Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien-6-9

Ma petite corsa Nouvelle peinture page 8

Messages recommandés

Très belle jantes, certes elles sont petites mais bon sa va mais la il faut un gros rabaissement parce que elle est un peu en mode 4X4 quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre les jante ba je les et payer moin cher que a norauto et les pneu je les et vremen pas payer cher (merci les relation de papa Razz )
rabaisemen oui mai bon je peu pas tout faire a la fois
Momo corse trop vu ba moi je trouve pas ten que sa
D'autre jante peu etre mai soi bcp de petit baton ou alor 5 gros baton
Elle passeron encor mieu quand elle sera rabaiser (debut du moi d'avril)sa c'est sur je le c'est que sa fai un peu 4x4 devant et surtout quand la voiture sera fini mai bon chaque chose en son temp sa ser a rien de se preser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kit eclater enfin recu montage vendredi aprem normalement

et une photo de la corsa avec les nouvel jante de jour (desoler pour la qualiter prise avec mon portable et je suis pas photographe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral jpeut pas blairé c jantes, tu m'excusera!!!!!! c'est trop commercial et trop rependu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
Neutral jpeut pas blairé c jantes, tu m'excusera!!!!!! c'est trop commercial et trop rependu

Chaqun c'est gou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau kit eclater emphaser poser

Mintenant je cherche quelq'un qui pourai me faire le bas de ma portier en fibre car le plastique d'origine ne passe plus meme en le persan sa va pas sa ferai tro moche et je pouvai pa la maitre dan l'autre sense l'enceinte parse que tro profonde et l'aimant bcp plus large que l'oxygen que javai avan

Donc si vous conaiser quelqu'un qui pourai mi faire sa marangerai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles depuis le temp
Rabaisement combiner fileter et porte lsd et un titre de champion de france opal atr qualiter sonore

Kit carroserie recu la voiture par en peinture debut fevrier donc des photo debut mars si tous va bien avec bcp de changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
Tu as commandé quel kit carrosserie ? c'est secret ? mdr
Personnelement, je la trouvais très bien avec son rabaissement et sa petite lame près du sol

Oui c'est secret et puis totue facon lui faut vremen une peinture paske la peinture par en sucette le vernis se barre sur le capot et manke de gros morceau sur le toit se qui ne se voi pas sur les photo Wink et la lame ba elle comence a se faire la male a force de toucher cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
Changement de couleur ou tu reste sur ce bleu foncé ?

je pense partir sur du noir ou alor un bleu mai beaucoup plus foncer que celui que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un peu de nouvelle de la voiture qui vien de sortir de carroserie




Petite photo en mode moche avec les roue d'origine lol

Le coffre fini


Modif effectuer:
Kit carroserie large (pour ceux qui l'aurai pas remarquer)
Lissage complet du toit de la male arriere
Lissage et biseautage du capot
Nouvelle jante en 17
Peinture de quelque element interieur
Peinture noir brillant ferrari, deco blanc nacre et champagne chrysler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie respect pour le taf qui a etait fait de tres bon gout a part le pare choc avant mais sinon bin tres bin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci avec ce genre de kit est que les roues arrières ne remplissent pas les ailes, mais tu as pris des bonns jantes qui remplissent tout sa. Le boulot à l'air d'etre très propre.
Tu as quand même bien changer de style pour cette nouvelle saison !
Cette version est pas mal mais j'aimais bien la version plus sobre avec ses petites jantes et près du sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TrIsTaN a écrit:
le souci avec ce genre de kit est que les roues arrières ne remplissent pas les ailes, mais tu as pris des bonns jantes qui remplissent tout sa.


je pense surtout qu'il y a de la grosse cales de bâtard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
TrIsTaN a écrit:
le souci avec ce genre de kit est que les roues arrières ne remplissent pas les ailes, mais tu as pris des bonns jantes qui remplissent tout sa.


je pense surtout qu'il y a de la grosse cales de bâtard Laughing


oui surement mais le rendu esthétique est bon, par contre sur un point de vue mécanique ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je viens de regarder le post pour la première fois du début a la fin et vraiment j'adore le changement que tu a donner a ta corsa
A la base c'est une voiture que je ne trouve pas tres belle mais la j'adore ce que tu en a faire , elle est vraiment jolie!
Et puis pour ceux qui ont critiqué , moi j'aodre le PLAYBOY derrière!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
TrIsTaN a écrit:
le souci avec ce genre de kit est que les roues arrières ne remplissent pas les ailes, mais tu as pris des bonns jantes qui remplissent tout sa.


je pense surtout qu'il y a de la grosse cales de bâtard Laughing

Oui cale oblige mai vu qeu d'origine sur corsa du 17 sa passe que en modifiant ou san rabaiser ba jai pas des enorme cale 2cm devant et 4cm derrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julye85 a écrit:
Salut tout le monde!

Je viens de regarder le post pour la première fois du début a la fin et vraiment j'adore le changement que tu a donner a ta corsa
A la base c'est une voiture que je ne trouve pas tres belle mais la j'adore ce que tu en a faire , elle est vraiment jolie!
Et puis pour ceux qui ont critiqué , moi j'aodre le PLAYBOY derrière!! Laughing

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya eu de la grosse modif et perso jaime bien sauf le pc avant mais tan que sa te plai c l'essentiel bon courage pourlasuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YASSINE a écrit:
ya eu de la grosse modif et perso jaime bien sauf le pc avant mais tan que sa te plai c l'essentiel bon courage pourlasuite


voleur de phrase lol
c'est vrai tu as bien bosser sur ta titine bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...