Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien-6-9

Ma petite corsa Nouvelle peinture page 8

Messages recommandés

Bon ba voila du coup je l'ai monter moi meme pas si compliquer que sa a par que j'ai mi 1h a enlever l'echappement d'origine gripper comme jamais vu
Me reste juste a le maitre comme y fo et a acheter un autre colier de serage car celui qui a dessu ne ser pas asser et je n'est pas trouver a feu vert donc demain direction norauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
va voir chez ad pour ton collier plus de choix et moins cher que noroto ou feux vert d'ailleur a éviter pour l'achat de pièces

Yen a un ou de ad? (je suis du coter de st genis laval au cas ou tu ne sorai pas ou c'est messimy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va a FAP a Givors, les colliers sont vers la porte qui donne sur l'atelier, tout de suite a gauche quand tu rentre apres le comptoir

et pour ad st genis, c'est gibelin, si je me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravogt16v a écrit:
va a FAP a Givors, les colliers sont vers la porte qui donne sur l'atelier, tout de suite a gauche quand tu rentre apres le comptoir

et pour ad st genis, c'est gibelin, si je me trompe pas.

Fap a givor c o usa paske c'est grand givor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la apparement c'était deja avant d'après ce que j'ai compris

ce qui n'empeche pas que perso j'aurai tout arraché dès le premier jour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
L'autocollant sur la vitre arrière c'est moche...


je vois que je suis pas le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
je pense qu'il y a quand même plus de gens qui aime sa que de gens qui déteste, malheureusement sa caille


c est triste malheuresement mais c est comme sa crade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre je le laisse paske si vous regarder bien le teintage de la vitre arier a pa eter fai dan un centre c un pote carosier ki me la fai mai le film et en 2 parti donc on voi la jointure et l'autocolan cache la jointure j prefer kon voi un auto colan ke la jointure en atendan ke je fasse faire la vitre dan un centre mai javai pa les sou avan et la pour le momen sa me derange pa le jointage lautocolan me soul un peu kan je regarde dan le retro mai bon jen lenleverai kan le teintage sera refai dan pa lonten normalemen mai bon je prefer maitre des sou dan mes amortiseur pour rabaisser ma voiture ke maitre le sou pour refiare le teintage pour le momen si sa vou plai pa ba ten pi o debu jaimai bien mai une foi le teintage fai jaimai moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
C'est pas parce que nous on aime pas que tu dois pas le faire!Si toi tu aimes c'est l'essentiel! cheers


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros gros esitation je ne c'est pas quoi faire
jesite a macheter se mois:
Soi mes nouveau amortiseur pour rabaiser ma voiture( en sachan que mes amorto dorigine son fatiguer sa fai un peu bateau quand je roule)
Ou a m'acheter mes nouvelle jantes momo (en sachan que les pneu que jai a l'avant sur mes jante actuel son preske au temoin)
A votre avis ques qui serai le mieu de faire en premier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi de voir!! si les pneux peuvent tenir un mois ou deux prend les amortos
ou si vraiement les pneux sont mort prend les jantes, si toute de meme tes amortisseurs ne grince ou ne claque pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amortos je pense peuve attendre car tu sais les pneu sont visible est en cas de controle routier par la maréchaussee c'est 90 euros d'amende par pneus et obligation de te présenter avec le véhicule dans les 8 jours au poste avec le véhicule en règle (en clair il te prenne ta carte grise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
les amortos je pense peuve attendre car tu sais les pneu sont visible est en cas de controle routier par la maréchaussee c'est 90 euros d'amende par pneus et obligation de te présenter avec le véhicule dans les 8 jours au poste avec le véhicule en règle (en clair il te prenne ta carte grise)

ue c'est se que je pense aussi puis si y son mal luner se jour la ba y von chrcher toute les petite bete mai se qui me derange avec les amortiseur c'est que c'est casse co***le de roules et de voir que la voiture et pas stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis suspension puis jante comme ca tu sais ou tu va .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai tu peut avoir un controle des force de l'ordre pour les pneus et non pour les amortisseurs...prend les jantes et les pneus et soit prudent pour ce qui est des amortisseur, modere un peut ta conduite et ta vitesse Wink après tu changera les amortos sans trop faire trainer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sa va etre dabor jante et le moi prochain amortiseur car la ou je vai acheter mes pneu le ga ma di sa serai mieu que jai mes nouvel jante pour quand il faudra refaire la geometri
Vous en penser quoi il a raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit achat du jour nouveau kit éclater commander pour changer le oxygen que j'avai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
Très bon matos le Em phaser carton

ue c'est sa a une bonne qualiter deja le sub et les eliptike la avec le kit eclater pour l'avant et plus tard le meme pour larierre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y et les nouvel jante on eter comander lundi livraison vendredi normalemen montage des pneu et des jante samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
ta pris quoi?

Surprise tongue je maitrai une photo une fois que je les aurai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babtuningclub a écrit:
aller dit nous et jai le meme condo que toi tu la acheter ou????

Non je dit pas tongue je di juste c'est du 15 pouce jorai aimer du17 mai trop la merde deriere et le condo je lai enfin trouver sur ebay mai le souci c'est que je c'est pas ou je vai le maitre dans mon coffre donc je vai voir je vai peu etre atendre davoir mon nouvel ampli rockford et refaire mon coffre completemen gros projet en tete mai reste a voir si realisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
si c'est du 15 j'éspère c'est large et qu'il y a du déport alors sa caille

Nn pas de deport c'est pa mon delir le look german et puis sa irai pas avec le projet que je fai sur ma voiture c'est jante que ja i prise von tre bien passer quand le projet sera fini mai meme deja sans rien sa pasera mieu que mes cesam manquera juste le rabaisemen paske je passe en 45 au lieu de 50 mintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila nouvelles jantes poser enfin les changemnt comence pour 2008 et c'est que le debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:
benrrrra a écrit:
MOMO corse QuestionNeutral


sa a l air mais en 15 sa fait piti trop pîti

plus grand c'est la merde sur corsa si tu modifi pas les aille ariere et sa pasera mieu quand elle sera rabaiser paske sa fai un grand jour kan meme devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie mai moi pour le prix que ta du le spayer j aurai aps mis se genre de jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa tous ca maintenant un bon droppage en 60 avant et 40 arriere et ca sera au top puis un joli kit car et nikel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...