Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terminator11

leon terminator

Messages recommandés

Bien le topic pour décrire la voiture.

Pas de texte, Juste une photo.
Peux pas faire plus direct.

On doit imaginer l'avant?? Allé un petit effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'avais bien mis plusieurs photos plus la description mais certainement une mauvaise manipe et hop tout c'est envoler ...
J'ai acheté cette voiture neuve en 2002 et j'ai commencé par une prépa moteur fin 2003, dans les 4 ans qui ont suivi j'ai mis un kit carrosserie complet, bas de caisses par choc avant par choc arrière becket inferieur une sortie prowler des jantes et pneus 225/45/17, rabaiser - 3cm, plage arriere plexiglas sur mesure, j'ai un poste DVD-mp3 ecran tft incorporé qui alimente un écran par soleil de 18 cm et un ecran dans le coffre de la même taille, en sono j'ai un kit éclaté avant JBL, arrière kit éclaté blaukpunt, ampli toxic 1200 watt, caisson toxic 2 x 750 watt. J'ai une déco coffre sur le thème terminator avec une pièce unique et des répliques en exemplaires limités. La déco m'a permis de gagné 2 coupes en 2007 : 2 ème au top coffre à la Verpillière et top 1 coffre à Sassenage.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déja bien eu le temps de voir ta voiture au 2ème meeting de Valence car on était garé a coté ! Bonne continuation a toi
Des nouvelles modifs de prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
J'avais déja bien eu le temps de voir ta voiture au 2ème meeting de Valence car on était garé a coté ! Bonne continuation a toi
Des nouvelles modifs de prévu ?


Oui moi aussi je me rappel qu'on était juste à coté de ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le debut de l'année j'ai changé totalement la déco du coffre, rajouté la calandre sans sigle le becket inferieur pour le moment je marque un break mais cet été je pense mettre la double sortie prowler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le coffre c est une bonne idée salut wcoast
bonne continuation pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila j'ai eu une 3 éme coupe grace à mon coffre et avec le nouveau décor 2008 toujours sur le thème terminator, gagné à bourgoin-jallieu au démoniac's show le 1 juin 2008 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, nouvelle coupe pour le coffre terminator, 5 eme coupe au meeting de rumilly (74) le 27 juillet, et 6 ème coupe le 10 aout à oyonnax[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

topic fusioné

ne créer pas un autre topic à chaque fois continue de répondre sur celui-ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...