Damien-6-9 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon ba voila du coup je l'ai monter moi meme pas si compliquer que sa a par que j'ai mi 1h a enlever l'echappement d'origine gripper comme jamais vu Me reste juste a le maitre comme y fo et a acheter un autre colier de serage car celui qui a dessu ne ser pas asser et je n'est pas trouver a feu vert donc demain direction norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 22 février 2008 va voir chez ad pour ton collier plus de choix et moins cher que noroto ou feux vert d'ailleur a éviter pour l'achat de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 22 février 2008 max106runessence a écrit:va voir chez ad pour ton collier plus de choix et moins cher que noroto ou feux vert d'ailleur a éviter pour l'achat de pièces Yen a un ou de ad? (je suis du coter de st genis laval au cas ou tu ne sorai pas ou c'est messimy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 22 février 2008 St genis laval il doit y en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 23 février 2008 sup5 38 a écrit:St genis laval il doit y en avoir un Ou a st genis aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravogt16v 0 Posté(e) le 23 février 2008 va a FAP a Givors, les colliers sont vers la porte qui donne sur l'atelier, tout de suite a gauche quand tu rentre apres le comptoir et pour ad st genis, c'est gibelin, si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 23 février 2008 bravogt16v a écrit:va a FAP a Givors, les colliers sont vers la porte qui donne sur l'atelier, tout de suite a gauche quand tu rentre apres le comptoir et pour ad st genis, c'est gibelin, si je me trompe pas. Fap a givor c o usa paske c'est grand givor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravogt16v 0 Posté(e) le 23 février 2008 dans le zone apres carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 24 février 2008 va a gobillot a brignais au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 24 février 2008 Sa y et echappement monter et serer comme y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mais qu'est-ce que vous avez tous a mettre playboy sur les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 février 2008 la apparement c'était deja avant d'après ce que j'ai compris ce qui n'empeche pas que perso j'aurai tout arraché dès le premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 février 2008 arreter avec les play boy je trouve sa keke des plages mais si tu kiffe laisse le mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 février 2008 L'autocollant sur la vitre arrière c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 février 2008 realdjplass a écrit:L'autocollant sur la vitre arrière c'est moche... je vois que je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 février 2008 je pense qu'il y a quand même plus de gens qui aime sa que de gens qui déteste, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 février 2008 benrrrra a écrit:je pense qu'il y a quand même plus de gens qui aime sa que de gens qui déteste, malheureusement c est triste malheuresement mais c est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 février 2008 Playboy powaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pour repondre je le laisse paske si vous regarder bien le teintage de la vitre arier a pa eter fai dan un centre c un pote carosier ki me la fai mai le film et en 2 parti donc on voi la jointure et l'autocolan cache la jointure j prefer kon voi un auto colan ke la jointure en atendan ke je fasse faire la vitre dan un centre mai javai pa les sou avan et la pour le momen sa me derange pa le jointage lautocolan me soul un peu kan je regarde dan le retro mai bon jen lenleverai kan le teintage sera refai dan pa lonten normalemen mai bon je prefer maitre des sou dan mes amortiseur pour rabaisser ma voiture ke maitre le sou pour refiare le teintage pour le momen si sa vou plai pa ba ten pi o debu jaimai bien mai une foi le teintage fai jaimai moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est pas parce que nous on aime pas que tu dois pas le faire!Si toi tu aimes c'est l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 février 2008 realdjplass a écrit:C'est pas parce que nous on aime pas que tu dois pas le faire!Si toi tu aimes c'est l'essentiel! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Gros gros esitation je ne c'est pas quoi faire jesite a macheter se mois: Soi mes nouveau amortiseur pour rabaiser ma voiture( en sachan que mes amorto dorigine son fatiguer sa fai un peu bateau quand je roule) Ou a m'acheter mes nouvelle jantes momo (en sachan que les pneu que jai a l'avant sur mes jante actuel son preske au temoin) A votre avis ques qui serai le mieu de faire en premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 a toi de voir!! si les pneux peuvent tenir un mois ou deux prend les amortos ou si vraiement les pneux sont mort prend les jantes, si toute de meme tes amortisseurs ne grince ou ne claque pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 les amortos je pense peuve attendre car tu sais les pneu sont visible est en cas de controle routier par la maréchaussee c'est 90 euros d'amende par pneus et obligation de te présenter avec le véhicule dans les 8 jours au poste avec le véhicule en règle (en clair il te prenne ta carte grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 5 mars 2008 max106runessence a écrit:les amortos je pense peuve attendre car tu sais les pneu sont visible est en cas de controle routier par la maréchaussee c'est 90 euros d'amende par pneus et obligation de te présenter avec le véhicule dans les 8 jours au poste avec le véhicule en règle (en clair il te prenne ta carte grise) ue c'est se que je pense aussi puis si y son mal luner se jour la ba y von chrcher toute les petite bete mai se qui me derange avec les amortiseur c'est que c'est casse co***le de roules et de voir que la voiture et pas stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 5 mars 2008 moi je dis suspension puis jante comme ca tu sais ou tu va ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pas grand monde pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui c'est vrai tu peut avoir un controle des force de l'ordre pour les pneus et non pour les amortisseurs...prend les jantes et les pneus et soit prudent pour ce qui est des amortisseur, modere un peut ta conduite et ta vitesse après tu changera les amortos sans trop faire trainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je pense que sa va etre dabor jante et le moi prochain amortiseur car la ou je vai acheter mes pneu le ga ma di sa serai mieu que jai mes nouvel jante pour quand il faudra refaire la geometri Vous en penser quoi il a raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Petit achat du jour nouveau kit éclater commander pour changer le oxygen que j'avai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Très bon matos le Em phaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 8 mars 2008 realdjplass a écrit:Très bon matos le Em phaser ue c'est sa a une bonne qualiter deja le sub et les eliptike la avec le kit eclater pour l'avant et plus tard le meme pour larierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Achat enfin d'un condensateur rockford fosgate bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sa y et les nouvel jante on eter comander lundi livraison vendredi normalemen montage des pneu et des jante samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ta pris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 12 mars 2008 benrrrra a écrit:ta pris quoi? Surprise je maitrai une photo une fois que je les aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 mars 2008 aller dit nous et jai le meme condo que toi tu la acheter ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 12 mars 2008 babtuningclub a écrit:aller dit nous et jai le meme condo que toi tu la acheter ou???? Non je dit pas je di juste c'est du 15 pouce jorai aimer du17 mai trop la merde deriere et le condo je lai enfin trouver sur ebay mai le souci c'est que je c'est pas ou je vai le maitre dans mon coffre donc je vai voir je vai peu etre atendre davoir mon nouvel ampli rockford et refaire mon coffre completemen gros projet en tete mai reste a voir si realisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 si c'est du 15 j'éspère c'est large et qu'il y a du déport alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 12 mars 2008 benrrrra a écrit:si c'est du 15 j'éspère c'est large et qu'il y a du déport alors Nn pas de deport c'est pa mon delir le look german et puis sa irai pas avec le projet que je fai sur ma voiture c'est jante que ja i prise von tre bien passer quand le projet sera fini mai meme deja sans rien sa pasera mieu que mes cesam manquera juste le rabaisemen paske je passe en 45 au lieu de 50 mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voila nouvelles jantes poser enfin les changemnt comence pour 2008 et c'est que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 MOMO corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 mars 2008 benrrrra a écrit:MOMO corse sa a l air mais en 15 sa fait piti trop pîti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 18 mars 2008 benrrrra a écrit:MOMO corse oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 18 mars 2008 fifou 38 a écrit:benrrrra a écrit:MOMO corse sa a l air mais en 15 sa fait piti trop pîti plus grand c'est la merde sur corsa si tu modifi pas les aille ariere et sa pasera mieu quand elle sera rabaiser paske sa fai un grand jour kan meme devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jolie mai moi pour le prix que ta du le spayer j aurai aps mis se genre de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 trop vu momo corse domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi j'aime bien le style black même si d'autre jantes aurait pu le faire aussi mais si elle te plaise et bein c'est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est bien tu as acheté de belles jantes.Petit rabaissement et ce sera cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bien sympa tous ca maintenant un bon droppage en 60 avant et 40 arriere et ca sera au top puis un joli kit car et nikel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites