Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwadarno

un avis mais faut pas rire

Messages recommandés

je pensais a des jantes en chrome sur ma voiture et comme je voyais pas comment ca fesait ben j'ai fait un montage.

alors attention il est interdit de critiquer. benrrrra je sais que ca fait honte a la profession ms bon stp di rien lol!



lol!lol!lol!lol!lol!lol!

qu'en pensez vous? des jantes bien entendu !!!!!!!!!!!!!!

oulaaaaaaa la honte ms bon ca reste entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas sa moche
mais ce que je comprend pas c'est que tu vend ta voiture et tu veux lui mètre des jantes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont sympas ces jantes en plus ca va bien avec le style que tu veux si tu reste bien sur dans le sobre yessalut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa moi j aime bien mais je la voie mieux avec des jantes noir quand même la focus mais apres c est juste mon avis salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autour des 600...

ouai je sais c'est vault. je t'avoue que je suis indecis benrrrra a propos de mes jantes... si ta une idee je suis preneur. le choix des jantes est dur quand c'est pas au debut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 600 euros, je pense que tu avoir des jantes moins vu même si j'aime bien celle la . C'est sur que des grosse jantes chrome c'est pas mal sur une caisse noir mais je pense que Benrrrra te trouvera des jantes moins vu qu'il lui donneront un tout autre look !
Et sinon , bravo pour le VT ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:

Et sinon , bravo pour le VT ! lol!


pkoi je sens que ca se fout de ma gueule la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pti truc rien avoir avec ca. tristan est-ce que tu peu changer mon pseudo car le seul endroit ou mon pseudo n'est pas le mien c'est ici, c'est un peu bete. le vrai c'est " Gwadarno " avec la majuscule si possible

merci

on peu reprendre dc mon entraxe est 4/108

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...