Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waynoo

Super 5 B18FT 1.7 turbo [remontage moteur]

Messages recommandés

merci ca fait plaise tout ca, j'ai toujours fait et j'ai jamais rien demander aux autres, si ca leur plait pas tempi ca plaira a d'autres!!!!
j'ai je croit un gros probleme d'entente avec les pasionné de HONDA a force d'entendre dire que leurs honda c'est le meilleurs caisse du monde, et la tienne que ce soit renault peugeot ou autres c'est de la merde... c'est le genre de mec qui font passé leur caisse avant leur femes Rolling Eyes
enfin bref y'en a un qui me comprendra très bien il est dans le meme cas que moi lol! enfin presque
MERCI encore , ca beau etre une renault, elle va tué quand meme yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure:les honda ne sont pas les meilleures voitures du monde.
Mais c'est pas peugeot ni renault non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 je t encourage a finir ton projet et pourtant j ai une civic depuis 4 ans si elle n ai pas fini c est que ma vie entre autre MA femme passe avant MA voiture donc il ne faut pas généraliser tu sais la ou je vie (roanne) les 205 gti son bien prisé et c est eux qui cherche toujours a dominer sur la route ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico il ne faut pas prendre ton cas pour une generalité, tu ne fait pas parti de ces gens la voila tout, j'en suis venu a detester cette marque moi qui devait prendre une civic ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsai pas ya vraiement encore beaucoup de taf faut etre patien, et j'ai aussi les tunes qui ne suive pas jsuis en aparte et encor en formation donc voyé le truc, j'essay de faire un peut de black pour financer ce projet donc avant de travailler pour moi je travaille pour les autres Rolling Eyes
oui je sais que ca fait lomgtemps que vous l'attendez mais c'est en prenant sont temps qu'on fait les bonne choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton raisonement me derange car ce nai pas la marque qui est a remettre en cause mais les personnes........

enfin courage fais du travail propre comme tu le fais jusqu a present et tu aura une super caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais comme on dit c'est le cordonier le plus mal chaussé, et toi toujours pas de caisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien du tou, te s'en pas tout de suite conserné, c'est fou ca on peut meme pas s'exprimé Rolling Eyes bref...j'ai dit ca d'après une discution sur le forum auto, un pocesseur de crx, avait eu des propos desagreable voila et pkoi te sens tu conserné d'ailleurs ?

voila j'ai cette idée en tete, metre une banquette baquet de ce style la ( celle ci provient d'une 200sx) vos avis seront les bienvenue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
C'est assez sympa et on doit etre bien calé dedans !


on doit surtout être à l'étroit Very Happy

plus esthétique que pratique, et surtout plus a sa place dans un coupé sportif que dans une super 5, a voir ce que sa donne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il ne faut pas avoir un Q enorme mais sinon c'est une banquette 2 places contrairement au plus courante 3 places donc de l'espace pour les 2 ocupants
la precedente (creme) est une de 200sx (s13) phase 2 et s14, et je vient de trouvé une baquette de s13 phase 1 près de ché moi, certe un peut plus rustique mais avec une bonne selerie ca va le faire Wink pourquoi s'en privé allé il faudra que j'essay ca mais je sais pas quand Rolling Eyes
Pour ce qui est de savoir si ca passe ou pas, ca ce modifie, l'assise est totalement en mousse et le dossier a une vulgaire plaque renfort recouvert de mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'aurait pu y allé a pied Laughing

en gros j'habite a 100 metres derriere la mairie de mon village jsui allé a 500 metres de l'autre coté dla mairie yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se trouve que celle de la civic y va!
elle est sympa aussi dans le meme style mais avec les apui tete integrer Wink
j y avai pas penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila du nouveau avec des pieces et un peut de taf

recu de chez GT2i, ventilateur ultra plat, 52mm, diamètre 28cm, et debit d'air 1400m3/min de quoi refroidir le radiateur de super 5 diesel (plus gros) qui prendra la place de celui d'origine





vis d'extension pour plaque sandwish pour aceuillir mon petit radiateur d'huile et mon tout petit filtre a huile (d'origine r5 alpine)





et puis la semaine derniere, ne savant pas quoi faire entre 12h et 13h30 au taf, j'ai ataqué le polissage de mon admision

a l'origine:


une fois le "VOLVO TURBO intercooler" disqué et le polissage voila un premiere resultat pas tous a fait nickel mais le plus gros est fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, le prix du kit est terrible aussi Laughing

fifou 38 a écrit:
bon c est quand qu on le fait craquer ton putain de 1700 turbo


normalement il est dedans le weekend prochain ou celui d'après, et j'aimerai quil tourne avant fin mars Smile j'ai pas envi d'etre precés car je veut que les choses soit bien faite tu devrait me comprendre Laughing ta attendu combien de temps le tien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu sais bien que je te taquine mon petit sucre d orge pote niquel ta pipe d admition mon grand mais c est mieux en vrai aller tu tien le bon bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l a poli toi meme ???? joli moi je voudrais faire le cache culbuteur de la polo mais j ai pas de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, le polissage la ma prit au moin 2heures car a la base la pipe n'est pas lisse mais rugeuse donc j'ai deja disqué avec un abrasif très gros grain (36) puis poncé du 80 au 1000 et fini tout s'implement avec de la pate a polir de carrosserie comme pour luster ta caisse c'est tout con, sinon il existe des diques a polir et de la pate speciale pour un effet miroir, mais faut y trouvé Rolling Eyes
Je vait fair aussi mon cache culbuteur Wink ma barre anti raprochement...et d'autre pieces je pense...

A TTE POUR LA SUITE coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...si ta piece est lisse tu ataque au 240, 320, 400 ou 500, tout dépand les defaut quil y a a enlevé, comme moi mon cache culbuteur est en alu tout lisse il n'est pas peint donc du 400 au 1000 ca devrait le faire

voila, des questions??? contacter moi en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Hs :

Pour ceux qui se lancerai dans cette modif, sa serait bon de faire un tuto dans la partie technique. Il faut prendre plein de photos et tout expliquer pour ceux qui voudrait se lancer dans cette modif !

Fin du HS ! lalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n aurai pas fait une modif cette parme par hazard??????

un truc ke tu ma fait voir qui est noire?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ouai mais c'est pas sur la 5!!!!!

pour ceux qui ne savent pas j'ai une 307 pour tous les jours (enfin celle de ma femme mais elle n'a pas encore le permis Laughing ) et jvai la faire sobre pas de kit carrosserie enfin la voila


a la base elle avait les bandeau, retro et poignées noir j'ai tous fait en blanc
voila les trucs noir



Le procedé: c'est tout con, du vernis ,10% de base noir, dilué le a 10-15 % le tout catalyser et pour la preparation du feux poncage au scotch brite et primer d'acroche pour plastique en bomde sans ca ce ne tien pas Wink

Voila au printemps jlui met des jantes en 17 un pti bequet et un rabaissement de 35mm...
Petite parentaise demander par banban, j'avait atelié au bahut (IFPAC) et jme fesais chié donc jme suis occupé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh ta vu wesh !!! comme j'y bien tlavaillé benladen

javais oublié, ma mission ce weekend sera de remonté tout mon train avant et mon moteur... souhaitez moi bonne chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja les jantes jvoulais les repeindre gris antracite
elle me rapel les jantes 17 d'origine 206 RC et 307 et pour le prix jalai pas m'en privé Laughing
manque juste un rabaissement et hop yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les meterait deja comme ca avec ceux qui sont deja monté (205/40/17) et puis je changerai pour du 205/50/17 (dimension d'origine 307 en 17) bon jme suis un peut lever tard ce matin j'en avait pas mal besoin mais bientot midi jvait sur la "Re 5 " ti suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...