Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banban111

Pour votre meeting!!

Messages recommandés

Voila je sais pas si c'est ici qu il faut que je poste se sujet...


donc voila pour une animation pour votre meeting, il se propose de vous faire un show moto pour pas cher car ses pour le plaisir avant tout!!!
on leur a deja fait confiance lors du premier savas tuning show et il avait mis le feu mais la il sont en moto cette fois!!!

voila un tit bout de video pour voir !!!



et pour toute info supplementaire MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais réfléchir où mettre ce topic. Pour le moment je le laisse dans prochain meeting , peut etre que je le mettrais en post it, a voir ...

En tout cas, j'ai vu la vidéo, les mecs gèrent bien leur truc !!! Sa peut etre super sympa sur un meeting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est des Pro ou Amateur, mais ils gèrent grave !!!
Respect !!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio girl a écrit:
il sont tres fort il nous on bien aminer la journee respect a eux fete leur confiance



merci pour eux !!!!

Pour info Il ne seron aps disponible du 22 au 28 juillet car il font les championnat d europe d estunt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banban a écrit:
clio girl a écrit:
il sont tres fort il nous on bien aminer la journee respect a eux fete leur confiance



merci pour eux !!!!

Pour info Il ne seron aps disponible du 22 au 28 juillet car il font les championnat d europe d estunt.


banban passe le permis moto aprés c'est toi qui ferra le show-moto sur les meetings CoolLaughingCoollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
banban a écrit:
clio girl a écrit:
il sont tres fort il nous on bien aminer la journee respect a eux fete leur confiance



merci pour eux !!!!

Pour info Il ne seron aps disponible du 22 au 28 juillet car il font les championnat d europe d estunt.


banban passe le permis moto aprés c'est toi qui ferra le show-moto sur les meetings CoolLaughingCoollol!


petit HS bientot bientot HS Off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...