Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico_306

106 / Saxo Compatibilité kit carro! La grande question

Messages recommandés

Voila une question pour ceux qui ont une saxo ou une 106 !

Si j'achète une 106 je voudrai poser un kit de saxo dessus donc je voudrais savoir en gros quel serais l'ampleur du travail.

J'ai trouver pas mal d'info sur le net à propos de la compatibilité saxo / 106 sachant quelle ont même chassis le travail devrait être facilité en plus sur ebay ou autre on trouve des pc av et ar compatible saxo/ 106.

voila si quelqu'un peu m'éclairer !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c'est la merde car peux etre le meme chasis pour triangle cardan ... mais fixation parc choc je suis vraiment pas sur ! je sais déja que d'une phase 1 a phase 2 sur les 106 les fixation sont toujour différentes un conseil achete un parc choc prévu pour le bon modèle car après tu aura un énorme travail d'ajustement, les fixation a refaire en ce qui concerne les parc choc ebay c'est a oublier c'est de la merde les fixation c'est de la grosse daube a éviter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je c'est bien pour ebay mais bon le kit je le trouve pas ailleurs. Et puis pour 400€ le kit c sur que faut pas s'attendre à du PAM ou du Carzone.

Et pour 106 je trouve rien de bien terrible ou alors c'est vu et revu genre le Ripper. Et puis quand on commence à chercher dans le style japan et racing y a plus rien encore pire que la 306 lol.

Par contre si quelqu'un connait des kit pour 106 qui se trouve pas sur tout les "grands sites " de tuning genre MTK, capdiscount, style tuning,.... je suis preneur.

Je voudrai quelque chose de pas courant. Voila la raison qui me pousse vers les kit de saxo qui rende beaucoup mieux. J'aimerai trouver avant de me décider à acheter ma nouvel tuture. Certain diront achète une saxo lol Ouais mais bon je préféré peugeot c'est psychologique ! lol!


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
un conseil évite le style japonais sur une 106 fait du sobre se sera beaucoup plus joli


+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...