Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwadarno

lambo doors

Messages recommandés

beaucoup de passionner possede aujourd'hui des lambo doors. nous savons tous que c'est pas vraiment donner, c'est pour ca que certain les achete en pays etranger, d'autre ici ( en france ), y'en a qui les monte eux meme....... d'apres vos experience, comment faire pour savoir que le lambo que on achete est bon ? chez qui peut-on les faire posé en toute tranquilliter ? les modes d'emploi sont-il bien expliquer pour pouvoir le faire soit meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà partir sur un système spécifique c'est une bonne chose....

après de toute façon quoi qu'il arrive je pense que la lambo doors c'est pas bon pour une voiture à usage quotidien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
déjà partir sur un système spécifique c'est une bonne chose....

après de toute façon quoi qu'il arrive je pense que la lambo doors c'est pas bon pour une voiture à usage quotidien...


+100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que les lambos sont vu et revu et sa donne un style sur certaines voiture ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikedesign a écrit:
Si tu veux te demarquer mets des portes a ouvertures normal! LaughingLaughingLaughing


et montre le en te pavanant porte ouverte dans les meetings minus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
déjà partir sur un système spécifique c'est une bonne chose....

après de toute façon quoi qu'il arrive je pense que la lambo doors c'est pas bon pour une voiture à usage quotidien...


qui a parler de quotidien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Mikedesign a écrit:
Si tu veux te demarquer mets des portes a ouvertures normal! LaughingLaughingLaughing


et montre le en te pavanant porte ouverte dans les meetings minus


llooll

et a combien ca arrive environ un kit lsd ? ou peut on en trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce lien me dit ce qu'est un kit lsd mais pas de prix ni ou commander ou sinon j'ai mal visiter la page

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwadarno a écrit:
ce lien me dit ce qu'est un kit lsd mais pas de prix ni ou commander ou sinon j'ai mal visiter la page

scratch

ce lien c'est la page contact lsd, tu envoi un mail et tu demande les revendeur dans ta région Wink

m'enfin maintenant ta celui de banban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas encore dis il allait en mettre il se renseigne

et puis t'es mal placé toi tes lambo tu les a gardé qu'un jour et encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je me renseigne parce que si j'prend un kit je veux que ce soit du tres bon matos.

sur ma prochaine voiture j'aimerais en avoir. mais pkoi tu dis ca stevens, ya des voiture ou c'est la merde a installer ? pkoi tu les a garder que 1 jour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit pas spécifique carrossier de merde......

Sur quel voiture tu va les monter? A toi ensuite de trouver sur le net des forum dédié a cette voiture (si elle est plutôt rependue sa se trouvera sans soucis) et de la tu trouvera obligatoirement quelqu'un qui en a déjà montées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend soi des lsd, ou kit specifique, et fo pas une utilisation de la voiture quotidienne, enfin tout a ete dit deja Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...