Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YASSINE

je vous presente ma clio

Messages recommandés

certains d'entre vous l'ont deja vu c'est une petite clio 1L4 toute simple ya rien de plus simple que celle la lol!
g deja installer
-un kit d'admission green
-un pot universel raceland carbonne (certe c'est petit mais c'est ce quil faut pour une petite voiture lol! .....)
-un poste LG avec un caisson de 500w, deux hp sony de 180w, deux HP pioneer de 180w, le tout installer sur une plage arriere faite surmesur et recouvert de skyt blanc
-des angel eyes a fond noir mono bloc
-et recement un parchoc avant et arriere mav

et a venir prochainement des jantes, un rabaissement, des bas de caisse et un peinture complete........
place a quelques photos et je voudrais que vous me donnier votre avis je suis ouvert a toutes les critiques lol!lol!



[/img]
un grand merci a stevens mr jon et alex pour leur aide salut wcoastsalut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pc avant j'le kifff grave

pc arriere fade !

vivement les bdc

tu va changer les roulettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
le pc avant j'le kifff grave

pc arriere fade !

vivement les bdc

tu va changer les roulettes ?


comme moi le pc avant j'aime beaucoup mais le pc arrière bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh ba enfin la clio!!!!! moi non plus j'ai pas l'avant....envoi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a l air sympa pas trop charger poste une photo de l avant une fois peinturelurer [adv de peinture] sa va mieux passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa l'avant mais remet la calandre ca fera mieu Wink et le pc arriere me plait pas comme l'avant mais a voir quand elle sera un minimum abouti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de quoi mon petit yassine au plaisir pote
moi j aime bien les 2 avant comme arriere sa change de tous les pare choc qui par dans tous les sens et vite la suite salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il passe bien le pc avant il est pas trop charger bien sobre rabaisse la vite est peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
mais remet la calandre ca fera mieu Wink


jcrois pas que sa va etre possible elle c'est accouplée avec une portière de 205 et sa c'est mal passé... sa caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
oui une tite calandre et un petit travail de carrosserie pour arranger les tonches ! lol!


silent je suis pas la!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





et mr jon qui mie steven ko trop fort wesh
c etais juste pour le fun
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur je vais changer les jantes mais je vais rester en tailles mini lol! du 15 ou 16 maxi car plus ca ne passe pas
quand a la calandre j'ai eu un petit souci pour la monter suite a un choc cette été donc je vais lesser le carrosier le faire quand elle partira en peinture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
tristan a écrit:
oui une tite calandre et un petit travail de carrosserie pour arranger les tonches ! lol!


silent je suis pas la!!!!!!!!!


La clio a quelques petit choc sur la carrosserie donc après le passage au carossier, elle sera au top !
J'aime vraiment le pare choc avant et je suis certain que l'arrière avec des grille passera bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le pc avant mais j'accroche moins sur le pc arrière mais je suis préssé de voir la suite Very Happy donc bonne continuation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo bon choix pour le pc av c cool tu a bien comencer continu comme sa mai va pa trop vite non plu car sa va te gaver tres vite . salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais toi en se moment tu est obséder par ton german c est bizar quand meme Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de german pour le moment...............................................
et en parlant de ma voiture vous n'avez pas d'adresse de carossier pas trop cher confusedconfused
car les 5 carrossier que gfais mon sorti des tarot de malade Evil or Very MadSad
et si ca continue comme ca je pense que je vais l'encastrercontre un mur comme la premier et ma cheter une autre............................clio lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on te la dis vue l'état de ta carrosserie ya énormement de taf rien que pour la remettre "en état", rouille, poque, raiyure.... pas bon pas bon

vire tout ce que ta mis dessus revent en prix bradé garde ta clio en daily et economise pour te prendre une deuxième voiture plus apte au tuning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai plutot va a la casse achete les elements de carroserie qui sont a changer au pire tu fais toi meme le poncage et tu fera surment un gain important et tu aura une caisse sens trop de mastique.
mais pour en revenir a tes bouclier je les trouve bien sympa en plus comme il sont fais tu peu meme y integrer des decoupe de couleur....
sinon en bas de caisse quel va etre le choix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venu dans le monde des clio

bon courage pour ta prépa Very HappyVery HappyVery Happyalcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre Mr sibuet lol! certe ma voiture a quelques defaut mais quand le carrossier ma sorti le prix lundi j'etais vert et je te montrerais le devis et tu verras au debut il m'a 4462,87€ en suite il m'a dit quil s'est trompé alors il recalcul et il me dit 3353,82€ sans l'terrieur biensur affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
alors que d'autre me dise compter entre 1000 et 1500€ ce qui est raisonnable et biensur tout depend de ce que je vais faire dessus scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca chiffre vite la carrosserie mon petit 1000 ou 1500 surment pour la peindre mais vu quelle est pas toutes jeune ya du boulot en tolerie et puis tu a demandé sur lyon les tarifs ne sont pas les meme partout
je pense qu'en cherchant bien et en fesant quelque kilometre en plus tu peut arrivé a t'en sortire pour 2000euros mais est ce que le boulot sera bien fait ca c'est autre chose

dommage que j'ai pas le temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plussoie mon ami du 38 Smile

c'est bien beau d'avoir des tarots moitié prix mais faut voir ce que sa vaut aussi un fois fini....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite nouveauté sur la clio
je suis passer la voir aujourd'hui avec stevens et alx et .........................
elle est FINI et oui je pense que c'est le plus rapide chez ROLAND......culé lol! elle etait en cabine et je la recupere demain matin je posterais les photos plus tar et j'espere qu'il n'y aura pas beaucoup de defaut lol!lol!

merci a stevens et alx de m'avoire accompagné potepote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au debut g eu peur pour la rouille a l'arrier mais il m'a dit quil a decoupé et resoudé donc il ne reste plus qu'a verifier les coulure lol!

la couleur est magnifique roseroserose il a du passer deux couche de vernis en tout cas moi je l'adore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle dit moi Very Happy demande lui si il a bien fait les traitements anti corrosion parce que cetrain carrossier l'oubli....hate de la voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de paillettes boulet apres avoire vu la 206 g pas envie d'avoire une voiture qui flash au soleil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est claire qu elle tape au yeux ont la feras mieux demain matin mais pour le peut que jai pue voir elle respire le frais Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
bon jy serai aussi au rdv


a bin super cheers

elle claque grave en noir ce soir tu auras du shooting benrrrra a faire clio 307 yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement scéance photo demain soir, tout le monde est le bienvenue et si vous avez des idées de spots elles sont le bienvenue pour le moment j'en ai qu'un Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...