Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifou 381

ma petit ww golf2 gti 16v [remontage ]

Messages recommandés

Mikedesign a écrit:
Nikel t'a ete ou pour avoir un tarots comme ca?


un magicien ne devolle jamais ses tour mdr j ai encore un beau tour dans mon sacs Laughing photo demain si je pensse a prendre mes portable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ce que je trouve super sur ces modele de golf c est la calandre avec feux motorisé en pleine journée tu a une calandre sans optique mais toute striée et je trouve ca trop beau mais c est mes gout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
tu garde donc la calandre "double phares" Question

préfere simple optique à croix


non je fait passer une calandre avec 2 feux moi aussi je prefere ceux avec la croix mais je vais mettre ceux la pour le debut apres je verais a mon que je les vende un bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
perso ce que je trouve super sur ces modele de golf c est la calandre avec feux motorisé en pleine journée tu a une calandre sans optique mais toute striée et je trouve ca trop beau mais c est mes gout.....


je connais pas se type de calandre je fait regarder sa a moin que tu est une photo a m envoier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo d un feux monter vite fait il cailler je suis content sa va trop bien passer avec l esprit de mon projet sa donne trop un cou de jeune et vous en pensser quoi???




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je connais une personne qui vends un tableau de bord pour golf 2 en fibre a 100€ si tes interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier session polissage avec maxou place au toph




rien n est fini mais sa avance bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
pas mal reste plus que dla finition Wink


oui sa va etre le plus long vu que sa va etre a la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que ce topic vas avoir bcp bcp de page lol!lol!lol!

ton projet sur la punto tu es en " stand by " ou tu la fini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.M a écrit:
je sens que ce topic vas avoir bcp bcp de page lol!lol!lol!

ton projet sur la punto tu es en " stand by " ou tu la fini ?


stanby by pour le moment pour ma pinto est oui je pensse aussi que je fait avoir beaucoup de page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit colis aujourd hui mes 3 bar anti rapprochement qui vont etre polis surement




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller quel que new de mon gti
j ai eu mes nouvelle jantes






alors vous en penssez quoi sa dechire Smile)
mais non je decone les voilou
bbs rm avec voix large trop trop trop content



j ai sorti le moteur est la boite est deposser




bon le moteur est sous la bache
voila sa avance tout doucement vu que je doit acheter pas mal de matos ma sa bien le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va le faire...

Mais il parait que t'a failli rester sous ta voiture a cause d'un coup de tel.... Razzsa caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikedesign a écrit:
Ca va le faire...

Mais il parait que t'a failli rester sous ta voiture a cause d'un coup de tel.... Razzsa caille



coment elle dechire tes jantes!!!!


parcontre dans la semaines je viendrai recupéré mes bbs stp afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles ok banban pour les bbs bas echange contre ta golf lol!

hier on a bosser un un peu

j ai posser les 4 bbs histoire de voire se que sa donne est refait des photo refait le collecteur que j ai acheter a un golfiste est attaquer a nettoyer ma boite
place au photo






le collecteur tout neuf

est la boite qui a commencer a etre propre



voila sa avance il va falloir que je change le faiseaux donc la sa risque d etre l on mais c est mon element sa l elec8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vu la base et les roulettes qui viennent de s'y poser, je commence deja a me réjouir Razz
cette année le german prend de l'ampleur ca fait plaisir, seul hic, fallait faire ça l'année dernière j'aurais pas remonté ma bravo.....

continu comme ca je prendrais soin de venir skouater ce topic qui va etre long vu le taf mais vachement interessant.


+1 pour la base
+1 pr les galettes

+1000000000000000 pour le résultat final cheers

( surtt ne pars pas en couilles, sobriété et pas de peinture flashy a 2 balles, tu la dénaturerais......)

German powaaaaaaaaaa Twisted EvilTwisted Evil

ah german quand tu nous tiens .... poteyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa fait plaisir moi je kiffe bien ta bravo en gm

bas la base la peinture je voulais faire un marron chocolat mate avec les bbs en blanc mate mais j ai vu la mini de chez pionnier j ai fais bon bas on va lacher c est idee

tu cous la peinture va rester d origine car elle est manifique quand elle est propre

niveau ext sa sera surement type g60 grosse extention d aile ou look 86 mais bon vu se que je veux faire a l interieur sa sera type g60
pas de pc en fibre tout moche qui casse la ligne de l auto le respect de la base le plus possible

mais je fais pas un german car c est la (mode) car j ai toujours kiffer les golf gti vu que maintenant j ai les moyen d avoir plusieur auto je vais pas m en priver

t inquite j ai encore plus d un tour dans mon sacs j ai encore plein d idder que sa soit moteur cas l interieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord dans tout les cas la base reste un "mythe" le genre de bagnole qu'on voulait tous se payer après avoir obtenu le permis. tu as eu la chance d'en dénicher une relativement propre avec des pièces histoire de la rajeunir.....

