Tkemsy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai une petite twingo que j'aimerais tuné mais je suis un peu perdu a savoir koi faire et mettre dessus ... j'aimerais une aide de votre part si c'est possible ps : la tof n'es pas ma voiture mais j'aurrai voulu la mettre comme celle là simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Cherche sur les sites d'accessoires tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Un petit passage par la case "présentation" s'impose il me semble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtape69 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouai une petite présentation du karting ainsi que du proprio s'impose ....... on pourra peut etre un peu plus t'aiguiller après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tkemsy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est un p'tit 1,2L moteur a chaine d'origine sans aucune modif elle a mm pas de jantes 13"... Ps: Dit moi ce vous vouler savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 20 avril 2008 deja on dit bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 avril 2008 diablo a écrit:deja on dit bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tristan a écrit:diablo a écrit:deja on dit bonjour ! ila fait pareil sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Hum tuning sur twingo, seul chose que tu pourra faire c'est le kit carrosserie, ne compte pas la transformer en viper , sinon j'ai quelques tuyau pour lui faire gagner un ptit peu mais sa sera sans grand interret, la base d'une twingo n'est pas tres approprié pour ce genre de chose. Tout dépend de ce que tu recherche, tuning beauté, tuning performence. Sachant que performence sera à oublié . Pour du kit carrosserie je n'ai pas tellement souvenir qu'il existe des kits. Sinon à toi d'en modifier en partant sur des kit de petites voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour twingo il doit bien exister des kits carrosserie mais comme a dis ask, pour la puissance faut oublié a moins de changer de moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Des kits pour twingo y en a quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il existe des kit pour twingo, mais bon voila a quoi sa ressemble..... pour la perf un moteur de busa....heu pardon je m'égare a part foutre un moteur renault plus gros qui passe je vois pas et sinon bah ya une personne ici avec une tigra bicolor de la mort qui pourra t'en dire d'avantage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 benrrrra a écrit:il existe des kit pour twingo, mais bon voila a quoi sa ressemble..... pour la perf un moteur de busa....heu pardon je m'égare a part foutre un moteur renault plus gros qui passe je vois pas et sinon bah ya une personne ici avec une tigra bicolor de la mort qui pourra t'en dire d'avantage.... bicolor mdr oui c'est vrai j'avais une twingo j'ai changer de moteur et je l'avais bien remonter mais bon elle a pas durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mais elle dechirai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 En ce qui conserne les prepa moteur sur twingo, beaucoup mete des 1.4 turbo de GT... c'est de la rigolade a faire et ca arrache dans une twingo ya aussi le swap 1.7 turbo (volvo) comme le mien, le 1.8 16s de la clio ou meme le 2.0 RS de la megane voila de quoi s'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouhahou !!!! j'aimerai bien voir des vidéos de ce twingo en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'avais pas mit la bonne vidéo la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui mais bon c'est du renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pas mal la vidéo mais la voir sur circuit aurait été encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tkemsy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'vous remercie pour les conseille mais moi je veux pas de performence j'aurrai pas de sous pour le full je recherche plus le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alors pour ta twingo tu la garde comme caisse de tout les jours est tu remonte une autre a cotes car monter une twingo sa fait jako un peu mais bon apres tu fais se que tu veux a moin que tu fase un projet de dingue sa restera toujours une RENAULT TWINGO:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 yen a des joli des twingo faut pas croire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle cartonne meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui oui c est sur elle est sympa mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 fifou 38 a écrit:oui oui c est sur elle est sympa mais bon .... mais bon rien du tout tu l'aime et sa te fais chier de dire que t'aime une renault qui plus est une twingo... vla la mentalité quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 22 avril 2008 fifou 38 a écrit:oui oui c est sur elle est sympa mais bon .... jamais coontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 22 avril 2008 benrrrra a écrit:fifou 38 a écrit:oui oui c est sur elle est sympa mais bon ....mais bon rien du tout tu l'aime et sa te fais chier de dire que t'aime une renault qui plus est une twingo...vla la mentalité quoi oui je suis super con et j ai un mentaliter de merde j aime pas les renault car je roule tout les jour avec si tu veux tout savoir je trouve dommange de mettre de la tune dans une voiture qui ressemble a rien qui avance rien comme toi tu kiffe les gens ki mette des neon de partout qui mette des super feux lexus des ailerons alu est mette du mastic partout est qui mette 14kilo de bois pour faire un super caisson trop moche avec le quel il faut du spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mouarf la pêche a été bonne sa a pas mis longtemps à mordre encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Parsque une punto c'est jolie d'origine.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ant0she a écrit:Parsque une punto c'est jolie d'origine.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon, je vais le répéter une énième fois, un détour par la case présentation est souhaité, sa prend 30 seconde de se présenter et au moins on sait a qui on parle . topic vérouillé provisoirement le temps que la présentation soit faite . PS : cela est valable sur pratiquement tout les forums, donct celui du DTC voici le lien pour se présenter . /presentation-des-membres-f1/ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 présentation effectuée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle magnifique la Twingo de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ant0she a écrit:Parsque une punto c'est jolie d'origine.? non c est moche mais bon quand je l ai acheter j etais jeune est con et je l ai kiffer et je me suis monter la tete en la voient est je le referais pas mais entre une twingo et un punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 fifou 38 a écrit:Ant0she a écrit:Parsque une punto c'est jolie d'origine.? non c est moche mais bon quand je l ai acheter j etais jeune est con et je l ai kiffer et je me suis monter la tete en la voient est je le referais pas mais entre une twingo et un punto Je prend la twing' direct .. Oué je m'en rapelle tu la acheter a un mec de mon ex club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui a mobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Toutes caisse est une bonne basse, une twingo c'est dificile d'en faire un bijoux je dirai que la precedente est ce qu'on peut faire de mieux je pense, c'est tout simplement magnifique le german ca lui va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 benrrrra a écrit:fifou 38 a écrit:oui oui c est sur elle est sympa mais bon .... mais bon rien du tout tu l'aime et sa te fais chier de dire que t'aime une renault qui plus est une twingo... vla la mentalité quoi Moi j'aime les Renault et les Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sup5 38 a écrit: le german ca lui va bien !!! ouai bah le mec il a cru il conduisait un dodge ram parce que la lame pare-buffle moyen quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouai mais toi taime jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouai sa aide aussi... m'enfin la sont bout de métal sérieu et puis les pti répétiteur sur le cote du pc, ptite touche kivabien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sup5 38 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oulllla un chasse ecureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 avril 2008 attention les yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 aime pas le pare-choc, trop aéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 par compte j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pas fan non plus du pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tkemsy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 , Dite moi: Quelle dimention j'peu mettre sur ma twingo 1,2L, sachant que l'on dit que plus la jante est grande plus on consomme de l'essence ??? Quand pensez vous svp merçi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 avril 2008 met du 12", au prix de l'essence actuel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites