Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meg-project

RHP SYSTEM HELP

Messages recommandés

Salut

Bon voila je vous explique , je peux avoir un rhp numero 4 en echange de mes jantes 17 " jusque la rien de compliquer mdr

Mias j'entend plein d'echo sur ce system ,sa marche , sa marche pas , etc etc j'aimerai avoir des avis de personne qui l'ont vraiment dans leur voiture et si il on vu des difference!

Merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch les gars fo etre un peu realiste quoi serieux !!!!

realdjplass ta vu tt les bourrin que ta !!! moi j'aurai pas penser mettre un rhp. si tu veu pas trop consommer jte conseil de lever le pied en plus tu a encor besoin de connaitre ta voiture ( ces limites ces rupteur a combien de tour tu passe tes rapport....... ). ne prend pas mal ce que jte dis au contraire c parce que jt'appreci bien ke jte di ca sinon jtaurai dis " fallait pas acheter ca si tu veu pas consommer prend un gazouze pffffffff "

en esperant que tu le prenne bien.

moi en ce qui me concerne avant avec le plein je fesai 700 borne a la goutte ( ca veut dire que au de la de 700km ben c la panne ) mtn j'en fait 800 pfffffffffff trankil ( enfin plus mtn le boitier elec me fait consommer Laughing ) ms bon. et j'ai eu en couple c pas enorme j'ai du avoir 5% de couple en plus c tout. le boitier lui m'en apporte 25% de couple en plus et pour moi c enorme ( pour un gazouze ).

n'oublier pas que chaque moteur reagi differament. c'est pas parce que X a mi " ca " que toi aussi tu va mettre " ca " les courbes de couple de puissance ne sont pas les meme DU TOUT !!

meg project c toi qui voit pose toi des question..........

ai-je vraiment besoin de ca ?
est-ce que ca serai pas mieux de l'argent ?
est-ce que je peu lui demander dessayer le produit avant d'accepter l'offre ?
................................... chai pas moi enfin bon c toi ki voi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai du avoir une diminution de consommation quand meme!Que ce soit un 1,6l ou un 3l le procédé est le meme!Moi je n'ai absolument rien senti!Si j'ai mis le rhp c'est pas pour la puissance car comme tu le dis il y en a largement assez mais simplement pour alleger un chouilla la facture d'essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande toi pourquoi le gas veut echanger son rhp contre tes jantes.............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
quand on a un truc dont on est content on le garde !


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien a voir c'est un pote , il aide un mago de tuning et il en a un en rab , enfin ben je pence pas le faire avec ce que je lis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu échange un truc qui te sert a rien contre un truc qui va te servir a rien..... c'est toi qui voit si ta de la place dans ton garage pour des bordel inutile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
tu échange un truc qui te sert a rien contre un truc qui va te servir a rien..... c'est toi qui voit si ta de la place dans ton garage pour des bordel inutile Smile


PTDR ben les RHP prend moin de place que les 17 pouce mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...