Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tkemsy

Besoin d'aide pour une renault Twingo

Messages recommandés

j'ai une petite twingo que j'aimerais tuné mais je suis un peu perdu a savoir koi faire et mettre dessus ... j'aimerais une aide de votre part si c'est possible ps : la tof n'es pas ma voiture mais j'aurrai voulu la mettre comme celle là simple

ouai une petite présentation du karting ainsi que du proprio s'impose ....... on pourra peut etre un peu plus t'aiguiller après scratch

c'est un p'tit 1,2L moteur a chaine d'origine sans aucune modif elle a mm pas de jantes 13"... Ps: Dit moi ce vous vouler savoir?

tristan a écrit:
diablo a écrit:
deja on dit bonjour ! Evil or Very Mad

lol!lol!

ila fait pareil sur notre forum scratch

Hum tuning sur twingo, seul chose que tu pourra faire c'est le kit carrosserie, ne compte pas la transformer en viper Smile, sinon j'ai quelques tuyau pour lui faire gagner un ptit peu mais sa sera sans grand interret, la base d'une twingo n'est pas tres approprié pour ce genre de chose.

Tout dépend de ce que tu recherche, tuning beauté, tuning performence. Sachant que performence sera à oublié Smile.

Pour du kit carrosserie je n'ai pas tellement souvenir qu'il existe des kits. Sinon à toi d'en modifier en partant sur des kit de petites voitures.

il existe des kit pour twingo, mais bon voila a quoi sa ressemble.....
pour la perf un moteur de busa....heu pardon je m'égare sa caille
a part foutre un moteur renault plus gros qui passe je vois pas

et sinon bah ya une personne ici avec une tigra bicolor de la mort qui pourra t'en dire d'avantage.... Smile

benrrrra a écrit:
il existe des kit pour twingo, mais bon voila a quoi sa ressemble.....
pour la perf un moteur de busa....heu pardon je m'égare sa caille
a part foutre un moteur renault plus gros qui passe je vois pas

et sinon bah ya une personne ici avec une tigra bicolor de la mort qui pourra t'en dire d'avantage.... Smile

bicolor mdr
oui c'est vrai j'avais une twingo j'ai changer de moteur et je l'avais bien remonter mais bon elle a pas durer longtemps Very Happy

En ce qui conserne les prepa moteur sur twingo, beaucoup mete des 1.4 turbo de GT...

c'est de la rigolade a faire et ca arrache dans une twingo Laughing

ya aussi le swap 1.7 turbo (volvo) comme le mien, le 1.8 16s de la clio ou meme le 2.0 RS de la megane Shocked

voila de quoi s'envoler lol!

j'vous remercie pour les conseille mais moi je veux pas de performence j'aurrai pas de sous pour le full lol! je recherche plus le style

alors pour ta twingo tu la garde comme caisse de tout les jours est tu remonte une autre a cotes car monter une twingo sa fait jako un peu mais bon apres tu fais se que tu veux

a moin que tu fase un projet de dingue sa restera toujours une RENAULT TWINGO:lol:

fifou 38 a écrit:
oui oui c est sur elle est sympa mais bon ....

mais bon rien du tout tu l'aime et sa te fais chier de dire que t'aime une renault qui plus est une twingo...

vla la mentalité quoi Smile

fifou 38 a écrit:

jamais coontent lol!

benrrrra a écrit:
fifou 38 a écrit:

mais bon rien du tout tu l'aime et sa te fais chier de dire que t'aime une renault qui plus est une twingo...

oui je suis super con et j ai un mentaliter de merde j aime pas les renault car je roule tout les jour avec si tu veux tout savoir je trouve dommange de mettre de la tune dans une voiture qui ressemble a rien qui avance rien comme toi tu kiffe les gens ki mette des neon de partout qui mette des super feux lexus des ailerons alu est mette du mastic partout est qui mette 14kilo de bois pour faire un super caisson trop moche avec le quel il faut du spl

Bon, je vais le répéter une énième fois, un détour par la case présentation est souhaité, sa prend 30 seconde de se présenter et au moins on sait a qui on parle .
topic vérouillé provisoirement le temps que la présentation soit faite .

PS : cela est valable sur pratiquement tout les forums, donct celui du DTC Wink

voici le lien pour se présenter .
/presentation-des-membres-f1/

merci

Ant0she a écrit:
Parsque une punto c'est jolie d'origine.?

non c est moche mais bon quand je l ai acheter j etais jeune est con et je l ai kiffer et je me suis monter la tete en la voient est je le referais pas
mais entre une twingo et un punto Laughing

fifou 38 a écrit:
Ant0she a écrit:
Parsque une punto c'est jolie d'origine.?

non c est moche mais bon quand je l ai acheter j etais jeune est con et je l ai kiffer et je me suis monter la tete en la voient est je le referais pas
mais entre une twingo et un punto Laughing

Je prend la twing' direct ..

Oué je m'en rapelle tu la acheter a un mec de mon ex club

Toutes caisse est une bonne basse, une twingo c'est dificile d'en faire un bijoux je dirai que la precedente est ce qu'on peut faire de mieux je pense, c'est tout simplement magnifique

le german ca lui va bien !!!

benrrrra a écrit:
fifou 38 a écrit:

Laughing Moi j'aime les Renault et les Honda lalala

sup5 38 a écrit:

le german ca lui va bien !!!

ouai bah le mec il a cru il conduisait un dodge ram parce que la lame pare-buffle moyen quoi Rolling Eyes

ouai sa aide aussi...

m'enfin la sont bout de métal sérieu Suspect

et puis les pti répétiteur sur le cote du pc, ptite touche kivabien quoi sa caille

coucou ,
Dite moi: Quelle dimention j'peu mettre sur ma twingo 1,2L, sachant que l'on dit que plus la jante est grande plus on consomme de l'essence ??? Quand pensez vous svp merçi ...

• Créer...