Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwadarno

rien ne va plus la !!!

Messages recommandés

le forum devient n'importe quoi honnetement... y'a des dispute de partout ces trop nul. tristan faut faire quelque chose la prend des decisions, mais il faut faire respecter l'ordre ici. le t.s.c c'est pas des binbins merde !!

un coup avec le serial 307
un cp avec 306
un cp avec max106
etc ...............

le pire c'est que ca s'arrete pas. commence par toi benrrrra tu es modo, y'a des gars ta beau leur dire tout ce que tu veut ca passe pas ben laisse tomber montre toi plus intelligent ( attention !!! g pas dis que tu provoque ou que tu attise ) mais te prends pas la tete avec eux ya rien a gagner.
je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me saoul, ca donne mauvaise image , mauvaise reputation du forum............ y'a rien de constructifs quoi ( cad un topic est lancer et 5 poste plus tard ca part en couille )
........................................................................................................................ suis-je le seul a pensez ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwadarno a écrit:
le forum devient n'importe quoi honnetement... y'a des dispute de partout ces trop nul. tristan faut faire quelque chose la prend des decisions, mais il faut faire respecter l'ordre ici. le t.s.c c'est pas des binbins merde !!

un coup avec le serial 307
un cp avec 306
un cp avec max106
etc ...............

le pire c'est que ca s'arrete pas. commence par toi benrrrra tu es modo, y'a des gars ta beau leur dire tout ce que tu veut ca passe pas ben laisse tomber montre toi plus intelligent ( attention !!! g pas dis que tu provoque ou que tu attise ) mais te prends pas la tete avec eux ya rien a gagner.
je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me saoul, ca donne mauvaise image , mauvaise reputation du forum............ y'a rien de constructifs quoi ( cad un topic est lancer et 5 poste plus tard ca part en couille )
........................................................................................................................ suis-je le seul a pensez ca ?


deja sa on en parlait deja dans les autres topic alors pk en créer un otre
et puis si sa te soule le seul moyen c'est que tu part c'est tt en bon entendeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les embrouille sur le forum c'est pas nouveau, ya des période yen a plus c'est tout car une embrouille en emène souvent une autre

L'histoire avec julien en est un bon exemple car son frère est venu juste pour sa...

Moi j'ai deja donné mon point de vue, je suis modo ok mais c'est pas pour autant que je prendrai pas parti dans ce genre d'embrouille, oui sa part souvent de moi car j'ai la critique facile, j'enveloppe aps mes propos dans de la soie et dans le monde du tuning la succeptibilité est très courante. J'y peu rien je suis comme sa je changerai pas.

Les gesn comme Julien, son frère, max106, unconnard...... je pourrai jamais m'entendre avec eu c'est pas compatible et jvais certainement pas jouer le faux cul ou me forcer a ne pas intervenir. Si sa part en couille bah ma foie tans pis trouve un forum ou il n'y a jamais d'embrouille comme cela, il y en c'est sur, mais c'est rempli de gros faux cul sa veut dire, c'est mieu? Moi jpense que non

Ensuite pour ce qui est de donner une mauvaise image..... elle est pas porter sur le tsc en général hein faut pas abuser les gens on les boules seulement contre certaine personne (moi) mais il crache pas sur l'ensemble du tsc. Et le forum reste très très petit faut pas croire que des centaines de personne viennent et se dise "olalalla non mais c'est quoi ces embrouille de gamin, va y jme barre je retourne sur forum auto"...

Les quelque topic parti en couille seront nettoyer, pas tout de suite car perso moi je trouve inutile le lockage de topic. Sa insite juste a recomencer dans un autre topic, autant en pourir deux ou trois pleinement une fois que les gens sont calmé on nettoye.

Pour le bannissement la aussi moi dans les autre forum que je gérai j'ai jamai banni personne, tout comme je banni jamais personne de msn, si une personne conteste le fonctionement soit elle part, soit elle s'en prendra plein la gueule jusqu'a partir un jour ou plus posté tout simplement.

Après si on conteste ma manière de modérer comme je l'ai deja dit a plusieur reprise je pose la casquette de modo quand vous voulez sa changera rien dans mes visites ni mes propos ni mes relation avec les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi sur certain point benrrrra.
il est vrai qu'il vaux mieu se dire ce qu'on pense une bonne fois pour toute mais c'est sur que sa donne une mauvaise image.
il serait bien que certain topic soit néttoyé c'est évident et sa sera fait par ben ou moi.
c'est sur qu'on forum sans embrouille ou bien moin serai super plaisant mais est ce possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa existe pas, jveu pas faire genre j'ai tout vu tout lu comme tout le monde me dit toujours mais des forum j'en parcours une chié et c'est obligé c'est dans la nature humaine, divergeance d'avis sa créer toujours des conflits, de différente importance mais conflit quand même.

C'est comme dans la vie de tout les jours, qui ne sais jamais embrouillé avec une personne qui lui était ou est toujours proche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis en partie d'accord avec Ben il faut mieux être honnête et franc plutôt que d'être faux cul. Moi aussi quand j'ai quelque chose a dire et bien je le dis, si ça plais tant mieux et puis si ça déplais ou si ça choque et bien tant pis, au moins je dis ce que je pense et comme ça les gens savent vraiment ce que je pense. Et puis un forum ou il n'y a pas de prises de bec, et bien cela n'existe pas.

Voila mon point de vue et puis en ce qui concerne Julien 307, son frère et les autres et bien quand ils auront marre de s'en prendre plein la gueule et bien ils partiront mais c'est sur que les conflits donnent une mauvaise image du club mais bon on en revient toujours à la même question: Faut t-il mieux être faux cul pour éviter les conflits et donner une bonne image ou être honnête et "choquer" quelques personnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit pareille je suis du même avie que vous il faut dire se que l ont pense et des histoire il y en auras tous le temps d abord sa serre a rien de flipper comme sa et comme benrrrra dit ils ont non pas a tous le tsc aussi il faut pas généraliser les chose comme sa en plus tristan et benrrrra save tres bien quoi faire c est pas la première foie pas vrai les gas vous voyer ce que je dire par la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas que il faut etre focus, loin de la mon caractere mais c gens la on AUCUN SENS !!!!!!!! qd tu est passionné ou professionelle ou fou de sport meca .............. tu accepte la critique. les gout et les couleur comme on dit sont differents c'est pas tt le monde qui aime ce que tu fait sur ces point on est tous d'accord. moi benrrrra t " dit " ou " critique " ne me derange absolument pas bien au contraire ( bon des fois ca par en sucette faut avouer, mais si tu regarde bien c'est que avec des kéké que ca se passe comme ca ).

ce que je veut dire par la c'est d'essayer d'attirer une meilleur inscription plus mature si vous voulez. tout le monde peux se connecter mais voila si on voit que une personne n'accepte pas les critique a plusieur reprise ( parce que des fois ca arrive que on est mal luner, alor si en plus ca taille la voiture. donc voila une ou 2 fois ca passe mais si ca persiste .... ) ben on le vire c'est tout. de toute maniere je vois pas qu'est-ce qu'un gars inscrit qui n'accepte pas des critique puisse se permettre de critiquer les autre.. j'arrive pas a me faire comprendre je sais pas si vous comprenez dans le sens que je veux dire.

pour stevens c mort il a pas du tout compris mais merci de ton soutiens j'y penserais si je suis pas content ben je me casse.

par contre ya un truc dont je suis pas d'accord, on est tous un club, un groupe, et qd on parle du groupe ou du club je suis concerner. moi je m'en fou que on cible une personne pour moi on NOUS cible. alors voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...