waynoo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je vous presente la bete: Une petit super 5 baccara de 1990 a l'origine rien d'exeptionel c'est une super5 Puis arrive les modification: Un petit lissage pour commencé le rabaissement avec un kit combinée filté ultimate ar -40 av -50 et l'essai de mes jantes ROH en 17' on peut apercevoir le kit frein racing OMP (disques, plaquettes, durite aviation) pose du kit carrosserie carisma version 2 (les mauvais souvenirs, certain comprendrons...) les feux de clio 1 angel eyes avec le capot bisoté extentions d'ailes la male arriere lissé avec une tole souder et renfort le pare chocs avant un peut modifier le pare choc arriere recouper et ralonger de 7cm voila un premier apercu de l'arriere et un apercu de l'avant Partie mecanique voila ce qu'attend cette super 5, un moteur de volvo 480 (type B18ft) Pourquoi cette modification??? Car le moteur de cette volvo est le meme moteur que le moteur de la super 5 a deux element pret, c'est un moteur injection munit d'un turbo et qui develope 120cheveaux d'origine demontage du moteur de la super 5 peinture du compartiment moteur demontage du moteur de la volvo avec une depouille complete pour un nettoyage et une remise a neuf (distribution, pompe a eau, joint de culasse, joint de carter, joint echapement et admision...) peinture du moteur remontage du moteur voila ou en sont les traveaux sur cette super 5, j'aimerai pouvoir faire tourner ce moteur avant le printemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est un sacré chantier dans lequel tu t'es lancé ! Le résultat a l'air sympa pour l'instant ! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Enorme ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c est quoi c est super 5 de jaky j adore la peinture non je serieux elle commence a prendre formec est nikel mec aller a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bo projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 sup5 38 a écrit:Je vous presente la bete: pose du kit carrosserie carisma version 2 (les mauvais souvenirs, certain comprendrons...) on vois pas pourquoi tu dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 En effet beau projet, on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 July a écrit:En effet beau projet, on attend la suite tes pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tres beau projet vivement la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 joli sup 5 aller faut qu'elle soit fini pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Trés jolie projet, je vais suivre sa de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 jolie project serieu bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bravo pour ton projet par ce que ya vraiment du travail dessus et puis elle déja bien meme sans la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci a tous pour vos coms reste encore beaucoup de chose a faire,ya du taf a mort et ca devient long mais je tien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bas ques tu vous alors devant ton pc bordel au boulot tu me dira pas si ta pas besoins d aide que je t aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 yes tinkiet je sais que je peut compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tres tres belle réalisation et petit gay tu me fait signe kan tu va chez renault poujr des piece! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 vivement quel soi sur la route que je te foute la pilulle!! aller tien bon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 vera bien, tu sait jpense pas que j'irai m'amusé a fair la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est clair en plus sa sert a rien de faire la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ses clair les course sa sert a rien ....................... quand on et sur d etre devant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ... tu ma très bien comprit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 banban a écrit:ses clair les course sa sert a rien ....................... quand on et sur d etre devant mdr faut qu on se fasse un session circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 grave surtout quand j'aurais recu met silent bloc la je vais tenir la pav faut trouver un circuit qui nous accèpte !! c'est ca le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ouai ta raison, bah moi jprendrait une autre caisse, et puis toi aussi...elle ne sont pas faite pour ca les notres , ca serait con de les abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour papoter, ce topic est a votre disposition : /pause-cafe-f4/topic-bla-bla-bla-t293-45.htm Merci de garder ce topic pour les évolutions de la super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bas ouii avec les tune est le temps qu on passe dessus sa serait con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 meme si j'ai des silenblocs renforcé j'irait pas avec la 5, ca serait prendre des risques... en parlant de silenblocs voila mon train avant silenblocs de triangle silenblocs de barre stabilisatrice et barre de 21mm remplacé par 23mm une vu d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tu va pouvoir passer les dos d ane a bloque elle va pas bouger la sup sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ouai c'est sur, j'en est telement chié pour monté tous ca, ca m'avait l'air d'etre raide de chez raide ca va etre un kart a mon avis c'est le pauvre traint arriere qui va pas suivre, il faudra que je trouve une barre arriere ou en fabriqué une comme celle la en plus ca fait pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j accroche sens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 la c est juste pour rigidifier ta caisse il te fau une bar inferieur sur ton train AR pour bien faire comme sur nos petite honda civic!! tien voila en parti se que je vais avoir! si sa peu t aider pour ta sup 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 achete une civic cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 +1 a fifou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il devai mais il a eu un petit differant avec mes fournisseur honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c ets a dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ba disont quil est tres suseptible! et quil a pas support qu une fille lui dise que sa sup c est de la enfin voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ambiance rencard de de jap koi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Robin je trouve ca très deplacé de parlé de ca sur mon sujet tu sais ce que j'en pense et tu cherche encore a m'enervé, mais quand on me manque de respect surtout d'une personne qui ne te connait pas c'est normal de reagir comme j'ai reagit. Mais regarde les personne sur ce forum qui me font des compliments cela me motive pour finalisé mon projet, contrairement a ta très chere Antoinette (j'aurais su a ce moment la qu'elle avait un non pareil jme serait foutu de ca guele) ma dit que c'etait de la merde je lui aurait mit mon poing sur la geule si s'avait pas été un gonzesse, de toutes facon tu va bien avec ce genre de personne...moqueur et ingras desolé de te dire ca mais je t'avai dit que je ne voulais plus en parlé car cela m'avait terriblement touché car en plus d'etre une passion c'est mon metier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ta toujour pas compris que c etai de l humour! elle s en fou des bagnole! enfin bref mon petit c est pas pour te faire chier! je t aime tu le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Slt a toi moi j'adore les sup 5 ( GT plus particulierment ) et j'aime pas trop les sup 5 trop modifier de l'exterieur car c'est une voiture de legende a mes yeux. Cela dit j'aime bcp la tienne les modifs sont super sympa sans trop d'exageration et j'espere faire ta connaissance a un rasso ou autre, continue bien comme ca et surtout courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci a toi!!!!! elle plait meme au personne qui n'aime pas en generale MERCI ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 le plus beau kit pour super 5 en plus un gt bravo et bonne continuation et pour les critique fais comme si de rien etait sa parle beaucoup de partout quand tu sort un beau project alors fait le pour toi et ecoute pas les langues de p...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bien parler benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je dirais comme benj fais ta caisse pour toi l on vois que tu la fais avec amour si je peu me permettre alors prend le positif et laisse couler les critiques non contructive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 eu sinon sa avance ta remis ton berceau est rentrer moteur ert aller chercher du pain non ne te decourage pas moi je la kiffe ta sup c est quand qu on passe un journer a la bricoler histoire de la faire demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Superbe ta sup5 tu le sais!!!! parcontre des kelle tourne essaye d allé plus loin ke la derniere foi mdr bon on s evoi kan biloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites