Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
realdjplass

Patinoire dimanche 6/01/08

Messages recommandés

N'oubliez pas le rendez vous à la patinoire charlemagne dimanche à 10 h PRECISE!!On a que 2 heures de patins alors les retardataires nous rejoindrons a l'interieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe matiné a la patinoire c'etait sympas yassine qui savait pas patiner mais malgré sa on la forcer a venir sur la glace et a komencer a patiner contre le rebord Laughing sinon une petite voir une grosse glissade de david ctè genial et ensuite on a fini o mac do de gerland ou la bas aussi petite danse tecktonik(electro dance pour ju) et voila mais un petit incident est arriver a une personne en rentrant chez lui mais sa je ne dirai pas je laisse la personne le dire lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit incident? lol! Mon joint de cucu sur la 205 a fait sa dernière prière et pfuitttt en fumée!Sur l'autoroute!Heureusement Raph et yassine et july sont venus à la rescousse en BM524td pour la tracter à la maiz'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bOn mOment en vOtre cOmpagnie !!

à chaques sorties c'est une partie de rigOlade assurée !!

mOi et july entrain de faire les danseuses étOiles Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

la tecktOnik (heu ... pardOn l'électrO-danse) sur la glace c'était pas mal (hein mister Stevens ?? EmbarassedRazz )

et un dernier mOt pOur Yassine tkt pas tu va y arrivé !! Very Happy

dOmmage qu'il manquait Tristan et Joe bisOus !!

Merci à tOus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tristan et joe n'ont pa pu venir mais c'etait pas mal meme si je ne savais pas patiné EmbarassedEmbarassed mais je ne suis pas tombé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très bonne journée en votre compagnie (sauf le moment ou on s'est caillé sur l'autoroute...Evil or Very Mad ).

Y a pas de photos mais une vidéo !!! Aller Raph balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on c encor bien marré . la patinoir cetai o top il y a une petit video mai je c pa komen la maitre . apres grosse rigolade o mcdo et apres le dramme pour david lol. enfin on la remorquer avec july que etai pa contente mdr. moi g passer une tres bonne journé avec vous . et je le di encor et encor on refai des soiré et des journé kan vou vouler salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooo ! lol!

Alors la je demande de l'aide a Monsieur le président qui dois bien savoir ça : Peux t'on remorquer une voiture sur l'autoroute ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était a 500 m pile de la sortie j'avais pas envie de lacher 150 euros de dépanneuse pour 500 m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mais je te contredis pas

nous on a tiré une 405 avec un c15 de Macon à Meyzieu sur autoroute + rocade avec barre puis avec corde.....

que de bon souvenirs.......quelqu'un ici en rira comme moi j'en ris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
nous on a tiré une 405 avec un c15 de Macon à Meyzieu sur autoroute + rocade avec barre puis avec corde.....

que de bon souvenirs.......quelqu'un ici en rira comme moi j'en ris

Notre premier PTS...et on a pas dépasé Macon Laughing
Un voyage mémorable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai je le sai tres bien kon peu pa remorquer sur l'autorout mai je laisse pa un ami paye une depaneuse pour 500 m c ou je le remorqai tou de suit ou je le pousai le faseai sortir de l'auto rout et je le remorquai sa srai revenu o meme
et pui la depaneus comme je te l'ai aurai tou casser pour la monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr john a écrit:
Notre premier PTS...et on a pas dépasé Macon Laughing
Un voyage mémorable Razz


Enorme le Macon Tuning Show 2004 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas autorisé de tracter un véhicule sur autoroute ( tout comme sur la rocade ou le périphérique )
Même si tu as un pneu crevé, a moins d'etre dans un refuge, tu dois faire appel a un dépanneur . Certain vont trouver sa con mais c'est super dangereux , je vous le garantie .
Mais je comprend tout a fait que vous ayez remorqué la 205 . Si sa c'est bien passé c'est tant mieu , sa évite de faire des frais inutile !

A titre d'information, en remorquant un véhicule sur autoroute, la sanction courante c'est 90 euros + le dépanneur .

Mais je le répète, c'est cool que vous ayez pu vous arranger comme sa, c'est déja rageant de pété son moteur alors si en + il faut payez un dépanneur, sa fait cher la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YASSINE a écrit:
dommage que tristan et joe n'ont pa pu venir mais c'etait pas mal meme si je ne savais pas patiné EmbarassedEmbarassed mais je ne suis pas tombé lol!lol!


t'es pas tOmbé parce que tu te tenais à nOus ... lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YASSINE a écrit:
merde il ne fallait pas le dire lol!lol!


mdr ... désOlé mais c'était trOp drOle !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...