DICOUIT11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 y a rien a comprendre! entre les systeme de vitre elec et ceux d origine y a moin de 1Kg de differance! je cherche pas a vider ma caisse complette , je cherche le gain de poid mais le confort en meme temp ! donc y a rien a comprendre a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bien dit vraiement sympa ce montage de vitre elec, bonne journée aussi au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu voi quils ne sont pas mechant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voila le relai en question et voila se que sa donne monter et aujourd hui j ai fini d enlever les plaques insono! resultat des courses 9kg de perdu! les moquette de coffre 3kg la banquette 10kg les ceinture AR 1kg le caisson de basse avec l ampli " virer y a plus " 24kg!! la ligne inox complette avec collecteur 5kg de gagner donc la en gros j ai perdu entre 50 et 55kg !donc dans la logique des chose je suis passer en dessous de la Tonne! :mrgreen: plus de caisson d ailleur c est a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu devrais poncer la peinture pour etre encore plus léger ! Non je plaisante tu déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ba on va refaire la peinture int en premiere temp pour eviter que mon plancher se bouf , on va refaire un bo rouge comme sa sa ira avec ma moquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pour fete les 240000km de la titine elle ma fais une rupture d embrayage! donc stage 3 XTD dans la semaine!! yeahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 18 mars 2008 si c est son embrayage d origine elle a bien tenu car lemien a fait 110 000kms.... donc tu va mettre un renforcé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 honda la fiabilité par exelence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c sur tu a beaucoup de caisse qui rende l ame bien avant surtout quand elle son meneé de maniere sportive....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 nico a écrit:c sur tu a beaucoup de caisse qui rende l ame bien avant surtout quand elle son meneé de maniere sportive....................... Donc si on suis cette théorie la civic de dicouit en a plus pour loong feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 18 mars 2008 toi tu as envie de te faire taper................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 max106runessence a écrit:nico a écrit:c sur tu a beaucoup de caisse qui rende l ame bien avant surtout quand elle son meneé de maniere sportive....................... Donc si on suis cette théorie la civic de dicouit en a plus pour loong feu elle et bien entretenue et avec un moteur honda la vie commence a 4500trm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 mars 2008 banban a écrit:max106runessence a écrit:nico a écrit:c sur tu a beaucoup de caisse qui rende l ame bien avant surtout quand elle son meneé de maniere sportive.......................Donc si on suis cette théorie la civic de dicouit en a plus pour loong feu elle et bien entretenue et avec un moteur honda la vie commence a 4500trm si ta un vtec est c est pas sont cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 nico a écrit:toi tu as envie de te faire taper................... ouai je croit bien vtec ou pas vtec ca change rien, et a ce que j'ai entendu un vtec demande beaucoup plus d'entretien qu'un non vtec, si jme trompe pas je suis obligé de constater la fiabilité des honda avec tout ce que je voit, chose que j'avait du mal a croire, dicouit va etre tou content de lire tout ca, il l'atent depuis telment longtemps ... I buy a honda very soon, but needs not to say it has dicouit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 nico a écrit:si c est son embrayage d origine elle a bien tenu car lemien a fait 110 000kms.... donc tu va mettre un renforcé........ oui renforcer et meme tres renforcer!!! sa va acrocher sa race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 max106runessence a écrit:nico a écrit:c sur tu a beaucoup de caisse qui rende l ame bien avant surtout quand elle son meneé de maniere sportive....................... Donc si on suis cette théorie la civic de dicouit en a plus pour loong feu toi tu veu des coup! en plus tu comprend mal! honda n est pas attein par cette chose ! la sportiviter c est leurs façon de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sup5 38 a écrit:nico a écrit:toi tu as envie de te faire taper................... ouai je croit bien vtec ou pas vtec ca change rien, et a ce que j'ai entendu un vtec demande beaucoup plus d'entretien qu'un non vtec, si jme trompe pas je suis obligé de constater la fiabilité des honda avec tout ce que je voit, chose que j'avait du mal a croire, dicouit va etre tou content de lire tout ca, il l'atent depuis telment longtemps ... I buy a honda very soon, but needs not to say it has dicouit HALLELOUYAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 banban a écrit:max106runessence a écrit:nico a écrit:c sur tu a beaucoup de caisse qui rende l ame bien avant surtout quand elle son meneé de maniere sportive....................... Donc si on suis cette théorie la civic de dicouit en a plus pour loong feu elle et bien entretenue et avec un moteur honda la vie commence a 4500trm 4000tr sur les LSI et 5500 sur VTI et apres sa sera a 2500tr sur mon D16A9 j usqua 8000 8500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 fifou 38 a écrit:banban a écrit:max106runessence a écrit:nico a écrit:c sur tu a beaucoup de caisse qui rende l ame bien avant surtout quand elle son meneé de maniere sportive....................... Donc si on suis cette théorie la civic de dicouit en a plus pour loong feu elle et bien entretenue et avec un moteur honda la vie commence a 4500trm si ta un vtec est c est pas sont cas en parti mais le VTEC est creu en bas et plein a partir de 5000tr alors que les LSI sont plein a partir de 4000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sup5 38 a écrit:nico a écrit:toi tu as envie de te faire taper................... ouai je croit bien vtec ou pas vtec ca change rien, et a ce que j'ai entendu un vtec demande beaucoup plus d'entretien qu'un non vtec, si jme trompe pas je suis obligé de constater la fiabilité des honda avec tout ce que je voit, chose que j'avait du mal a croire, dicouit va etre tou content de lire tout ca, il l'atent depuis telment longtemps ... I buy a honda very soon, but needs not to say it has dicouit tu me fais bien plaisir mon kéké! sa pete! va y avoir 2 HONDA a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sup 5 en honda ca va etre enorme surtout si c est remonté comme la 5 ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 honda ou pas c'est moteur ne sont pas increuvable ca reste un moteur et un moteur le pied dedans tous le temps ca n'aime pas a moins que tu fasse révision du moulin tous les 10 000 km qui consiste a démonter tous le moteur comme en rally ! car eu sont toujour le pied dedans (vaut mieux si il veulent gagner !) et bien c'est révision du moulin en le desossen complet ! Quand a vos menace il y a pas de souci ou pourra régler sa au pire lors d'une session circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 19 mars 2008 max106runessence a écrit:honda ou pas c'est moteur ne sont pas increuvable ca reste un moteur et un moteur le pied dedans tous le temps ca n'aime pas a moins que tu fasse révision du moulin tous les 10 000 km qui consiste a démonter tous le moteur comme en rally ! car eu sont toujour le pied dedans (vaut mieux si il veulent gagner !) et bien c'est révision du moulin en le desossen complet ! Quand a vos menace il y a pas de souci ou pourra régler sa au pire lors d'une session circuit ! laisse max on les prend quand on veux sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 nico a écrit:sup 5 en honda ca va etre enorme surtout si c est remonté comme la 5 ................ non pas remonté comme la 5, du très sobre jme tate a la laisser stock ormi une ligne et admission, car c'est pour roulé tout les jours voulez que jvous dise c'est quoi une ED7 (civic 88-91) voila je cherche ca!!! arretez avec vos circuit, machin jte bouff, moi jte prend enfin moi perso mon but il est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 banban a écrit: HALLELOUYAAAAAAAAAAAAAAAA oui je voit que tu est ravi toi aussi .... un virus je crois que c'est ca que j'ai chopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sup5 38 a écrit:nico a écrit:sup 5 en honda ca va etre enorme surtout si c est remonté comme la 5 ................non pas remonté comme la 5, du très sobre jme tate a la laisser stock ormi une ligne et admission, car c'est pour roulé tout les jours voulez que jvous dise c'est quoi une ED7 (civic 88-91) voila je cherche ca!!!arretez avec vos circuit, machin jte bouff, moi jte prend enfin moi perso mon but il est pas là oui on sais toi tu monte un 1700 turbo de 120 cv pour rouler a 50 km avec des silent en blok renforcer est tu vas acheter un civic moi a ta place j irais me cacher vu comme tu as tous ceux du forum tes un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oula faudrai peut etre se calmer les filles! et mr je sais tous un petit circuit n est pas de refus depui le temp que j ai envi d essayer la civic! on poura s organisser sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 fifou 38 a écrit: oui on sais toi tu monte un 1700 turbo de 120 cv pour rouler a 50 km avec des silent en blok renforcer est tu vas acheter un civic moi a ta place j irais me cacher vu comme tu as tous ceux du forum tes un jvoi pas ou tu veut en venir, jai fait le swap avec le 1700 turbo car mon 1700 carbu merdai, et étant donné avoir recupéré pas mal de tune sur la volvo jme suis trouvé avec un moteur gratos et tout ce qui est silenbloc et tout le tralala c'est de la prevention....pourquoi j'irait me cacher avec une civic, ma femme va prendre la 307 et jai le droit de prendre une voiture qui me plais non et puis une civic parsque je les trouve assez fiable voila, mais je comprend toujours pas ton resonement faudra que tu m'explique PS: tu a ta punto comme pour moi la super5, et la gti comme pour moi la civic et je t'es jamais rien dit a ce sujet la!!!!! en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon c'est bon on arrête on va pas commence a pourri ce topic que n'est pas fait pour ca ! on reglera nos compte sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sup5 38 a écrit:nico a écrit:sup 5 en honda ca va etre enorme surtout si c est remonté comme la 5 ................ non pas remonté comme la 5, du très sobre jme tate a la laisser stock ormi une ligne et admission, car c'est pour roulé tout les jours voulez que jvous dise c'est quoi une ED7 (civic 88-91) voila je cherche ca!!! arretez avec vos circuit, machin jte bouff, moi jte prend enfin moi perso mon but il est pas là L'idée n'est pas du tout ca mais simplement ce faire plaizir entre passionnée et surtout en toute sécurité car sur circuit il y a moins de risque d'abimer un parchoc ou autre car la piste est lisse mais surtout pour mettre fin au idée reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sup5 38 a écrit:fifou 38 a écrit:oui on sais toi tu monte un 1700 turbo de 120 cv pour rouler a 50 km avec des silent en blok renforcer est tu vas acheter un civic moi a ta place j irais me cacher vu comme tu as tous ceux du forum tes un jvoi pas ou tu veut en venir, jai fait le swap avec le 1700 turbo car mon 1700 carbu merdai, et étant donné avoir recupéré pas mal de tune sur la volvo jme suis trouvé avec un moteur gratos et tout ce qui est silenbloc et tout le tralala c'est de la prevention....pourquoi j'irait me cacher avec une civic, ma femme va prendre la 307 et jai le droit de prendre une voiture qui me plais non et puis une civic parsque je les trouve assez fiable voila, mais je comprend toujours pas ton resonement faudra que tu m'explique PS: tu a ta punto comme pour moi la super5, et la gti comme pour moi la civic et je t'es jamais rien dit a ce sujet la!!!!!en tout cas merci je suis trop mort de rire serieux pour ta sup tu vais bien comme tu veux est je te souhaite bien du courage avec la modif du faiseaux est tout se qui sens suis mais pour la civic serieux je m en fou tu achete se que tu veux mais le fait et que tu taille taille est apres a oui mais je kiffe trop les civic arrete serieux relis tes poste:P pourquoi j ai acheter ma gl gti bas pour m occuper je te l ai deja et pour refaire naitre un mite j ai toujours kiffer ses caisses et j ai jamais tailler ww contrairement a toi a oui et garde bien ton avatar sur se ta mon msn mon num mon adresse si tu veux en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 max106runessence a écrit:sur circuit il y a moins de risque d'abimer un parchoc ou autre sa c'est franchement pas sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 fifou 38 a écrit: je suis trop mort de rire serieux pour ta sup tu vais bien comme tu veux est je te souhaite bien du courage avec la modif du faiseaux est tout se qui sens suis mais pour la civic serieux je m en fou tu achete se que tu veux mais le fait et que tu taille taille est apres a oui mais je kiffe trop les civic arrete serieux relis tes poste:P pourquoi j ai acheter ma gl gti bas pour m occuper je te l ai deja et pour refaire naitre un mite j ai toujours kiffer ses caisses et j ai jamais tailler ww contrairement a toi a oui et garde bien ton avatar sur se ta mon msn mon num mon adresse si tu veux en parler mais tu sais que je me debrouille très bien tout seul pour la sup5, c'est pas le faisceau le plu chian et puis j'ai plus de merite que toi car moi je l'est monté de mes propre main ce moteur et j'ai jamais critiqué la marque, j'ai critiquer les pocesseur de honda, leur mentalité focalisé sur leur bagnole, enfin jesper ne pas devenir comme eux , en parti aussi pour faire chié robin (dicouit) de meme pour l'avatar ta vraiement que ca a faire de me dire tout ca sur le forum de la part d'un bon pote ca a du mal a passé il faudra que tu surveille ton langage et d'eviter de me manqué de respect jsuis vraiement degouté tu t'enflamme pour rien jvoi pas a quoi c te sert SALUT A TOUS, BONNE CONTINUATION MAIS CA SERA SANS MOI, IL ME PETE LES COUILLES CE FORUM, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sup5 38 a écrit:SALUT A TOUS, BONNE CONTINUATION MAIS CA SERA SANS MOI, IL ME PETE LES COUILLES CE FORUM, c'est pas moi cette fois j'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 benrrrra a écrit:sup5 38 a écrit:SALUT A TOUS, BONNE CONTINUATION MAIS CA SERA SANS MOI, IL ME PETE LES COUILLES CE FORUM, c'est pas moi cette fois j'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il se mets hors de cause,^pour une fois qu'il es pas vise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 OUAI enfin bref la civic est sur chandelle et la boite est tomber! donc bien de retour a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Rigolote cette trotinette!! Ca va sur piste parfois ou ça se contente des parkings? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 arrête après va rajouter un personage Subaru dans son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 surtout que se n est plus niak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca répond pas à ma question ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pour l instant sa se contente des parking comme tu dit et du street mais une foi fini elle fera des petite session track! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Aaaaaaaah ben ça c'est cool!! Ma chérie devrait bientôt disposer d'une petite ED7 130ch et elle cherchait un peu de concurrence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 21 mars 2008 si ta cherie est aussi secoué que ma petite soeur qui tourne sur circuit avec une clio 16s ba les gas va falloir vous méfier................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Si on part du principe que ma chérie est la frangine d'Ant0she et la fille de Franck, ça t'aiguille sur son degré de secouage?? D'habitude elle tourne sur piste avec 300ch et 4 roues motrices, mais là au moins elle aura la sienne. Et sur piste sinueuse avec un bon chassis et 4 bons pneus, il ne reste pas grand-chose devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon sa y est j ai le stage 3 amortis sur la titine! c est mieu que se que je pensais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Äu2 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bein je vois qu'il y a de l'amnbiance sur ce post' ! Hahaha ca me fait bien rire quand même ! Enfin moi jsuis contente, et si en plus ca fait plaiz' au cohabitant Jvoudrai juste pas que mon zom il commence a parler japonnais ! M'enfin pour en revenir au sujet, jaime assez la civic au ptit Robin, vu que c'est mon Zom' qui s'en occupe...hahaha Jdélire, mais bon ca avance pas en smoment...aller aller au boulot le gros au lieu de jouer a la ps3... Et si jpeux rajouter un truc, jveux etre la le jour du circuit, il assure ! M'a fait faire un tour un jour, même pas eu peur... Aller bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Äu2 a écrit:jveux etre la le jour du circuit, il assure ! M'a fait faire un tour un jour, même pas eu peur... trop un hashiriya ce Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites