fifou 381 0 Posté(e) le 16 février 2008 bon sa voila sa fait un moment que je voulais m en acheter une voulois c est fais c est 1800 16v elle a 275 milles bornes de 1987 comme moi est en prime j ai un autre moteur qui a 100 mille borne elle a quelque tonche il a pas mal de taf a faire dessus mais bon sa va m occuper pour c est ete voila place au toff voilou j en posterais plus tard demain operation demontage est demontage de l interieur avec une liste de tous se qui a a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est un tank belle aquisition mon fifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 17 février 2008 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Très belle achat. J'aimerai bien avoir ça comme première voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 17 février 2008 Rhum a écrit:Très belle achat.J'aimerai bien avoir ça comme première voiture bas fonce sa devient rare;) est il a des piece a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 fifou 38 a écrit:Rhum a écrit:Très belle achat. J'aimerai bien avoir ça comme première voiture bas fonce sa devient rare;) est il a des piece a gogo Oui mais bon il faut déja que je passe le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 Vraiment très belle acquisition ! je balancerai des photos de ta golf sur ce topic dans la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 17 février 2008 c un bel achat en plus y'a des centaines de pieces adaptable bon courage pourton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 17 février 2008 ....encore du taf pour ma gueule mais c'est avec grand plaisir que jte ferait la complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 a bas enfin trouver alors bien jouer lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'espere que tu va lui faire un beau German et pas untruc tuninje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 17 février 2008 babtuningclub a écrit:a bas enfin trouver alors bien jouer lami oui je rentre dans monde ww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 cool du german !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mikedesign a écrit:J'espere que tu va lui faire un beau German et pas untruc tuninje tu vera mais il y aura des bbs en 15 avec un bon deport dessus un gros gros rabaissement un legere prepa moteur mais j en dit pas plus je veux deja la remettre potable avant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Nikel tous sa si tu as besoin de main supplémentaire pour taffer dessus n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 19 février 2008 Les jantes que tu as dessus c'est quel taille? Trés belle voiture en tout cas Combien de chevaux sous le capot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 19 février 2008 kerax07 a écrit:Les jantes que tu as dessus c'est quel taille?Trés belle voiture en tout cas Combien de chevaux sous le capot?? elle fait 140cv mais c est 100cv efficase car sa tire sens plus les jantes c est du 15 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 19 février 2008 Comment sa 100cv efficasse? Tu veux dire qu'elle fait pas ces 140cv? Si les jantes sont du 15, si tu les vends je pourrais bien etre interréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 19 février 2008 kerax07 a écrit:Comment sa 100cv efficasse? Tu veux dire qu'elle fait pas ces 140cv?Si les jantes sont du 15, si tu les vends je pourrais bien etre interréssé bas on va dire qu il a des durites d eau qui on ete suprimer il manque la gaine pour que le l air vrai arrive enfin on peu pas dire que les 140cv soit la pour les jantes des que je trouve mes bbs je te contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 23 février 2008 j ai demonter deux trois pieces aujourdhui fait la vidange moteur est liquide de refroidisementplace au photo demain nettoyageediter sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 février 2008 800*600 les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voilou quel photo de ma pipe d admi sa avance pas trop j attend d avoir une chevre pour sortir le moteur max est passer me faire un coucou est a poncer merci max d etre passer avant apres mais c est pas fini mais j ai un souci impossible d enlever le cache culbu j ai tout deviser alors si quelqu un peu me donner une astuse je prend merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sympa dit moi tout ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oula mais sa poli de partout sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 de rine mon fifou ca plaizir on se remer ca quand tu veuxet oui ca poli de partout c'est tellemnt long a faire que peut de personne le font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pour ton cache culbu faut que tu prenne un petit chalumeau type bouteille de camping gaz et que tu chauffe tous ca tranquillement et que tu tapote avec un maillet pour pas marquer ta piece.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 mars 2008 max106runessence a écrit:de rine mon fifou ca plaizir on se remer ca quand tu veuxet oui ca poli de partout c'est tellemnt long a faire que peut de personne le font ! bas passe quand tu veux de toute maniere je vais passer tout mes week end dessus tu me phone avant des que je recupere une chevre est ma 6 pan de 17 pour vidanger est tomber ma boite j aurais besoins d aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 mars 2008 nico a écrit:pour ton cache culbu faut que tu prenne un petit chalumeau type bouteille de camping gaz et que tu chauffe tous ca tranquillement et que tu tapote avec un maillet pour pas marquer ta piece.... pas bete je teste sa demain sa tombe bien j ai extement sa dans mon kangoo merci nico pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 la prochaine fois que je viens je prend mon challumeau et je m'occupe de ton cache culbu et merci nico du tuyau ! Je viendrais dès que je peux car moi aussi j'ai ma 106 a faire ma des que j'ai du temps libre tu peux conter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 mars 2008 max106runessence a écrit:la prochaine fois que je viens je prend mon challumeau et je m'occupe de ton cache culbu et merci nico du tuyau !Je viendrais dès que je peux car moi aussi j'ai ma 106 a faire ma des que j'ai du temps libre tu peux conter sur moi pas de souci mon maxou si toi aussi tu veu un cou de main fi:fou: et la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 belle acquisition bon courage pour la suite A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon courage lami sa boss dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci pour les en couragement sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila quelque new d aujourd hui j ai reussi a demonter mon cache culbu je l ai chauffer avec un micro chalumau est taper dessus avec un marteau avec un pitit bou de bois et glup cache culbu demonter et degresser merci nico pour l info par contre j ai un souci les injecteur sur pipe d amition on les demonte comment merci des info aller quel que photo ma boite a air toute propre mon cache culbu degresser qui va etre poli un jour de pluie le bas de la pipe avec les injecteur une petit vu de l ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oula ça bosse dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 nickel tous ca moi j'ai eu le meme probleme avec les injecteurs, il faut metre un coup de degripant , tu les fait tournés sur eux meme et tu tire un coup sec, moi j'ai été obligé de remonté la rampe sur le moteur pour avoir plus de force car il etaient vraiement collé, enfin toi c'est peut etre pas le meme systeme mais essai. A plus... et dit moi quand tu auras besoin de la chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sup5 38 a écrit:nickel tous ca moi j'ai eu le meme probleme avec les injecteurs, il faut metre un coup de degripant , tu les fait tournés sur eux meme et tu tire un coup sec, moi j'ai été obligé de remonté la rampe sur le moteur pour avoir plus de force car il etaient vraiement collé, enfin toi c'est peut etre pas le meme systeme mais essai. A plus... et dit moi quand tu auras besoin de la chevre oui j ai mis du degripant sur les injecteur mais mais c est pas une rampe c est des durite aviation qui arrive sur chaque injecteur donc je peu pas tirer dessus pour la chevre c est pas pour tout de suite j ai plein de chose a demonter encore avant de le sortir se kr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour tes injecteur ils doivent etre visé donc si au degrippant ca fonction pas alors tu bloque ta rampe dans un etaux et tu chauffe la rampe mais pas l injecteur. quand ta rampe est chaude tu devise tes injecteur si ils sont dur tu met un coup de marteau sur ta clé pour les decoller et ca devrai rouler. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et bien tu fais pas les chose a moitié toi alors il a tous casser et bien bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super tu est arriver a déposer ce cache culbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 mars 2008 new j ai trouver 3 jantes enfin a un bon prix il va manquer une mais ebay allemagne est mon amis ou si vous aller en casse pensser a moi bbs rm en 15 4*100 voila une photo des 2 la troisieme je vais la chercher mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elles ont l'air d'etre tordues ou c'est un effet d'optique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 mars 2008 realdjplass a écrit:Elles ont l'air d'etre tordues ou c'est un effet d'optique? les bord sont tordu legerement mais elle sont demontable vu que je fait les changer pour mettre du plus large je m en fou un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elles sont bien malade si tu sais pas ou les emener pour les refaire va a venissieux chez ancienement LUPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 mars 2008 nico a écrit:elles sont bien malade si tu sais pas ou les emener pour les refaire va a venissieux chez ancienement LUPPY pas besoin c est juste le flanc qui est legerement tordu vu que sa se demonte que je les change no souci merci que meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 le déport tu va en mettre un de combien tu les poli ou tu les peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 mars 2008 benrrrra a écrit:le déport tu va en mettre un de combien tu les poli ou tu les peint bas je sais pas trop pour le moment pour le deport je vais en mettre plus a l arriere cas l avant normal mais apres je me suis pas trop pencher je fais regarder sa de pres maintenant qui va me manquer plus qu une jantes le bord polis visserie gold est pient comme a l origine a moin que je trouve une couleur dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sympa les jantes ! avec un bon déport à l'arrière sa sera vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui sa va etre bon avec des cv en plus pour les tirer sa va etre encore meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon bas voila j ai une bonne est une mauvaise nouvelle la mauvaise les jantes bas dans le c.l le mec les vendu a un mec qui est venu les chercher je suis deg de chez deg sa fait 2 vois de suite la bonne j ai recuperer sa feux av ar a un super prix zero € sa c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites