benrrrra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 De l'argent, une Porsche 996 Turbo cabriolet, de l'argent, 18kilo d'or, de l'argent, un artiste en déco carrosserie, de l'argent de l'argent de l'argent.... et paf plein la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 L'or c'est beau mais les dessins sur une porsche c'est tres moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 vachement réducteur d'appeler sa des "dessins" je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 qu'un mot à dire MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouais mais tout ce qui est aerographe et autres peinturlurages sur une carrosserie j'appelle ca des dessins ne m'en veut pas!C'est juste que je trouve cela tres innaproprié aux carrosseries,que ce soit sur une porsche ou une 2 cv d'ailleurs...Sur un tableau ou sur un mur par contre tres bien!Je trouve dommage de faire des trucs pareil sur une si belle voiture!Par contre l'or j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je sais pas si c'est de l'aérographe.... faudrait voir en détail avec des tof plus grande parce que moi sa ma l'air d'être en relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Aucun intérêt de mettre de l'or sur une caisse je trouve ! Nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est assez osé, la base est splendide, sa demande beaucoup d'argent et de temps, sa me plait comme concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ont brille-brille , mais on est de jeunes entrepreneures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Faezus a écrit:Aucun intérêt de mettre de l'or sur une caisse je trouve ! Nul ! et ya de l'interet a mettre des kit carrosserie? des jantes? des nouveau phares? des néons?....... n'importe quoi sa m'énerve ces mentalité de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 + 1 Benrrra tous ce qui est inutile est indispensable dans le tuning ensuite chacun son choix l'intérêt c'est que cela plaise à son propriétaire et il y aura toujours d'autres personnes fan de n'importe quelle projet A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtape69 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 LOL information >>>> salaire moyen du proprio de ce joli caillou : pas assez de place pour le faire rentrer ds la case ... ca vaudrait le coup de la griffer sur la longueur histoire de récupérer des copeaux de peinture j'avais deja vu un bm série 5 avec peinture full chrome mais alors la c'est méga osé et je dirais comme benrrrra il me semble que c gravé ds la masse les ornements .... aérographe sur or sais pas si ca accrocherait bcp ...... combien d'heures de boulot la dessus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites