YASSINE 0 Posté(e) le 3 mars 2008 certains d'entre vous l'ont deja vu c'est une petite clio 1L4 toute simple ya rien de plus simple que celle la g deja installer -un kit d'admission green -un pot universel raceland carbonne (certe c'est petit mais c'est ce quil faut pour une petite voiture .....) -un poste LG avec un caisson de 500w, deux hp sony de 180w, deux HP pioneer de 180w, le tout installer sur une plage arriere faite surmesur et recouvert de skyt blanc -des angel eyes a fond noir mono bloc -et recement un parchoc avant et arriere mav et a venir prochainement des jantes, un rabaissement, des bas de caisse et un peinture complete........ place a quelques photos et je voudrais que vous me donnier votre avis je suis ouvert a toutes les critiques [/img] un grand merci a stevens mr jon et alex pour leur aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ya du taf l'ami ! c'est quoi les deux sigle 205 GTI qu'est ce que ca fou la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 3 mars 2008 cetais une connerier que stevens et jons int fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 3 mars 2008 le pc avant j'le kifff grave pc arriere fade ! vivement les bdc tu va changer les roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 diablo a écrit:le pc avant j'le kifff grave pc arriere fade ! vivement les bdc tu va changer les roulettes ? comme moi le pc avant j'aime beaucoup mais le pc arrière bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 chez moi y' a pas de tofs de l' avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ahh ba enfin la clio!!!!! moi non plus j'ai pas l'avant....envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sa a l air sympa pas trop charger poste une photo de l avant une fois peinturelurer [adv de peinture] sa va mieux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sympa l'avant mais remet la calandre ca fera mieu et le pc arriere me plait pas comme l'avant mais a voir quand elle sera un minimum abouti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 3 mars 2008 faus surtout qu'il mette ca plaque avant sa calandre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ouai!!!! parce qu'il roule comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pas de quoi mon petit yassine au plaisir moi j aime bien les 2 avant comme arriere sa change de tous les pare choc qui par dans tous les sens et vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il passe bien le pc avant il est pas trop charger bien sobre rabaisse la vite est peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sup5 38 a écrit:mais remet la calandre ca fera mieu jcrois pas que sa va etre possible elle c'est accouplée avec une portière de 205 et sa c'est mal passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui une tite calandre et un petit travail de carrosserie pour arranger les tonches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tristan a écrit:oui une tite calandre et un petit travail de carrosserie pour arranger les tonches ! je suis pas la!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et mr jon qui mie steven ko trop fort c etais juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bien sur je vais changer les jantes mais je vais rester en tailles mini du 15 ou 16 maxi car plus ca ne passe pas quand a la calandre j'ai eu un petit souci pour la monter suite a un choc cette été donc je vais lesser le carrosier le faire quand elle partira en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sup5 38 a écrit:tristan a écrit:oui une tite calandre et un petit travail de carrosserie pour arranger les tonches ! je suis pas la!!!!!!!!! La clio a quelques petit choc sur la carrosserie donc après le passage au carossier, elle sera au top ! J'aime vraiment le pare choc avant et je suis certain que l'arrière avec des grille passera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'aime bien le pc avant mais j'accroche moins sur le pc arrière mais je suis préssé de voir la suite donc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bravo bon choix pour le pc av c cool tu a bien comencer continu comme sa mai va pa trop vite non plu car sa va te gaver tres vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sympas, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 avril 2008 allez fais nous un german yassine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mais toi en se moment tu est obséder par ton german c est bizar quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouai j'aime bien sa et puis c'est pour taquiner notre ami yassine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pas de german pour le moment............................................... et en parlant de ma voiture vous n'avez pas d'adresse de carossier pas trop cher car les 5 carrossier que gfais mon sorti des tarot de malade et si ca continue comme ca je pense que je vais l'encastrercontre un mur comme la premier et ma cheter une autre............................clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bah on te la dis vue l'état de ta carrosserie ya énormement de taf rien que pour la remettre "en état", rouille, poque, raiyure.... pas bon pas bon vire tout ce que ta mis dessus revent en prix bradé garde ta clio en daily et economise pour te prendre une deuxième voiture plus apte au tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi je dirai plutot va a la casse achete les elements de carroserie qui sont a changer au pire tu fais toi meme le poncage et tu fera surment un gain important et tu aura une caisse sens trop de mastique. mais pour en revenir a tes bouclier je les trouve bien sympa en plus comme il sont fais tu peu meme y integrer des decoupe de couleur.... sinon en bas de caisse quel va etre le choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelos 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bien venu dans le monde des clio bon courage pour ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pour te repondre Mr sibuet certe ma voiture a quelques defaut mais quand le carrossier ma sorti le prix lundi j'etais vert et je te montrerais le devis et tu verras au debut il m'a 4462,87€ en suite il m'a dit quil s'est trompé alors il recalcul et il me dit 3353,82€ sans l'terrieur biensur alors que d'autre me dise compter entre 1000 et 1500€ ce qui est raisonnable et biensur tout depend de ce que je vais faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ca chiffre vite la carrosserie mon petit 1000 ou 1500 surment pour la peindre mais vu quelle est pas toutes jeune ya du boulot en tolerie et puis tu a demandé sur lyon les tarifs ne sont pas les meme partout je pense qu'en cherchant bien et en fesant quelque kilometre en plus tu peut arrivé a t'en sortire pour 2000euros mais est ce que le boulot sera bien fait ca c'est autre chose dommage que j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je plussoie mon ami du 38 c'est bien beau d'avoir des tarots moitié prix mais faut voir ce que sa vaut aussi un fois fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 une petite nouveauté sur la clio je suis passer la voir aujourd'hui avec stevens et alx et ......................... elle est FINI et oui je pense que c'est le plus rapide chez ROLAND......culé elle etait en cabine et je la recupere demain matin je posterais les photos plus tar et j'espere qu'il n'y aura pas beaucoup de defaut merci a stevens et alx de m'avoire accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pense bien a tout vérifié avant de la reprendre sinon il te corrigera jamais les défaults ! J'ai hate de la voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 au debut g eu peur pour la rouille a l'arrier mais il m'a dit quil a decoupé et resoudé donc il ne reste plus qu'a verifier les coulure la couleur est magnifique il a du passer deux couche de vernis en tout cas moi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 faudra bien faire le test de taper sur laile pour voir si c'est bien ressouder. Pas trop de paillette dans la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonne nouvelle dit moi demande lui si il a bien fait les traitements anti corrosion parce que cetrain carrossier l'oubli....hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 non pas de paillettes apres avoire vu la 206 g pas envie d'avoire une voiture qui flash au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 la 206 rouge et noir payette or bien moche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c est claire qu elle tape au yeux ont la feras mieux demain matin mais pour le peut que jai pue voir elle respire le frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 donc demain soir a beynost avec alors ferait quelques tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bien sur rendez-vous a leclerc a 21h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon jy serai aussi au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 stevens a écrit:bon jy serai aussi au rdv a bin super elle claque grave en noir ce soir tu auras du shooting benrrrra a faire clio 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 des photo ou je vais ma voir de me propre yeux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Faites des photos s'il vous plait car moi je ne pourrai pas la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 normalement scéance photo demain soir, tout le monde est le bienvenue et si vous avez des idées de spots elles sont le bienvenue pour le moment j'en ai qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sinon ya le stade jorkaieve a decines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites