Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aSk

vend jantes 4 bbs en 15"5par100 et 2 pneu uniroyal

Messages recommandés

slt a tous je vend 4 jantes bbs en 15" 5par100 sans pneu bon etat
prix:100e

et 2 pneu uniroyal casi neuf en 155 70 13 t
prix 40e

tel:0677995839

slt c sullivan t obliger de vendre les afaires a steve sa voiture ses jantes etc???il est a asser gran pour sa ?...

sa date un peu de mai donc on s'en fou

c'est pas parce que c'est pas sa ventre qu'il a pas le droit de poster l'annonce
quand on estime qui annonce peut intéressé du monde pourquoi ne pas la posté?

tout le monde est gagnant: le vendeur et l'éventuel acheteur

sa je sui dacord avc toi c pas le souci le truc c que steevy ven que de la merde que se soi voitur ou accesoirs je sai de quoi je parle jen ai fai les frai...... Evil or Very Mad

Edit admin : attention a l'orthographe, tu te rapproche de ... Wink

sa je suis d'accord avec toi, c'est pas le souci, le truc c'est que steevy vend que de la merde, que se soit voiture ou accesoires, je sais de quoi je parle j'en ai fais les frais...... Evil or Very Mad

Humm, sa c'est s'attaquer à moi personnellement, julien t'en rajoute, et bah sa me rassure dans ma tête de savoir que je n'ai pas penser à mal tout ce que j'ai pus dire. Vous savez quoi, je suis pas sur un forum pour régler des différent. Et le TSC n'a rien à voir avec tout sa, sauf qu'il faut toujours que vous fassiez en sorte qu'on se prenne une trique et que l'on passe pour un con, très mature comme façon de faire.

Et le vend que de la merde, c'est pas à vous d'en juger, mais à l'acheteur, si achète, et les yeux servent à regarder, et se renseigner sur la marchandise c'est pas plus mal de le faire aussi sauf pour les manchots pas foutus de connaître quoi que ce soit dans le domaine et pas assez intelligent pour s'intérresser un minimum à la technicité du produit avant de l'acheter.

J'irais pas plus loin et je pense sincèrement qu'il faut clore ce topic, les personnes intéresser par le produit n'auront qu'à PM.

desole ask mai je suis obliger de repondre alors j ai vue que je vender que de la ..... je trouve ca un peu bizarre parce que a pres un petit sejour dans la marne le 51 pour etre plus precis j ai rencontrer un pote a qui j ai vendu la clio et qu est ce que je voi arriver une golfl 3 orange et noir et la je reste sur le ... parce ce que cette golf etait soi disant morte mais sauf ereur de ma par elle roule toujour aussi bien et le gars ma dit qu il n i avait aucun probleme a ce jour et la jen n ai pas dit d avantage si tu voi ce que ve dire suli voila pour ca et julien de la 307 si tu ve je te fai voir comme je suis grand mais t inquiete pas on va se voir bientot seul a seul si toi tu est assez grand biensur coucou

je présume que tu a posté sous le pseudo de ask.....alors déjà parle en ton nom fais toi un compte sa ira mieux...

ensuite met un peu de ponctuation et relis toi avant de poster c'est dur a lire la...

en fait......non j'en est rien a foutre a la base c'est un topic pour la vente de jante donc tout vos embrouilles passé clio, golf... on s'en pète un peu

• Créer...