Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waynoo

Super 5 B18FT 1.7 turbo [remontage moteur]

Messages recommandés

Je vous presente la bete:

Une petit super 5 baccara de 1990 a l'origine rien d'exeptionel c'est une super5 Rolling Eyes



Puis arrive les modification:

Un petit lissage pour commencé



le rabaissement avec un kit combinée filté ultimate ar -40 av -50 et l'essai de mes jantes ROH en 17'




on peut apercevoir le kit frein racing OMP (disques, plaquettes, durite aviation)

pose du kit carrosserie carisma version 2 (les mauvais souvenirs, certain comprendrons...)







les feux de clio 1 angel eyes avec le capot bisoté



extentions d'ailes



la male arriere lissé avec une tole souder et renfort



le pare chocs avant un peut modifier



le pare choc arriere recouper et ralonger de 7cm



voila un premier apercu de l'arriere



et un apercu de l'avant



Partie mecanique

voila ce qu'attend cette super 5, un moteur de volvo 480 (type B18ft)
Pourquoi cette modification??? Car le moteur de cette volvo est le meme moteur que le moteur de la super 5 a deux element pret, c'est un moteur injection munit d'un turbo et qui develope 120cheveaux d'origine





demontage du moteur de la super 5





peinture du compartiment moteur





demontage du moteur de la volvo avec une depouille complete pour un nettoyage et une remise a neuf (distribution, pompe a eau, joint de culasse, joint de carter, joint echapement et admision...)











peinture du moteur



remontage du moteur





voila ou en sont les traveaux sur cette super 5, j'aimerai pouvoir faire tourner ce moteur avant le printemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quoi c est super 5 de jaky lol!

j adore la peinture boulet
non je serieux elle commence a prendre formec est nikel mec aller a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
Je vous presente la bete:

pose du kit carrosserie carisma version 2 (les mauvais souvenirs, certain comprendrons...)


on vois pas pourquoi tu dit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton projet par ce que ya vraiment du travail dessus et puis elle déja bien meme sans la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos coms reste encore beaucoup de chose a faire,ya du taf a mort et ca devient long mais je tien bon yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ques tu vous alors devant ton pc bordel au boulot lol!

tu me dira pas si ta pas besoins d aide que je t aide pas boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres belle réalisation et petit gay tu me fait signe kan tu va chez renault poujr des piece!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! vera bien, tu sait jpense pas que j'irai m'amusé a fair la course Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses clair les course sa sert a rien ....................... quand on et sur d etre devant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banban a écrit:
ses clair les course sa sert a rien ....................... quand on et sur d etre devant mdr


faut qu on se fasse un session circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ouai ta raison, bah moi jprendrait une autre caisse, et puis toi aussi...elle ne sont pas faite pour ca les notres , ca serait con de les abimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si j'ai des silenblocs renforcé j'irait pas avec la 5, ca serait prendre des risques...
en parlant de silenblocs voila mon train avant



silenblocs de triangle





silenblocs de barre stabilisatrice et barre de 21mm remplacé par 23mm





une vu d'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
ouai c'est sur, j'en est telement chié pour monté tous ca, ca m'avait l'air d'etre raide de chez raide ca va etre un kart a mon avis c'est le pauvre traint arriere qui va pas suivre, il faudra que je trouve une barre arriere ou en fabriqué une Wink comme celle la en plus ca fait pas moche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c est juste pour rigidifier ta caisse il te fau une bar inferieur sur ton train AR pour bien faire Wink
comme sur nos petite honda civic!!

tien voila en parti se que je vais avoir!


si sa peu t aider pour ta sup 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba disont quil est tres suseptible!
et quil a pas support qu une fille lui dise que sa sup c est de la crade

enfin voila en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robin je trouve ca très deplacé de parlé de ca sur mon sujet tu sais ce que j'en pense et tu cherche encore a m'enervé, mais quand on me manque de respect surtout d'une personne qui ne te connait pas c'est normal de reagir comme j'ai reagit. Mais regarde les personne sur ce forum qui me font des compliments cela me motive pour finalisé mon projet, contrairement a ta très chere Antoinette (j'aurais su a ce moment la qu'elle avait un non pareil jme serait foutu de ca guele) ma dit que c'etait de la merde je lui aurait mit mon poing sur la geule si s'avait pas été un gonzesse, de toutes facon tu va bien avec ce genre de personne...moqueur et ingras Rolling Eyes desolé de te dire ca mais je t'avai dit que je ne voulais plus en parlé car cela m'avait terriblement touché car en plus d'etre une passion c'est mon metier!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta toujour pas compris que c etai de l humour!
elle s en fou des bagnole!
enfin bref mon petit c est pas pour te faire chier! alcool
je t aime tu le sais! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi ExclamationExclamation
moi j'adore les sup 5 ( GT plus particulierment ) et j'aime pas trop les sup 5 trop modifier de l'exterieur car c'est une voiture de legende a mes yeux.

Cela dit j'aime bcp la tienne les modifs sont super sympa sans trop d'exageration et j'espere faire ta connaissance a un rasso ou autre, continue bien comme ca et surtout courage. yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi!!!!! elle plait meme au personne qui n'aime pas en generale MERCI ENCORE yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus beau kit pour super 5 en plus un gt bounce


bravo et bonne continuation


et pour les critique fais comme si de rien etait

sa parle beaucoup de partout quand tu sort un beau project alors fait le pour toi et ecoute pas les langues de p......

lol!salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais comme benj fais ta caisse pour toi

l on vois que tu la fais avec amour si je peu me permettre alors prend le positif et laisse couler les critiques non contructive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu sinon sa avance ta remis ton berceau est rentrer moteur ert aller chercher du pain non ne te decourage pas moi je la kiffe ta sup c est quand qu on passe un journer a la bricoler histoire de la faire demarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta sup5 tu le sais!!!! parcontre des kelle tourne essaye d allé plus loin ke la derniere foi mdr




bon on s evoi kan biloute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...