marsu11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voila ma nouvelle voiture une toyota celica vtti de 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Très belle base, et tu compte mettre quoi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tres jolie jerome bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tres belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bien mais rouge vite vite une complète et pitié pas de kit veilside ou pokemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jolie voiture. tu va lui donner quel esprit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tres jolie voiture et je dit j ai hate d ela voir finis avec se sjante en 24" et son kit large! trop tard suis plus la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pour le moment je prend contact avec certain pro pour les tarifs et voir ce ue l'on peux faire. je vais commencer par la rabaisser a -4Omm , mais pas plus , pour les jantes , je pence au paroteck dragon en 18 dans un 2eme temps un kit pare choque av bomber et le reste veilside pour la couleur ce sera le rouge d' origine avec le toit noir peux etre, et se sera deja pas mal coté budget pour cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c est sur beau budget et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 avril 2008 belle acquisition ! tu peut nous faire saliver avec les caractériques moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 s' est la plus petite des celica , mais bon il ni que 2 moteur le 143 ch et le 192 ch. donc mois j' ai le 143ch sa me change de ma bravo 75ch 4 cylindres en ligne 1794 cc 6 vitesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il y a quand même de quoi jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 salut gerome simpas ta célica depuis que je me suis assis dedans sa me donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tristan a écrit:il y a quand même de quoi jouer ! a oui s' est sur que s'est deja pas mal et trés nerveux , mois sa me convient bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 titan01 a écrit:salut gerome simpas ta célica depuis que je me suis assis dedans sa me donne envie merci jean charle!!!!! mois depuit que je me suis assis dedans j' ai presque plus envie d'en sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Belle acquisition... Bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Titou a écrit:Belle acquisition... Bon courage pour ton projet merci titou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sympa il doit etre rebuste le 1.8l combien de cv 140/150?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 143cv Oui ça doit bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui s' est deja bien 143cv moi sa me suffit... en plus la voiture est légére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 mai 2008 yes tres belle voiture sa doit te changer de la fiat bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 djalx a écrit:yes tres belle voiture sa va doit te changer de la fiat bonne continuation pour la suite merci !!! ho !! oui grand changement je me fait bien plaisir avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ressort court et jantes en commande plus qu' a attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 du nouveau sur la celica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j' ai mis les jantes parotech black dragon en 18 et rabaissé le tout a -40 mm j' ai commendé mon kit en belgique chez fxr-corp j' ai choisi le model bomber , j' ai reçu le tout il y a environ 2 mois , il est dans mon garage et attend la fin de la saison pour etre posé..... pour info s' est le meme que la photo de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 marsu a écrit:j' ai mis les jantes parotech black dragon en 18 et rabaissé le tout a -40 mm j' ai commendé mon kit en belgique chez fxr-corp j' ai choisi le model bomber , j' ai reçu le tout il y a environ 2 mois , il est dans mon garage et attend la fin de la saison pour etre posé..... pour info s' est le meme que la photo de mon avatar ca devrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'adore cette caisse, c'est une de mespréféré, apres la Ford Shelby GT 500 bien sur :p, mais bon je serait un peu réconforter, demain je vais chercher mon capot et mon ailerons celica vvti pour mettre sur la tigra :p. J'aurait une part d'elle quelque part ^^. En tout cas j'adore la classe de cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Dommage pour les jantes car les Black Dragon sont vu et revues mais bon c'est vrai qu'elles sont sympa et pour la kit il faut voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 le kit a l'air vraiment sympa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui sa change , il est pas trop vue , et en plus il me plais vraiment ya plus qu' a attendre cette automne pour la pose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites