Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifou 381

ma petit ww golf2 gti 16v [remontage ]

Messages recommandés

bon sa voila sa fait un moment que je voulais m en acheter une voulois c est fais

c est 1800 16v elle a 275 milles bornes de 1987 comme moi est en prime j ai un autre moteur qui a 100 mille borne elle a quelque tonche il a pas mal de taf a faire dessus mais bon sa va m occuper pour c est ete voila place au toff







voilou j en posterais plus tard demain operation demontage est demontage de l interieur avec une liste de tous se qui a a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhum a écrit:
Très belle achat.
J'aimerai bien avoir ça comme première voiture Very Happy


bas fonce sa devient rare;)

est il a des piece a gogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:
Rhum a écrit:
Très belle achat.
J'aimerai bien avoir ça comme première voiture Very Happy


bas fonce sa devient rare;)

est il a des piece a gogo



Oui mais bon il faut déja que je passe le permis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....encore du taf pour ma gueule Rolling Eyes

mais c'est avec grand plaisir que jte ferait la complete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikedesign a écrit:
J'espere que tu va lui faire un beau German et pas untruc tuninje vive la france


tu vera mais il y aura des bbs en 15 avec un bon deport dessus un gros gros rabaissement un legere prepa moteur mais j en dit pas plus je veux deja la remettre potable avant sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes que tu as dessus c'est quel taille?

Trés belle voiture en tout cas Wink Combien de chevaux sous le capot?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerax07 a écrit:
Les jantes que tu as dessus c'est quel taille?

Trés belle voiture en tout cas Wink Combien de chevaux sous le capot?? Smile


elle fait 140cv mais c est 100cv efficase car sa tire sens plus les jantes c est du 15 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment sa 100cv efficasse? Tu veux dire qu'elle fait pas ces 140cv?

Si les jantes sont du 15, si tu les vends je pourrais bien etre interréssé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerax07 a écrit:
Comment sa 100cv efficasse? Tu veux dire qu'elle fait pas ces 140cv?

Si les jantes sont du 15, si tu les vends je pourrais bien etre interréssé Very Happy


bas on va dire qu il a des durites d eau qui on ete suprimer il manque la gaine pour que le l air vrai arrive enfin on peu pas dire que les 140cv soit la

pour les jantes des que je trouve mes bbs je te contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai demonter deux trois pieces aujourdhui fait la vidange moteur est liquide de refroidisement
place au photo









demain nettoyage

editer sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilou quel photo de ma pipe d admi sa avance pas trop j attend d avoir une chevre pour sortir le moteur

max est passer me faire un coucou est a poncer
merci max d etre passer




avant


apres mais c est pas fini


mais j ai un souci impossible d enlever le cache culbu j ai tout deviser alors si quelqu un peu me donner une astuse je prend merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rine mon fifou ca plaizir on se remer ca quand tu veuxet oui ca poli de partout c'est tellemnt long a faire que peut de personne le font !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton cache culbu faut que tu prenne un petit chalumeau type bouteille de camping gaz et que tu chauffe tous ca tranquillement et que tu tapote avec un maillet pour pas marquer ta piece....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
de rine mon fifou ca plaizir on se remer ca quand tu veuxet oui ca poli de partout c'est tellemnt long a faire que peut de personne le font !


bas passe quand tu veux de toute maniere je vais passer tout mes week end dessus lol!

tu me phone avant des que je recupere une chevre est ma 6 pan de 17 pour vidanger est tomber ma boite j aurais besoins d aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
pour ton cache culbu faut que tu prenne un petit chalumeau type bouteille de camping gaz et que tu chauffe tous ca tranquillement et que tu tapote avec un maillet pour pas marquer ta piece....


pas bete je teste sa demain sa tombe bien j ai extement sa dans mon kangoo merci nico pour l info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois que je viens je prend mon challumeau et je m'occupe de ton cache culbu et merci nico du tuyau !

Je viendrais dès que je peux car moi aussi j'ai ma 106 a faire ma des que j'ai du temps libre tu peux conter sur moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
la prochaine fois que je viens je prend mon challumeau et je m'occupe de ton cache culbu et merci nico du tuyau !

Je viendrais dès que je peux car moi aussi j'ai ma 106 a faire ma des que j'ai du temps libre tu peux conter sur moi Wink


pas de souci mon maxou si toi aussi tu veu un cou de main fi:fou: et la pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque new d aujourd hui j ai reussi a demonter mon cache culbu je l ai chauffer avec un micro chalumau est taper dessus avec un marteau avec un pitit bou de bois et glup cache culbu demonter et degresser merci nico pour l info par contre j ai un souci les injecteur sur pipe d amition on les demonte comment merci des info
aller quel que photo


ma boite a air toute propre

mon cache culbu degresser qui va etre poli un jour de pluie

le bas de la pipe avec les injecteur

une petit vu de l ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tous ca Wink moi j'ai eu le meme probleme avec les injecteurs, il faut metre un coup de degripant , tu les fait tournés sur eux meme et tu tire un coup sec, moi j'ai été obligé de remonté la rampe sur le moteur pour avoir plus de force car il etaient vraiement collé, enfin toi c'est peut etre pas le meme systeme mais essai. A plus... et dit moi quand tu auras besoin de la chevre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
nickel tous ca Wink moi j'ai eu le meme probleme avec les injecteurs, il faut metre un coup de degripant , tu les fait tournés sur eux meme et tu tire un coup sec, moi j'ai été obligé de remonté la rampe sur le moteur pour avoir plus de force car il etaient vraiement collé, enfin toi c'est peut etre pas le meme systeme mais essai. A plus... et dit moi quand tu auras besoin de la chevre Wink


oui j ai mis du degripant sur les injecteur mais mais c est pas une rampe c est des durite aviation qui arrive sur chaque injecteur donc je peu pas tirer dessus pour la chevre c est pas pour tout de suite j ai plein de chose a demonter encore avant de le sortir se kr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes injecteur ils doivent etre visé donc si au degrippant ca fonction pas alors tu bloque ta rampe dans un etaux et tu chauffe la rampe mais pas l injecteur.
quand ta rampe est chaude tu devise tes injecteur si ils sont dur tu met un coup de marteau sur ta clé pour les decoller et ca devrai rouler.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu fais pas les chose a moitié toi alors affraid il a tous casser lol!
et bien bon courage et bonne continuation salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

new j ai trouver 3 jantes enfin a un bon prix il va manquer une mais ebay allemagne est mon amis ou si vous aller en casse pensser a moi bbs rm en 15 4*100

voila une photo des 2 la troisieme je vais la chercher mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
Elles ont l'air d'etre tordues ou c'est un effet d'optique?


les bord sont tordu legerement mais elle sont demontable vu que je fait les changer pour mettre du plus large je m en fou un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont bien malade si tu sais pas ou les emener pour les refaire va a venissieux chez ancienement LUPPY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
elles sont bien malade si tu sais pas ou les emener pour les refaire va a venissieux chez ancienement LUPPY


pas besoin c est juste le flanc qui est legerement tordu vu que sa se demonte que je les change no souci merci que meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
le déport Wink

tu va en mettre un de combien Question

tu les poli ou tu les peint



bas je sais pas trop pour le moment pour le deport je vais en mettre plus a l arriere cas l avant normal Very Happy mais apres je me suis pas trop pencher je fais regarder sa de pres maintenant qui va me manquer plus qu une jantes

le bord polis visserie gold est pient comme a l origine a moin que je trouve une couleur dans la nuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa va etre bon avec des cv en plus pour les tirer sa va etre encore meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas voila j ai une bonne est une mauvaise nouvelle

la mauvaise

les jantes bas dans le c.l le mec les vendu a un mec qui est venu les chercher je suis deg de chez deg sa fait 2 vois de suite Evil or Very Mad

la bonne
j ai recuperer sa feux av ar Very Happy a un super prix zero € sa c est bon






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...