Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waynoo

Super 5 B18FT 1.7 turbo [remontage moteur]

Messages recommandés

oui donc jme suis renseigné pour un bain de chrome auprès d'une societé de chromage (BARCROM) et il ne chrome pas l'alu car la tenue est aléatoire et sans garantie et le polissage comme dit nico c'est de l'entretien et ca coute chere a la fin. Donc je pense que jvai trouvé une peinture speciale je sais que ca existe (chez cesam il parait) donc jvai commancé par les decapé dans un premier temps (quand j'aurai le temps Laughing )... après vera pour la peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chez ID chrome à Arnas (69) il te trouveront une bonne solution à mon avis!Ils ont des systemes de chromage dernier cri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour peindre 4 jante en peinture chrome faut compter 600 euro mon carrosier la fais pour une golf 4 l effet est super sympa .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
pour peindre 4 jante en peinture chrome faut compter 600 euro mon carrosier la fais pour une golf 4 l effet est super sympa .....


il est carrosier nico il la deja fait mais la peinture se barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin je l'est deja fait j'ai prit dla peinture auto et le probleme c'est qu'il ne faut pas les apreté, chose que je ne savai pas quand je les ai fait, mais le bleme c qu'elle on été repente plus d'une fois Rolling Eyes donc jvai les metre a l'alu brute...
mais jvai me renseigné, 600euros chez un carrossier jvai bien m'en metre pour 300 voir moin...robin tu parle de peinture alsa, tu me dira tous ca...

sinon j'ai trouvé un "copin" pote qui a la meme prepa que moi il habite pas loin de chez moi donc pour ce qui est du moteur jvai me depeché a le fait tourné Very Happy impatien bounce pshit pshit!!!!!! genail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuner pro.....mais renault et honda c est pas un jolie couple.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
tuner pro.....mais renault et honda c est pas un jolie couple.......................


scratch ya pas d'intonation dans ta phrase j'arive pas a capter son sens tu m'excusera.... enfin un beau couple moi et dicouit oui pote d'ailleur dans peut de temps il remplacera ma femme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:


scratch ya pas d'intonation dans ta phrase j'arive pas a capter son sens tu m'excusera.... enfin un beau couple moi et dicouit oui pote d'ailleur dans peut de temps il remplacera ma femme Laughing



il la remplace sexuellement aussi se coquin Laughing je suis sur putain vous etes mes premier poto gay va faloir que je fasse gaffe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais scratch quesqui dit!!
renault et honda tes fou!!!
renault et nissan oui mais pas honda!!
mondiveu! quesqui nous dit!!
et oui on est gay! mais chute y a ma femme qui va me prendre la tete! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing t un marrant...mais nous deux on a chacun une petite femme...mais oui si j'avait été gay j'aurais plus choisi lui que toi Laughing t pas jalouse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
C'était pas le topic de la super 5 a la base ? lol!


oh on fait passé le temps avant d'attendre la suite des modifs,
Laughing pendant qu'on y est t'es pas gay toi??? jte verai bien avec fifou copin de punto et de dodo carton (remplacez le "TU" par "JE")


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
tristan a écrit:
C'était pas le topic de la super 5 a la base ? lol!


oh on fait passé le temps avant d'attendre la suite des modifs,
Laughing pendant qu'on y est t'es pas gay toi??? jte verai bien avec fifou copin de punto et de dodo carton (remplacez le "TU" par "JE")


lol!lol!lol!


Oula on est pas loin du banissement ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oula on est pas loin du banissement !


tant que ca Rolling Eyes ok on ce calme Rolling Eyes

....mais tu n'a toujours pas repondu a ma question lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:
no com samedi tu va prendre guerre



...qui moi Embarassed non jcrois pas que dicouit sera dacord c'est une vraie jalouse celui la Laughing et puis j'ai jamais trop été atiré par toi de toutes facon, tristan lui pourai faire l'affaire lol!

...on passe vraiement pour des PD pote mais c'est parce qu'on s'aime...d'ailleurs bonne St Valentin a vous tous rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon bichon!
toi aussi!
profite bien de ta femme avant quel te kit! west (petite dedicas a GTA Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! j'atend avec impatience ta compagnie Wink

sinon voila le rapatriment de la super5 chez moi, elle sera bien au chaud maintenent... Very Happy et on va pouvoir bricolé dessus.....moi et Dicouit Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink , les etriers rouge ca va aller une fois fini avec la couleur de la caisse, et le moteur est rouge, les durites siliconé vont etre rouge enfin après c'est qu'une histoire de gout Very Happy

tout le monde kif mes jantes c'est pas d'hier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toi on s'en fou de ton avis langue , c'est sur elle son loin d'etre aussi belle que tes jantes tole Laughing

Ce matin j'ai essayé de metre la banquette de 200sx le resultat en images Wink



Moi je trouve que ca va pas mal, je croyai pas qu'elle alais rentré comme ca si facilement Very Happy
Restera plus qu'a combler le trou vers la vis de la ceinture, du style un prolongement du panneau interieur d'aile et de fixer cette banquette corectement Wink ...et en plus les ataches ceinture vont pile poil dans les fente aproprié... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai cava deboité une fois fini, quand y'aura les panneaux peint la selerie et tout ca mais j'en suis quand meme loin Rolling Eyes ya du taf quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
ouai cava deboité une fois fini, quand y'aura les panneaux peint la selerie et tout ca mais j'en suis quand meme loin Rolling Eyes ya du taf quoi!!!


a bas oui sa c est sur l amie:pote:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui polissage du cache culbuteur Very Happy

le voila avant:



et le voila maintenant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
tu te débrouille bien enfoiré ! salut wcoast


oh tu sais tu y met un peut d'huile de coude, et ca ce fait tout seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les machine c'est vite fait ca se voit que tu n'a jamais poli de pièce dicouit car essaye de poncer avec la machine les petit recoin moi j'ai fait a la main c'est pas si sorcier que sa ! ca fait juste un peu mal au doigt

sinon joli le cache culbu genail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ton carter de transmission sur ton stunt Laughing
Mais les machines ca y fait quand meme, les parties plate et accesible a la ponceuse et je fini a la lustreuse, enfin j'ai tout ce qu'il faut au taf, en 1/2 heur j'ai fait le cache culbu Very Happy donc ca aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce weekend j'ai demonter mon tableu de bord pour avoir plus de facilité a faire passé tout cable ou fesceau dans l'habitacle (cable accelerateur, mano, calculateur) et cela me permetra de bossé sur le bableau de bord que je vait modifier plus ou moin Very Happy et le plus dur sera de le remonté Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie centrale et grille de ventilation deja seront peinte et le reste je ne sais pas encore, il y aura surment aussi un compteur de twingo digitale et 4 monometres (pression turbo et huile, et temperature huile et eau) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai hate de te voir commencer !! Laughing
car il me gave ton TDB dans le salon!!!
je vais metre celui de la civic aussi Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...