Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faezus1

Besoin d'aide !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

voilà je suis sur Lyon ! Fan de tuning, j'ai une 206 SW que je monte petit à petit. Mais faute de garage je dois pour le moment tout stopper car les jaloux rodent !

Mais si je viens vous voir c'est pour demander de l'aide sur un petit soucis: voilà il y a quelque temps, un bonhomme ivre ma refusé la priorité et m'a arraché un bout de pare choc arrière; j'ai à présent un trou que je souhaiterai reboucher ou mastiquer ! Quelqu'un dans les parages pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
tu n'as pas fait faire un constat ?
des photos des dégats ?


Le type ne question s'est tout simplement barré avant l'arrivée des flic. Et il a parfaitement le droit vue que personne n'était blessé ! Fou non ? Dans le cas contraire, j'aurai eu gain de cause car il s'agissait d'un délit de fuite ! Mais dis moi Tristan tu devrais être au courant toi qui baigne dans le milieu de la police ??? Very Happy

Côté photo, je peux en faire une via mon portable. Le trou n'est pas énorme mais comme tout est rouge, il se voit Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
il avait l'obligation de faire un constat amiable ou du moins de te donner ses coordonée. tu as noté sa plaque ?


Oui j'ai tout noté et je suis allé au poste avec les flics. Il s'avère que le bourré était clean, tout comme la caisse. Et comme les flics n'ont pas pu constater l'état débriété du type et bien voilà c'est tout pour ma pomme. 0 l'assurance, ils m'ont dit mieux vaut pas lancer la procédure car je vais tout perdre !

Donc voilà aujourd'hui je recherche quelqu'un pouvant me boucher ça en attendant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'assurance t'a bien carotté car même si le conducteur n'étais pas bouré, il t'a refusé la priorité et donc il a tous les tord. Tu aurait du faire marché ton assurance et l'autre assurance aurait payé les réparations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
l'assurance t'a bien carotté car même si le conducteur n'étais pas bouré, il t'a refusé la priorité et donc il a tous les tord. Tu aurait du faire marché ton assurance et l'autre assurance aurait payé les réparations .


J'ai lancé la procédure et comme je connaissais quelqu'un j'ai pu me rétracter avant. Car voilà la fin de l'histoire : malgré j'ai fait jouer l'assurance et en face, ils ont tout nié vue qu'il n'y avait pas de signature du bourré; et malgré l'attestation des flics, l'assurance du bourré a tout nié. En temps normal j'aurai tout perdu mais heureusement pour moi que j'avais mon joker pour pouvoir tout arrêter !

Crois moi Tristan j'ai tout essayé et fait mais RAS au final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait de la carrosserie et de la prépas si ta vraiment besoin d'un coup de main. Un trou kelkil soit facil a reboucher Very Happy j'ai déja remouler des débrits de parchocs pour en refaire un complet Wink

La semaine je suis sur BRON, et le weekend sur Dagneux (Niévroz) donc pas bien loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est en fibre ton pare chocs? met une photo jpourait te dire quoi faire Wink

moi jai deja reparé ca, c'est pas aussi gros toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nop le parchoc est en PVCs d'origine, le trou est vraiment petit, et l'epaisseur du pvc est importante.

Donc le trou est facilement réparable, je suis aller voir sa en personnes hiere soir, rien de bien méchant.

L'aventage de la qualité du PC arriere est quil ne travaillera pas beaucoup vu son épaisseur. Donc pas de risque que sa aparraisse encore à la finition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes petite rencontre en direct hier soir sur le parking de Feu Vert Bron !
Bonne prise de contact, bonhomme sérieux et super sympa !
Je vais pouvoir enfin boucher ce trou grâce à toi !

Un bonhomme bourré de talent, j'ai pu le constater !

Bref vivement recommandé yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
content que le forum ai pu vous mettre en contact !


Forum top classe Tristan comme je le dis toujours ! salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh il est en ABS, attention a ne pas utilisé n'importe quoi comme produit car fibre et mastic polyester ce decole au fil du temps sur le plastique il faut de la "COLLE EPOXY STRUCTURALES BI-COMPOSANTS "
c'est un peut chere mais c'est garantie a vie (30€ les 50ml)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
ahhh il est en ABS, attention a ne pas utilisé n'importe quoi comme produit car fibre et mastic polyester ce decole au fil du temps sur le plastique il faut de la "COLLE EPOXY STRUCTURALES BI-COMPOSANTS "
c'est un peut chere mais c'est garantie a vie (30€ les 50ml)


Merci du conseil l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep, epoxy c sur Smile et comme je disait l'aventage d'une bonne epasseur à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aSk a écrit:
ouep, epoxy c sur Smile et comme je disait l'aventage d'une bonne epasseur à la base.


Il est génial se mec, il le savait ! Désolé mais moi je nage un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour à toutes et tous,

juste pour vous annoncer que j'ai enfin mon pare choc de réparé grâce à aSk. On, enfin lui surtout, a bossé dessus hier soir. C'est génial, je vais pouvoir enfin passer ma 206 SW à la peinture. Travail nickel, de pro, total respect; encore bravo et milles merci à aSk cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...