Gwadarno 0 Posté(e) le 4 août 2008 beaucoup de passionner possede aujourd'hui des lambo doors. nous savons tous que c'est pas vraiment donner, c'est pour ca que certain les achete en pays etranger, d'autre ici ( en france ), y'en a qui les monte eux meme....... d'apres vos experience, comment faire pour savoir que le lambo que on achete est bon ? chez qui peut-on les faire posé en toute tranquilliter ? les modes d'emploi sont-il bien expliquer pour pouvoir le faire soit meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Les lambo doors ca pete......mais uniquement sur une lamborghini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 août 2008 déjà partir sur un système spécifique c'est une bonne chose.... après de toute façon quoi qu'il arrive je pense que la lambo doors c'est pas bon pour une voiture à usage quotidien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 août 2008 si tu veut de la bonne marque : LSD. On avait pu voir ceux de Titou en action sur sa 206, c'est vraiment de la bonne came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 4 août 2008 benrrrra a écrit:déjà partir sur un système spécifique c'est une bonne chose.... après de toute façon quoi qu'il arrive je pense que la lambo doors c'est pas bon pour une voiture à usage quotidien... +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Si tu veux te demarquer mets des portes a ouvertures normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 4 août 2008 je trouve que les lambos sont vu et revu et sa donne un style sur certaines voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mikedesign a écrit:Si tu veux te demarquer mets des portes a ouvertures normal! et montre le en te pavanant porte ouverte dans les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 5 août 2008 benrrrra a écrit:déjà partir sur un système spécifique c'est une bonne chose.... après de toute façon quoi qu'il arrive je pense que la lambo doors c'est pas bon pour une voiture à usage quotidien... qui a parler de quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 5 août 2008 benrrrra a écrit:Mikedesign a écrit:Si tu veux te demarquer mets des portes a ouvertures normal! et montre le en te pavanant porte ouverte dans les meetings et a combien ca arrive environ un kit lsd ? ou peut on en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 août 2008 http://www.lsddoors.de/fr/content/contact.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 5 août 2008 ce lien me dit ce qu'est un kit lsd mais pas de prix ni ou commander ou sinon j'ai mal visiter la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 5 août 2008 chez Rc sport a bourgoin-jallieu ces eux qui les importes 04 37 03 03 00 tu demande jean noel de la part d alban ou ta le site internet www.rcsport.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Gwadarno a écrit:ce lien me dit ce qu'est un kit lsd mais pas de prix ni ou commander ou sinon j'ai mal visiter la page ce lien c'est la page contact lsd, tu envoi un mail et tu demande les revendeur dans ta région m'enfin maintenant ta celui de banban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 août 2008 mais tu va mètre sa dans quelle voiture ? je rigole deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 août 2008 il a pas encore dis il allait en mettre il se renseigne et puis t'es mal placé toi tes lambo tu les a gardé qu'un jour et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 août 2008 justement c'est pour sa que je rigole deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 6 août 2008 pour l'instant je me renseigne parce que si j'prend un kit je veux que ce soit du tres bon matos. sur ma prochaine voiture j'aimerais en avoir. mais pkoi tu dis ca stevens, ya des voiture ou c'est la merde a installer ? pkoi tu les a garder que 1 jour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 août 2008 kit pas spécifique carrossier de merde...... Sur quel voiture tu va les monter? A toi ensuite de trouver sur le net des forum dédié a cette voiture (si elle est plutôt rependue sa se trouvera sans soucis) et de la tu trouvera obligatoirement quelqu'un qui en a déjà montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 6 août 2008 Prend soi des lsd, ou kit specifique, et fo pas une utilisation de la voiture quotidienne, enfin tout a ete dit deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites