DICOUIT11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ba peut etre que t en aura une neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui ca sera top une neuve sinon sa avnce un ti peu hier on a poncer et prétter la baie moteur Maintenant reste plus qu'a mettre un coup de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui j aimerais bien une cullase neuve sa serait bon mais bon il font bien me la retrouver sinon oui hier poncage ponsega misse en apres il restera plus cas peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 salut aujourd hui la peinture est fini je suis trop content le resultat est niquel heureusement car poncer c est vraiment trop la merde je detesse sa surtout a l eau ta l impression que ta rien fait mais le resulte en la place au photo c est pas tout a fait la meme teinte mais bon c est pas grave vu que je vais faire une complete sa c est la base mate et la le vernis et la cedric en pleine action merci cedric et a max pour l aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 nikel tous sa! sa fais bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sa bientot les tour de roue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 euh pas sur manque des morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui il y a encore du boulot pour que sa tourne mais sa va le faire tout a l heure j ai remonter mon berceaux est pas mal de petit chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tien tu passera pour me filer un cout de main pour les amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 QUAND ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dans la semaine ce week end on remonte le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dans la semaine ? ba on vera car la je suis sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bas je t appele dans la nuit j ai avancer un peu le remontage j ai remis le berceaux le marster vac peind mes durite de frein presenter les amorto je suis bien content sa avance tout doucement demain la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nikel ca remmotive tous sa vivement les tour de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ouai moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 suite des traveaux aujourd hui j ai pas fait grand chose j ai l ai reposser pars terre histoire de voire se que sa donne place au photo sa risque de frotter le berceaux aussi va frotter un peu a mon avis petit vu de l ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 on refera les reglage une fois le moteur poser les la caisse vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 DICOUIT a écrit:on refera les reglage une fois le moteur poser les la caisse vider a voui mais va falloir remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ba on vera bien le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sa risque pas de frotter tes malade !! Je suis le meilleur encors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 a ouai tu traine pas j'avait un peut peur pour la couleur mais cava elle passe vraiement bien, en tout cas ca fait vraiement propre avec les pieces remonté, du taf comme j'aime ps: on fera pareil pour la complete.. dans ta cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sup5 38 a écrit:a ouai tu traine pas j'avait un peut peur pour la couleur mais cava elle passe vraiement bien, en tout cas ca fait vraiement propre avec les pieces remonté, du taf comme j'aime ps: on fera pareil pour la complete.. dans ta cour merci mon petit pour la complete dans la cours pourquoi pas bonne nouvelle on a retrouver ma cullase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui ca c'est une bonne nouvelle sa va pouvoir de nouveau avancer et pour la complette dans la cour de toute facon avec un poncage digne de la perfection le résultat ne peut etre que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sa c est toi qui le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Faut mettre des suspat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 heuuuuu c'est deja le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 fau pas lui en vouloir il habite a meyzieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 DICOUIT a écrit:fau pas lui en vouloir il habite a meyzieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j ai bosser un peu ses dernier jour j ai remonter mon tableau de bord refait le faiseaux propre j ai attaquer a desoser le moulin place au photo ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sacré fifou . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voila mon petit kr demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bien mon ptit! sa fais tres propre bien jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 nikel le faisceau sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 les jeunes les jeunes c est qui le plus jeune ici (a par Antoshe biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j ai parlais pas de vous mais du gosse suite de mon moteur le bloc et remonter le volant moteur et j ai ressus ma roue de secours voila 2 3 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nikle ca prend forme ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bien bien! mais ta pas fini avant moi! moi sa y est sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 DICOUIT a écrit:bien bien! mais ta pas fini avant moi! moi sa y est sa tourne petit con va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi aussi je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 28 mars 2009 apres une long long absence de se forum je reposte quelque new reassemblage du moulin et j ai attaquer a nettoyer l interieur le moteur en place mon arceaux est mes harnais pour plus de securiter montage de mon frein a main hydro est fin du freinage la voila posser pars terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Vend moi tes rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 un revenant propre tout sa, tu devrai faire peindre tes plastique extérieur en noir matte (ext d'aile, pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ba en même temps elle est pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il y a eu un sacré boulot de réalisé ! Chapeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui si tu veux je te vend mes rm mais a 700€ si sa te dit la carroserrie est pas faites encore les plastique passeron au polytrole pour retrouver une jeunesse donc il me a faire geo para ct peinture est montage de l arceau dans la fouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tu vend les RM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui est non mais a 700€ oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites