Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aSk

106 VTS 8V type RALLY A vendre 5800 €

Messages recommandés

Voilà je vend ma 106 :'(, à contre coeur mais obligé. Donc ya le descriptif complet, il doit yavoir 2 ou 3 trucs qui ont un peu changer depuis mais sa jvous le dirais.

Je la vend donc 5800 €, ya l'alternateur à changer, mais je peu l'acheter neuf pour l'acheteur et lui monter ainsi que la couroi qui va avec. Je voulait changer le capot comme c'est une réalisation perso, mais finalement je le laisse. Si sa plait à l'acheteur tant mieu.

Donc voilà avis interresser faite le moi savoir rapidement elle doit être vendu rapidement. mon numéro 06 16 97 96 99. Je recherche 206 CC 2L 16S en échange sinon, meme avec 190 000 bornes, peu importe toute facon je referais tout dessus.


http://www.gearapp-design.com/106/

Hop la :p

Maintenant les modifs :

Chassis :
- Base 106 1,1L color line. phase 2
- Renfor interrieur du chassis
- Renfor des cil en blocs
- Arceau de renfort chassis dans les bas de caisse

Liaison au sol
- Modification de la base et montage d'un pont arrière saxo VTS à disque
- Barre anti rapprochement avant inferrieur et supperrieur
- train complet avant saxo VTS
- Suspension konig sport avant et arrière
- Rabais de la caisse -6 avant -4 arriere
- 4 jantes cesam sport alu en 17" + 4 pneus Temperature A Yokohama 17/205/40
- 1 cardant transmission boite saxo VTS
- 1 cardant transmission droite 106 1,6 16
- 4 système de frein à disque VTS 16

Moteur et modif moteur
- 1 Block Moteur saxo VTS 1,6 8V 100CV (50 000km)
- 1 fasceau electrique complet saxo VTS new morning
- 1 AirBox carbon 106 admission dynamique
- 1 Pipe d'admission neuve complete avec papillon et une gestion admission neuve
- 1 Rampe d'injection neuve avec 4 injecteur 4 electrodes
- 1 collecteur inox saxo vts 8v
- 1 ligne inox complete avec double sortie central inox Ractive
- Suppression sonde lambda amont.
- Supression block climatisation
- Soupapes et culasse remise à neuf
- Block allumage remis a neuf.
- 1 pompes injection neuve + pompes a essence et filtre

Carrossage
- 2 Ailes avant 106 rally (kit large maxi retravaillé et arrondi)
- 2 Ailes arrière 106 rally (kit large maxi retravaillé et arrondi)
- 1 parchoc avant carcept mouler sur mesure au kit large
- 1 parchoc arrière carcept mouler sur mesur au kit large
- 2 portes avant saxo VTS
- 1 aillions 106 phase 2 lissé
- 2 bas caisses saxo mouler a l'envers
- découpage des ailes arriere
- suppression de toutes parti métailique sous caisse (genre panier roue de secours, plaques thermoprotectrice, caches de ponts et ailes, caches de bielettes de boites)
- suppression complete de la banquette arriere.

Estétique
- peinture xsara or modifié
- interrieur saxo(garnitures ...)
- planche de bord saxo
- compteur saxo
- 1 multimanomètre, compte tours, pression d'huile, temp. d'huile, temp. d'eau, shift lamp + compte tours recorder.
- 2 siege backet eco road gris et noir
- arriere de la voiture caissonner pour mettre tout a plat et a niveau
- tapis sol momo
- 2 retroviseur M4
- 2 feu avant angel eyes
- 2 feu arriere Lexus
- un becket 2HOT noir (ailettes chromé maison:polis)
- 1 antenne sabre japonnaise chrome
- balais d'essuis glasses chrome
- vitres teintés avant arriere
- néon sous caisse eurolite rouge 9000V

Sono
- 1 ampli EYEBIRD (désoler jarrive pas a trouver le E a l'envers sur le clavier LOL)
- 2 Sub 30cm 1000W JBL
- 1 kit éclater avant (marque complètement bidon, et oui jveux pas du son mais une caisse de rally :p)
- 1 poste CD MP3 sony Xployd
- 1 volant RJP nori et gris aussi j'oubliait, le momo sur les photo est décédé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...