Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico381

ma megane 2l 16s

Messages recommandés

voila mon nouveau joujou

megane scenic
gris metal nacée
2 litres 16 soupapes
145 cv/9cv
87000kms
chassis sport
jante 15 pouces
interieur velour
clim
une multitude de rangement
instalation audio de serie kit 3 voies a l avant et coaxial a l arriere (étonné par la qualité)

je ferai surement peindre par la suite les bandeaus et poignée de porte hormis cela rien de plus.

enfin une super voiture de famille se qui va me permettre de démonter la honda pour faire les choses a fond....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un joujou auquel tu feras tres attention. je pense que on c'est compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquieté pas je vais un prend le plus grand soins ......
pas de tuning enfin pas au sens premier du therme peu etre du multimedia mais rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle aquisition, beau moteur surtout, bon choix j'ai cru que c'etait un dci au debut tu aurait fait une belle erreur Rolling Eyes
c'est le meme moteur que la clio sport 2.0 172cv, dommage qui soit bridé a 140cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
ba sup 5 tu m apprend quelque chose et ca se debride ou pas?


C'est sur quand on puet gagner des cheveaux et que le moteur demande qu'a chanter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fais mais apres faut voir la conso car deja la je trouve que ca boit pas mal ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la difference entre ton moteur et celui de la sport 172cv vien de la gestion electronique (calculateur) je pense que le rupteur de la clio est plus haut, peut etre que les injecteur soit pas les meme mais tout ce qui est dans le moteur c'est pareil et (ca c'est sur, jvien de me renseigné) il y une difference de 1.5 de compression entre les deux moteur;..après il est peut etre possible de metre le calculo dla clio sport je sais pas... essay de te renseigné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
la difference entre ton moteur et celui de la sport 172cv vien de la gestion electronique (calculateur) je pense que le rupteur de la clio est plus haut, peut etre que les injecteur soit pas les meme mais tout ce qui est dans le moteur c'est pareil et (ca c'est sur, jvien de me renseigné) il y une difference de 1.5 de compression entre les deux moteur;..après il est peut etre possible de metre le calculo dla clio sport je sais pas... essay de te renseigné Wink


passer plus de puissance dans une renault Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas c'est surtout "dans un scénic" c'est une voiture a vocation familiale donc je vois vraiment pas l'interet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:


passer plus de puissance dans une renault Laughing


et tu croi que dans un fiat c mieux lol!

oui benrrra c'est pour cela qu'il fait 30cv de moin 172cv ca fait un peut beaucoup pour le scenic, faudrai pas non plus le retourné dans le virage lol! car ca n'a pas de bonne suspension (si pour le confort mais c tou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas lui mettre plus de cheveaux je discute juste avec sup5 qui est plus caler que moi sur les renault mon scenic fais deja 145cv ca suffit largement pour enrumer des petites sportives ......

c est une familiale mais la suspension est etonnante le grippe est plutot allucinant pour un monospace faut pas oublier que c est le modele sport de renault............

en plus ca restera la voiture familiale oublier pas que l on a deja deux voitures en cours ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
je veux pas lui mettre plus de cheveaux je discute juste avec sup5 qui est plus caler que moi sur les renault mon scenic fais deja 145cv ca suffit largement pour enrumer des petites sportives ......

c est une familiale mais la suspension est etonnante le grippe est plutot allucinant pour un monospace faut pas oublier que c est le modele sport de renault............

en plus ca restera la voiture familiale oublier pas que l on a deja deux voitures en cours ............


jamais 2 sens 3 lol!

son fini ta civic j ai hate de la voir👅 et la polo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre jamais 2 sens 3 mais pas sur le scenic sur une base plus sympa et japonaise ou allemande......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
peu etre jamais 2 sens 3 mais pas sur le scenic sur une base plus sympa et japonaise ou allemande......


un zafira opc trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une idée mais sa sera pas un monospace mais plutot une caisse typé sport, cleaned ou big foot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...