 la guerre en irak... sur on servira a quelque chose, se faire tuer ou tuer des irakiens.....sa sert vraiment un connard ......joli pseudo serialtuner-92 sa te touche? faut pas car avant toute chose c'est de l'humour (drole d(humour j'avoue ) ensuite la faute est involontaire, deuxio plein toi a julien d'avoir fait un club avec quasiement le meme nom de club que toi si tu veux sa sera aussi utile sulli je t'apprécie mais on mélange pas tout, tu as l'air d'avoir beaucoup de haine contre pas mal de gens essaye de canaliser tout sa photoshop? non j'achète pas trop chère j'ai besoin d'une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 benrrrra a écrit: photoshop? non j'achète pas trop chère j'ai besoin d'une boite Une boite a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-92 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui julien a ouvert un club avec presque le meme non que moi et on en a longuement discuter meme si j aprouve pas c pas insultant ca ca l 'ai maintenant quand a celui qui dit ceux du serial qui ce sente concerner allez vous fair... j espere que tu me parle pas a moi car moi non plus je suis pas tres patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 la baguarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Isloramine ifoulboul calmosfile 3 fois!L'éscalifouette de banane ah ca c vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Avant toute chose, cette photo est "dédicacé" a Julien 307 du taz comme l'indique le titre. donc déja a la base, on se rend déja compte que cela n'est pas adréssé aux membres du club du 92. Il n'y a pas lieu de vérouiller ce topic a mon avis car au moins, tout est dis ici et visible par tout le monde, rien ne se passe en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-92 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je suis bien d'accord maintenant tout es dit ici !! mais c quand meme limite mais bon je voulais juste exposer mon point de vu cette ataque ne m'est pas dirigé et heureusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 s'il te semblait nécessaire d'éclaircir le sujet, alors tu as bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulli1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pour le club du 92 tu te sent concerner?on ce connai pas jai rien contre toi je parle uniquemen du club a julien 307 jai rien contre ton club et tes menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-92 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 alors tout va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi perso, juste pour dire une chose, tout sa ne m'étonne même pas... ne m'étonne même plus pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sa va etre gai beynost se moi si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 comme a chaque fois, les chiens qui aboie ne mordent pas tfacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites