banban111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Voila je sais pas si c'est ici qu il faut que je poste se sujet... donc voila pour une animation pour votre meeting, il se propose de vous faire un show moto pour pas cher car ses pour le plaisir avant tout!!! on leur a deja fait confiance lors du premier savas tuning show et il avait mis le feu mais la il sont en moto cette fois!!! voila un tit bout de video pour voir !!! et pour toute info supplementaire MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je vais réfléchir où mettre ce topic. Pour le moment je le laisse dans prochain meeting , peut etre que je le mettrais en post it, a voir ... En tout cas, j'ai vu la vidéo, les mecs gèrent bien leur truc !!! Sa peut etre super sympa sur un meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et encore ses qu un apercue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je sais pas si c'est des Pro ou Amateur, mais ils gèrent grave !!! Respect !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 100 % amateur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il sont bien forts, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il sont tres fort il nous on bien aminer la journee respect a eux fete leur confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sa va il gere a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 clio girl a écrit:il sont tres fort il nous on bien aminer la journee respect a eux fete leur confiance merci pour eux !!!! Pour info Il ne seron aps disponible du 22 au 28 juillet car il font les championnat d europe d estunt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 banban a écrit:clio girl a écrit:il sont tres fort il nous on bien aminer la journee respect a eux fete leur confiance merci pour eux !!!! Pour info Il ne seron aps disponible du 22 au 28 juillet car il font les championnat d europe d estunt. banban passe le permis moto aprés c'est toi qui ferra le show-moto sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ibizman a écrit:banban a écrit:clio girl a écrit:il sont tres fort il nous on bien aminer la journee respect a eux fete leur confiance merci pour eux !!!! Pour info Il ne seron aps disponible du 22 au 28 juillet car il font les championnat d europe d estunt. banban passe le permis moto aprés c'est toi qui ferra le show-moto sur les meetings petit HS bientot bientot HS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites