benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tout le monde doit connaître Hulk Hogan ici je pense... ce que certain ne savent peut être pas c'est qu'il possèdent une joli collection de voiture et en particulier des Supra MK4 bien boosté. Son fils possèdent lui aussi une Supra (ou plusieurs.... tfacon il se les prêtent ), petit précision il a 18ans je sais sa fâche . Août 2007 le fiston empreinte la supra du papa, la jaune (couleur de Hulk Hogan) et par pour un virée accompagné de son ami John Graziano. Mais la soirée va mal tourné: Alcool + run sauvage contre Dodge Viper + perte de controle + palmier = Sa Coupé en deux la Supra Le reste des photos font peur... Après sa on donné pas chère de la vie des deux occupants.... et pourtant le fils Hogan s'en sort sans aucun blessure grave. Son passagé n'a malheureusement pas eu cette chance, ne portant pas sa ceinture de sécurité il est aujourdhui entre la vie et la mort et maintenant en vie grace a un support médical et est réduit a un état quasi végétatif jusqu'au restant de ces jours. Les parents de la victime on divulgué une vidéo dans laquelle on prend réellement compte de la gravité de l'accident. Vidéo choque âme sensible s'abstenir http://www.filecabi.net/video/680587.html Le fils Hogan a ecopé de 8 mois de prison dans un centre pénitencier pour mineur, 500H de travaux d'interet généraux et retrait de permis de 3ans... Peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ba c'est mechant ce que je vais dire mais bon, BIEN FAIT POUR SA GUEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 méchant ......non je trouve pas.... ce sont tout les deux mis dans des situation ou il connaissait les risque, un a eu de la chance, l'autre non... soucis en revanche c'est que ce genre d'accident arrive très sovent mais la vu qu'il s'agit de célébrité les médias s'en empare et sa devient une affaire d'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 a fuck c est kor ce truc merde alors il va pas pouvoir survivre a sa le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 trop de puissance pour un jeunot + alccol + pas de ceinture = ... C'est triste pour le jeune passager mais l'addtion était faite, sa devrait arriver un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je dirai c'est triste avant tout car on ne peut que l'être ! En même temps c'est la conséquence directe de leur immaturité ! Enfin les parents sont trop nazes; ils auraient dû laisser partir leur fils et ils sont trop nazes d'avoir balancé la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je ne sait pas comment le mec fait pour vivre encore avec le crane littéralement enfoncé, techniquement les calottes craniène orait dut perforer la poche de liquide amiotique et mort assurer, a mon avis vu le laisions je ne lui donne que quelques semaines voir ptetre 2 ou 3 mois a vivre a cause de la pression sur le crane qui doit normélement rester à une certaine pression, sa sera complication sur complication jusqua l'atrophie complete du cerveau et l'extinction total. Je pense que j'arriverai jamais a comprendre ce genre d'accident, comment on peu être assez con pour ne pas penser au conséquence et encore moin attacher sa ceinture, comme si les pilotes de nascar pilotai sans casque et sans harnais c'est complètement débile. et 8 mois de prisons et des traveaux d'intérrêt ce n'ai vraiment rien comparer a ce qu'il devrait prendre, mais la peine la plus lourde j'espere qu'il la vivra tout les jours en ayant les couilles de regarder son potes et comprendre la connerie qu'il a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 en même temps il est pas entièrement responsable de l'état de son pote... l'autre aurait bien pu a tout moment décide de mettre sa ceinture, ou bien de ne pas monter dans la voiture, ou bien d'essayé de raisonné l'autre.... la faute est a répartir au deux selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtape69 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 BOIRE OU CHOISIR FAUT CONDUIRE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites