Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico_306

Projet 306 Nemesis

Messages recommandés

Voila ma tuture enfin c pas ma tuture mais c la même identique.
Seul différence : Sortie pot, bandeau et logo vitre et arrière, et g lisser les logo et g les anti brouillard moi Very Happysalut wcoast



Sinon pour les pieces qui attende sagement d'être montées :

Pare choc avant Yakusa :



Pare choc arrière eXtrem :



Bas de Caisse Racer :



Aileron Shogun Bi-Lame avec feux stop



RETRO "EVO"



Volant X5 :



Echappement Blast X


Voila voila tout se petit monde est donc en attente de se faire poser Very Happy

Mais pas avant les Jantes et oui vous m'aver conviencu Very Happy

Je posterai plus tard les pieces que je compte encore acheter sinon ben j'espert poster rapidement des photos de ma tuture avec ses nouveau bijoux Very Happyyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les rétro, pour le reste il faut attendre de voir sa poser sur la voiture !
Tu ne peux pas prendre des photos de ta voiture ? Pour se rendre compte de l'état général et des premieres modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dison que quand j'arrive au taf y fait nuit et quand je rentre le soire y fait nuit lol Very Happy

J'en ferai se week-end je pense !

Au fait y a un truc vendredi soir ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait pour les photos, sa sera mieu ! Smile
Pour ce vendredi ; il y a un rassemblement a St Maurice de Beynost .
Toute les infos dans la partie rassemblement mensuel .
Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquelle tout sa je connais bien l aileron tongue

pour le pc av ar j aime mais j aime pas du tout ses bas de caisse je trouve que sa fait trop TUNING sinon comme dit tristan il faut voire monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le plus important lol Very Happy

Y faut que je trouve un poseur de carbone pour recouvrir le coffre et le capot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jconnais aussi l'aileron, j'ai meme bossé dessus (mes debut CAP) lol et toujours pas monté tu attend quoi alllé au taf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_306 a écrit:
Dison que quand j'arrive au taf y fait nuit et quand je rentre le soire y fait nuit lol Very Happy


ptain je me sens moin seul tout d'un coup.... Very Happy


bon sinon je vais pas entrer dans les détails c'est un peu trop put your hands up pour moi tout sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disai bien que cette super 5 ne m'etait pas inconnu tu m'avai envoyer des photos à l'époque Very Happy et c'est super de se retrouver ! en même temps y avai Fifou pourquoi pas toi lol Very Happy

Et si tu regarde bien c pas l'aileron que tu à fait Very Happy

Sinon le taf et ben c pas pour tout de suite je termine mon BTS lol je suis en stage ( en theorie rémunérer Very Happy en plus le comptable qui gere les paies c'est mon frère Very Happy ) enfin j'espert avoir asser pour commencer par les jantes lol

Aller je retourne bosser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la vois enfin elle a l air en bon etat niveau carrosserie enfin une 306 berline sa change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque en bonne etat lol

J'ai un defaut du a un accident et à la réparation, compare les deux phares Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon c'est pas le meme pourtant c'est bien le meme avec le feux stop

un petit conseil change t bas de caisse et pc arriere c'est trop vu et trop vieu, ya mieu!!!! le pc avant ca passe moi jlaime bien
fait comme tu le sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiture Cartonner Probablement morte j'en serais plus la semaine prochaine attente de l'expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande monté à 70 km/h
File de 5 banoles
On roule pas doucement
206 <- 4x4 <- Vectra <- ma 306 <- 806
La 206 c "arreter" je déconne pas ! pas garer arreter au mileur comme une merde!
Le 4x4 à reussi à s"arrété à un poil de c* de son pare choc
La Vectra à tout planter pour s'arreter à même pas un metre et à mis le frien à main;
Je suis passer dessou.
Et le 806 mais louper de peu. Si j'etai pas passer sous la vectra il m'eclatais le coffre.

Enfin moi g la traverse avant defoncer. Calandre rentrer de 25cm. 2 phares mort. Radiateur plié et vide mientenant. Ventilo mort. Capot plié en deux. Deux ailes morte. Pare choc fendu, cable d'accelération bloquer et j'en passe

Lui il a juste le pare choc abimer...... jai du tomber sur une vectra blinder..

Enfin j'ai un A au cu c partie pour 4 ans de galère. Et une semaine pour attendre l'expert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula sa fait malle jespere qu'elle pas pas partir a la benne car els langeron on du etre toucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon garagiste ma dit 9 chance sur 10 => épave.
Dans un sens sa me fait me chier parce c'est ma première caisse
dans un autre je voulai la changer parce que c'est un veau mais bon....
Sa me fait chier parce qu'elle était nickel et jaurai pu en tirer un bon prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les accidents c'est comme les Kiss Cool ta le double effet !

Ben la titi 306 elle part à la titi benne.

Plus 5000 € de réparations.

L'assurance m'en donne 4500 (moins les 250€ de franchise 3ème effet Kiss Cool?).... et oui le gentils monsieur de l'assurance ne veux pas prendre en compte la plus value kilométrique sa l'arrange bien l'enc.... . Y me rembourse une 306 à 180 000 km !

J'en est 135 000 mais c'est la vie. Un jolie voiture coté à la central 5870 € c'est beau ! C'est une surcote sans doute mais une surcote de presque 1400 € faut pas abuser.

Enfin .... voila on peu fermer le topic ! Je risque d'ouvrir un grand marché de pièce détacher parce que j'ai pas les moyens de reprendre une 306.

Je pense me tourner vers quelque chose d'un peu plus petit pour faire du sobre et peu être si l'envi me prend de faire du gros mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 4500 euros tu as une 106 xsi (enfin 2000 euros) ou mieux une 106 s16 (4000 a 6000 euros)de 120 cv de quoi se faire plaizir et te changer de ta 306. Sinon il y a un gars qui vend une 106 rally phase 2 blanche préparation ruggerri sortant 166 cv au banc avec pas beaucoup de kilomètre vendu avec jante oz et jante rally origine il en demande 6500 euros voila pour te dire que pour ce prix en petite bombinette ya de koi faire mais c'est un peu juste pour une catégorie au dessus , tu fait en tous cas le bon choix en voulant prendre plus petit (point de vue gabarit ! Laughing )

Aller courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouer sa sera une 106 si je trouve. Mais malheureusement avec se carton +90 ch sa sera trop chére pour moi en assurance. Donc je vais me tourner vers une petit 106 1L4 essence 75ch finition sport ou quicksilver (celle avec les extensions d'aile). Petite préférence pour la quick, j'adore le gris peugeot surtout en biton noir/gris ( idée! tongue ). Mais c'est chaud à trouver. Si vous en connaissez à vendre j'en cherche une avec moins de 80 000 bornes vers les 4500€. Et puis 75ch c'est pas la mort sa s'augmente facilement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
Augmenter la puissance sur un atmo!MMMMh faisable mais onéreux...

pas dit les 106 en 1400 sont des moteur qui sont monter depuis des lustre donc pieces a goo collecteur acc injecteur eprom avec tout sa si tu des merdes bien pour moin de 1000€ en occase tu peut mettre 30cv de plus mais max on sais un rayon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing il faut swaper pour avoir plus de cheveaux, regarde je vais prendre plus de 30cv avec un moteur stock Very Happy

c'est con pour toi nico j'ai eu le meme souci et j'ai galeré a assuré ma 307 2.0 HDI 90cv Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère a récupérer sa caisse chez mon garagiste tout à l'heure ma titine était toujours là (encore heureux g pas encore mon cheque et mon garagiste à pas de nouvelle !!! Evil or Very Mad Bon j'en est profiter pour faire 3-4 photo on vois pas tout mais bon sa reste un souvenir. RIP







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ya que ca!!! ya un chocs arriere aussi ???? moi quand j'ai plier l'avant de ma 306 javais plus de mal et ca ma couté 300euros (capot, calandre traverse, ventilo radiateur et 1 phare) a la casse et puis jsuis carrossier j'y est fait, mais la a mon avis si il la mete en epave c'est que les longerons sont plié renseigne toi ou que des organes mecanique on été touché, demande le raport d'expertise et voit ca avec ton garagiste enfin moi j'avait tous changé en 2h30 car la travese est visé et les longeron etait intacte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...