Moi je suivrais ce topic jusqu'a son aboutissement. en revanche j'étais un peu plus "puriste" mais comme benraaa j'aurais plutot opté pr les simples optiques a l'avant ....... mais tout ca reste une histoire de goût l'important c 'est que ca te plaise mais fais pas le con !!!!!!!!! lol

allez fais nous péter un bon "pti" golf type 2 avec des watts sous le capeau Twisted Evil

et que ca racle un peu par terre quand même ...... merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete les optiques c est de la recupe un mec devait me les acheter j ai jamais eu de ses new donc on vera pour le moment je suis sur le moulin c est pas tres interrensent a montrer mais c est grave du taff pour faire revenir les pieces a neuf je vais decullaser le piti 1800 cm 3 pour voire si il a pas trop soufert mais c est du vw donc sa me fais pas trop peur
niveau wathh sa va etre bon j ai deja plein de pieces en vu qui vont arriver Laughing aller je retourne decaper ma boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller dernier pitit travaux sur la boite qui commence a briller je suis bien content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je les ai pas laver MES BBS sa va se faire j attend d avoir le cache centraux pour faire des photo
tip top

et toi tu nomtre un peu ton gl vr6 que ta Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon j ai eu un bon taraux dessus est puis c est de pieces vw d origine vu que je cherche a faire un german avec le plus de pieces d origine vw et moi j en est rarement vu des rm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:
oui mais bon j ai eu un bon taraux dessus est puis c est de pieces vw d origine vu que je cherche a faire un german avec le plus de pieces d origine vw et moi j en est rarement vu des rm


Depuis quand ce type de RM est d'origine LEUL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ant0she a écrit:
fifou 38 a écrit:
oui mais bon j ai eu un bon taraux dessus est puis c est de pieces vw d origine vu que je cherche a faire un german avec le plus de pieces d origine vw et moi j en est rarement vu des rm


Depuis quand ce type de RM est d'origine LEUL





Et oui ses de l origine VW vue et approuvé!!!! tu peux voir des bbs RM sur les corrados par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banban a écrit:
Ant0she a écrit:
fifou 38 a écrit:
oui mais bon j ai eu un bon taraux dessus est puis c est de pieces vw d origine vu que je cherche a faire un german avec le plus de pieces d origine vw et moi j en est rarement vu des rm


Depuis quand ce type de RM est d'origine LEUL





Et oui ses de l origine VW vue et approuvé!!!! tu peux voir des bbs RM sur les corrados par exemple

LEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL

Des rm voile 8 et centre noir , ca été sur toute les Vw vive la france

Alllalalla qu'est j'en apprend moi qui n'y connais rien VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ant0she a écrit:
banban a écrit:
Ant0she a écrit:
fifou 38 a écrit:
oui mais bon j ai eu un bon taraux dessus est puis c est de pieces vw d origine vu que je cherche a faire un german avec le plus de pieces d origine vw et moi j en est rarement vu des rm


Depuis quand ce type de RM est d'origine LEUL





Et oui ses de l origine VW vue et approuvé!!!! tu peux voir des bbs RM sur les corrados par exemple

LEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL

Des rm voile 8 et centre noir , ca été sur toute les Vw vive la france

Alllalalla qu'est j'en apprend moi qui n'y connais rien VW


oui c est sur maintenant elle sont plus d origine les rm mais se que je veux faire comme je l ai deja marquer haut dessus c est faire un german avec le plus de pieces d origines vw bss rm monter sur les golf 2 edition one aussi mon cher banbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mike je vais faire de mon mieux il faut que je te demande quelque chose en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui petit colis de poste mes caches bbs pour les rm

place au photo








voila ma boite et presque prete pour un cout de peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifiques tes jantes. Tu as trouver un des modéle qui va le mieu a la golf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerax07 a écrit:
Vraiment magnifiques tes jantes. Tu as trouver un des modéle qui va le mieu a la golf Very Happy


merci c etait les rm ou les bbs le mans
mais bon les rm sont top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...