realdjplass 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 N'oubliez pas le rendez vous à la patinoire charlemagne dimanche à 10 h PRECISE!!On a que 2 heures de patins alors les retardataires nous rejoindrons a l'interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 decidement je vous verrez plus !!!! je travail dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tu n'es pas le seul ,je bosse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ok david on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je sais pas si j'aurai une voiture, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Superbe matiné a la patinoire c'etait sympas yassine qui savait pas patiner mais malgré sa on la forcer a venir sur la glace et a komencer a patiner contre le rebord sinon une petite voir une grosse glissade de david ctè genial et ensuite on a fini o mac do de gerland ou la bas aussi petite danse tecktonik(electro dance pour ju) et voila mais un petit incident est arriver a une personne en rentrant chez lui mais sa je ne dirai pas je laisse la personne le dire lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Un petit incident? Mon joint de cucu sur la 205 a fait sa dernière prière et pfuitttt en fumée!Sur l'autoroute!Heureusement Raph et yassine et july sont venus à la rescousse en BM524td pour la tracter à la maiz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vous avez pris des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 très bOn mOment en vOtre cOmpagnie !! à chaques sorties c'est une partie de rigOlade assurée !! mOi et july entrain de faire les danseuses étOiles la tecktOnik (heu ... pardOn l'électrO-danse) sur la glace c'était pas mal (hein mister Stevens ?? ) et un dernier mOt pOur Yassine tkt pas tu va y arrivé !! dOmmage qu'il manquait Tristan et Joe bisOus !! Merci à tOus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 dommage que tristan et joe n'ont pa pu venir mais c'etait pas mal meme si je ne savais pas patiné mais je ne suis pas tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui très bonne journée en votre compagnie (sauf le moment ou on s'est caillé sur l'autoroute... ). Y a pas de photos mais une vidéo !!! Aller Raph balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 on c encor bien marré . la patinoir cetai o top il y a une petit video mai je c pa komen la maitre . apres grosse rigolade o mcdo et apres le dramme pour david lol. enfin on la remorquer avec july que etai pa contente mdr. moi g passer une tres bonne journé avec vous . et je le di encor et encor on refai des soiré et des journé kan vou vouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Encore + dégouté de pas etre venu avec Joe ! Mais si vous avez passé une bonne matinée c'est cool ! Snif pour le joint de cucu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Eh oui paix à son ame!Par contre jouly commence pas à deteindre sur Laet' parce que la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Rooooo ! Alors la je demande de l'aide a Monsieur le président qui dois bien savoir ça : Peux t'on remorquer une voiture sur l'autoroute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 si c'est tiré avec une barre de remorquage non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 On était a 500 m pile de la sortie j'avais pas envie de lacher 150 euros de dépanneuse pour 500 m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 a mais je te contredis pas nous on a tiré une 405 avec un c15 de Macon à Meyzieu sur autoroute + rocade avec barre puis avec corde..... que de bon souvenirs.......quelqu'un ici en rira comme moi j'en ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 benrrrra a écrit:nous on a tiré une 405 avec un c15 de Macon à Meyzieu sur autoroute + rocade avec barre puis avec corde..... que de bon souvenirs.......quelqu'un ici en rira comme moi j'en ris Notre premier PTS...et on a pas dépasé Macon Un voyage mémorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mai je le sai tres bien kon peu pa remorquer sur l'autorout mai je laisse pa un ami paye une depaneuse pour 500 m c ou je le remorqai tou de suit ou je le pousai le faseai sortir de l'auto rout et je le remorquai sa srai revenu o meme et pui la depaneus comme je te l'ai aurai tou casser pour la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mr john a écrit:Notre premier PTS...et on a pas dépasé Macon Un voyage mémorable Enorme le Macon Tuning Show 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il n'est pas autorisé de tracter un véhicule sur autoroute ( tout comme sur la rocade ou le périphérique ) Même si tu as un pneu crevé, a moins d'etre dans un refuge, tu dois faire appel a un dépanneur . Certain vont trouver sa con mais c'est super dangereux , je vous le garantie . Mais je comprend tout a fait que vous ayez remorqué la 205 . Si sa c'est bien passé c'est tant mieu , sa évite de faire des frais inutile ! A titre d'information, en remorquant un véhicule sur autoroute, la sanction courante c'est 90 euros + le dépanneur . Mais je le répète, c'est cool que vous ayez pu vous arranger comme sa, c'est déja rageant de pété son moteur alors si en + il faut payez un dépanneur, sa fait cher la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 YASSINE a écrit:dommage que tristan et joe n'ont pa pu venir mais c'etait pas mal meme si je ne savais pas patiné mais je ne suis pas tombé t'es pas tOmbé parce que tu te tenais à nOus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il ne fallait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 YASSINE a écrit: il ne fallait pas le dire mdr ... désOlé mais c'était trOp drOle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites