Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra111

Golden Porsche

Messages recommandés

De l'argent, une Porsche 996 Turbo cabriolet, de l'argent, 18kilo d'or, de l'argent, un artiste en déco carrosserie, de l'argent de l'argent de l'argent.... et paf plein la gueule Shocked





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais tout ce qui est aerographe et autres peinturlurages sur une carrosserie j'appelle ca des dessins ne m'en veut pas!C'est juste que je trouve cela tres innaproprié aux carrosseries,que ce soit sur une porsche ou une 2 cv d'ailleurs...Sur un tableau ou sur un mur par contre tres bien!Je trouve dommage de faire des trucs pareil sur une si belle voiture!Par contre l'or j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est de l'aérographe.... faudrait voir en détail avec des tof plus grande parce que moi sa ma l'air d'être en relief

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faezus a écrit:
Aucun intérêt de mettre de l'or sur une caisse je trouve !
Nul !


et ya de l'interet a mettre des kit carrosserie? des jantes? des nouveau phares? des néons?.......

n'importe quoi sa m'énerve ces mentalité de merde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 Benrrra
tous ce qui est inutile est indispensable dans le tuning
ensuite chacun son choix
l'intérêt c'est que cela plaise à son propriétaire
et il y aura toujours d'autres personnes fan de n'importe quelle projet
A+ content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL information >>>> salaire moyen du proprio de ce joli caillou : pas assez de place pour le faire rentrer ds la case ...

ca vaudrait le coup de la griffer sur la longueur histoire de récupérer des copeaux de peinture sa caille

j'avais deja vu un bm série 5 avec peinture full chrome mais alors la c'est méga osé et je dirais comme benrrrra il me semble que c gravé ds la masse les ornements .... aérographe sur or sais pas si ca accrocherait bcp ......

combien d'heures de boulot la dessus ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...