Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien-6-9

Ma petite corsa Nouvelle peinture page 8

Messages recommandés

Bon ba deja bonjour a tous

Bon ba deja voila ma pite corsa 1.7TDQuand je l'ai acheter voiture venan dalemagne jen et jamais vu d'autre en france (je voulai pluto une petite gsi mai jai pri peur avec lassurence)

Aprer a peien ariver cher moi que jla demontia deja pour maitre un peu de son
Un petit kit eclater oxygen pour lavan( qui va bientot etre changerpar un emphaser)

Pusi le reste
http://i27.servimg.com/u/f27/11/72/97/86/11728910.jpg" border="0" alt="" />
Et le poste bien sur

Bon le son aprer fo changer un peu lexterieur parske pas super d'origine
Achat de petit retro m3

Changemen des feu ariere

Puis tintage des vitre

Changement des feu avan sa la rajeuni pas mal

ON repase a linterieur le changemen des enceinte sur la plage arierre pas des emphaser avec un plage arier confectioner par moi Razz

Puis l'achat de 2 ampli rockford fosgate (pas en meme ten bien sur parske cher)

mar de cet interieu un peu viello alor pose de skay su les montan de par brise et sur les autre montan de ceinture avant et arire (mai pas tou pri en photo

Achat de petite jante

Aprer confection d'un nouveau coffre(le caisson sera refai plus tard)

Changement de poste avec les 2 comande deporter des 2 amplis

Et voila a quoi resemble ma corsa en se momen

Prochain achat un pot et amortiseur -60/40 je pense

Sinon ba jesper que mon projet vous plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors commencons par le début Laughing
une petite présentation de toi dans la partie approprié serait mieu pour qu'on te connaisse Wink
sinon pour la corsa, il y a un bon début . Les angels mettent un coup de jeune a la face avant c'est bien . Pas surper fan des jantes mais sa me choque pas non plus .
Pour tes prochaines modifs, si ton budget te le permet, je te conseil une petite calandre sans sigle noir, un lissage du coffre ( pour enlever les sigles ) et virer le sticker blanc de la lunette arrière !
Mais sinon c'est un bon début!
Fait nous suivre les modifs' !

PS : Un petit éffort d'écriture ne serait pas du luxe ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
Alors commencons par le début Laughing
une petite présentation de toi dans la partie approprié serait mieu pour qu'on te connaisse Wink
sinon pour la corsa, il y a un bon début . Les angels mettent un coup de jeune a la face avant c'est bien . Pas surper fan des jantes mais sa me choque pas non plus .
Pour tes prochaines modifs, si ton budget te le permet, je te conseil une petite calandre sans sigle noir, un lissage du coffre ( pour enlever les sigles ) et virer le sticker blanc de la lunette arrière !
Mais sinon c'est un bon début!
Fait nous suivre les modifs' !

PS : Un petit éffort d'écriture ne serait pas du luxe ! Wink

ue dsl pour leciture jecri trop vite la calandre sans sigle c'est se que je suis en train de rechercher ensuite les jante je les acheter parsque je les et pas payer cher en atendan d'avoir les sous pour des momo corse black, le lisage du coffre ji et penser(complet pas juste le system d'ouverture du coffre) mai vu que je vai refaire ma peinture complete une foi tous mes piece acheter(en noir mai je cherche encore parsque je veu pas un noir basique)(pc av ar bas de caisse enfin tou quoi)ba sa sera lisser comme les baguette sur le coter y en ora plus le toi sera lisser capot modifier les extention d'aille trop moche seron mouler et joria bien voulu lisser les poigner de porte mai passe plus au controle aprer donc temp pi ,me bon me faut le temp je sor de lecol et ya pas lontemp que j'ai enfin trouver du travaille donc voila sa va pouvoir avancer plus vite et pour lautocolan je lavai mi avan que je teinte mes vitre je trouvai sa tro vide faudra que je lenleve mai bon en atendan je le laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y'a de la suite dans les idées je suis curieux de voir la suite mais comme dit tristan c'est un bon début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon début mais personnellement je n'aime pas trop les jantes et l'autocollant arrière aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour les jante c pas celle que je veu se sera plus elle aprer mai bon jai mi celle la en atendan parske 1200euro poru les jante momo avec les pneu(195/45/15 en michelin) ba sa fai mal ,l'autocolan jaima ibien o debut kan javai pas les vitre teinter mai je vai l'enlever aprer et je pense que mes jante paseron un peu mieu quand jorai rabaiser ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie voiture ....

peu etre les logo avant et arriere a enlever a mon gout mais tres mimi tous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
jolie voiture ....

peu etre les logo avant et arriere a enlever a mon gout mais tres mimi tous ca

le logo avant sa ne serai tarder je sui sur une encher pour une calandre sans sigle et l'ariere bas sa sera fai quand je le lisserai complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa cette petite corsa salut wcoast il y a de quoi te faire plaisir bonne continuation salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calandre san sigle comander reception e nfin de semaine (jesper) ou debut de semaine prochain vu que sa vien directemen d'allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 a écrit:
Rhum a écrit:
Tu l'as achetée combien la calandre?

30 euro port compri


Ahh bah sa va, pas cher du tout Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhum a écrit:
Damien-6-9 a écrit:
Rhum a écrit:
Tu l'as achetée combien la calandre?

30 euro port compri


Ahh bah sa va, pas cher du tout Exclamation

Ue c bien pour sa que je l'ai acheter jen cherchai une depusi un pti momen mai trop cher poru se que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat d'un petit pot de marque sebring je les pri paske pas cher 80 euro frai de port compri seul truk c que je pensai pas que les sorti etai si grosse montage dimanche par un pote paski peu pa avant Sad je verai bien si une fois monter je trouve que sa fasse trop gros ba je le renleverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grosseur c'est discutable mais c'est surtout le fait que se soit une sorti double que j'aime pas moi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babtuningclub a écrit:
TS A FAIT sa peu etre sympa une fois monté

Dimanche mon pote peu pas avan y bosse sa me fai chier ma ipas le choi je pouria le faire mai je prefer ki le fasse lui o moin je sui sur ke sa sera bien fai et en magasin c cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
Met des retros obus!

Pas trop mon delir le gros problem c que t'y voi rien dans des retro obus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 a écrit:
realdjplass a écrit:
Met des retros obus!

Pas trop mon delir le gros problem c que t'y voi rien dans des retro obus


Oui c'est vrai que la visibilité est pas super mais je pense que les rétros obus iraient bien avec le style que tu veux donner à ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhum a écrit:
Damien-6-9 a écrit:
realdjplass a écrit:
Met des retros obus!

Pas trop mon delir le gros problem c que t'y voi rien dans des retro obus


Oui c'est vrai que la visibilité est pas super mais je pense que les rétros obus iraient bien avec le style que tu veux donner à ta voiture.

Ue sa se peu ma ije pense pas que quand elle sera fini sa paserai bien et pui c vreme nsa le souci qu'on voi mal dedan (bon c vre que moi les retro mintenan ji jete un cou d'oeil de temp en temp mai bon quand meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
la grosseur c'est discutable mais c'est surtout le fait que se soit une sorti double que j'aime pas moi Neutral


disont qu il y aurai une a droite et l autre a gache ca passerai surment mieux.... mais c est encors possible deux coude et un tube pour mettre une des sortie de l autre coté.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
j ai pas dis deux doublette mais une sortie a gauche et l autre a droite.....

sa fera 2 petit sorti sur chaque coté moi c ce que je prefere sa fini bien le cul de la caisse comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sorti de chaque coter c'est moi aussi je toruve sa joli mai de une c cheret de 2 aparament c la grosse merde a y maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
Si tu maitrises un peu la soudure tu devrais t'en sortir sans probleme...

Nn je maitrise pas du tou je suis menuisier pas soudeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 a écrit:
realdjplass a écrit:
Si tu maitrises un peu la soudure tu devrais t'en sortir sans probleme...

Nn je maitrise pas du tou je suis menuisier pas soudeur lol!


ni prof de francais ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien pose ton silencieux une fois en place tu regarde ou se poserai la seconde sortie pour etre symetrique tu decoupe la sortie pointe a lasoudure un coude a 90° une longueur de tube et un autre coude a 90° puis ta sortie puis un coup de peinture noir haute temperature et c est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
Damien-6-9 a écrit:
realdjplass a écrit:
Si tu maitrises un peu la soudure tu devrais t'en sortir sans probleme...

Nn je maitrise pas du tou je suis menuisier pas soudeur lol!


ni prof de francais ! lol!

Oui je sais j'ecir mal dsl pusi je sui crever jai fini a 19h au lieu de 16h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
damien pose ton silencieux une fois en place tu regarde ou se poserai la seconde sortie pour etre symetrique tu decoupe la sortie pointe a lasoudure un coude a 90° une longueur de tube et un autre coude a 90° puis ta sortie puis un coup de peinture noir haute temperature et c est nikel

Oulala trop de boulot et faut pas oublier maitre des pates pour l'autre sorti puis pas envi de maitre des sous dedan pour le moment je prefer els maitre dans autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...